- Ce sujet contient 75 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 1 année et 4 mois.
SX US rdv 13 , Philadelphia shodown est ouest
-
AuteurMessages
-
13 avril 2025 à 0h10 #1776327
Ça vas les gars , c’était diff sur NBC donc j’ai vu en live…
Bon .les 450.
Un gros merdier au départ et . Dylan dedans évidemment 🙄
Barcia qui holeshot ..et qui s’envole en plein virage PTDRR 🤣
Du coup mon Roczen en tête…qui tien bon devant jusqueque la mi course ,avec une épaule,et un pied aussi dans l’ascenseur … Il faut quand même le faire…a 10min donc Sexton prend la tête suivis 2min plus tard par Webb qui passe aussi un K-ROC EN SOUFFRANCE, Qui s’accroche jusqu’au bout à la troisième place Bien
Dylan , après avoir fait demi-tour derrière l’entassement du premier virage, reviens assez vite 11 e avec deux premiers tours rapides pois entamé une belle remontée jusqu’à une fort belle septième place, vu la catastrophe au départ 👍💪 il n’aurait pas fallu encore beaucoup de tours pour qu’il passe Cooper qui plongeait grave physiquement…
Bref, reprend des points, mais 12 …c’est encore beaucoup… Surtout quand personne n’est capable de s’intercaler…
13 avril 2025 à 0h18 #1776328Les 250 …super victoire de Cole Davies, propre et net ,Deegan second sans trop de problème, après une petite remontée, quand même…l’est en barrage derrière eux… VIALLE un peu miraculé du soir, cela aurait pu être parfait…sans ce faire , encore une fois, passer par l’endive shimoda… C’est incroyable, mais dès que je l’ai vu derrière lui, je savais qu’il allait le passer avant la fin… C’est loin d’être la première fois…mais bon …au final , Tom aurait même pu aller chercher Hammaker et RJH … Il était revenu juste derrière eux quand Hampshire a foiré dans les whoops…mais non… Quand même déçu, même si au final il est 3e au champ a 2 points …soit rien…mais bon
Il aurait aussi bien pu foutre son championnat en l’air ce soir s’il n’y avait pas eu le drapeau rouge.. par contre, j’ai vraiment pas piéger l’idée d’aller se foutre pile-poil à la corde… Il n’était pas le dernier à choisir sa place sur la grille normalement….donc ?? Et pourquoi n’a-t-il pas pris la place de Bennic au restart …
Question: avait il le droit ? Si oui, c’est une connerie de ne pas l’avoir fait… Bref ça sent plus « le sauvetage » que la grosse performance quoi
13 avril 2025 à 0h24 #1776329Davies est aussi réjouissant -ça fait du bien- que le reste des 250 est désespérant… Des courts, des longs, des enchainements foirés, des tôles, y compris par des mecs qui devraient avoir quitté la catégorie depuis des lustres, c’est grave la tiep…
P… je m’aperçois que j’ai oublié les passages dégueulasses dans les whoops, et pourtant, Dieu sait qu’il y en a.
Je suis rouillé.
13 avril 2025 à 0h24 #1776330GatorParticipant
Sinon, comment vous dire, à vous les cinq survivants, à quel point je préférerais me demander qui va être titré en 450 de Jett Lawrence ou d’Eli Tomac?
PFFUUTT …T’AS RAISON CROCO.. aucune affinité ni avec l’un ni avec l’autre… Mais bon, je vote quand même Sexton… Déjà parce que je sais pas encadrer l’autre hihihi, mais quand même surtout parce que ça me ferait chier d’avoir un mec aussi moche à rouler que Webb être triple champion de Supercross US…
Sexton est insipide et trop con par moment, mais au moins il a une technique à faire valoir… Tant qu’il sait resté sur ses roues , disont…
Je vais te dire quelque chose de très con…
Je pense que si Roczen ne s’était pas fait mal, il était largement à mesure d’aller chercher le championnat.. au moins autant qu’eux deux je veux dire…pas avec jett et Eli
13 avril 2025 à 0h26 #1776331il n’aurait pas fallu encore beaucoup de tours pour qu’il passe Cooper qui plongeait grave physiquement…
Quelques minutes plus tôt, Cooper était encore derrière lui…
13 avril 2025 à 0h28 #1776332C’est vrai que ça fait pitié de les voir rouler la plupart… T’enlève Davies , Deegan, même si c’est parfois de la merde, et JUJU, quand il arrive à faire autre chose que de la merde lui, c’est pas jojo techniquement
13 avril 2025 à 0h29 #1776333Oui il était 5e Dylan un moment il me semble ,autant pour moi … Mais il a dû faire une connerie Cooper . Je pense qu’au début il était devant ?? Pas sûr
13 avril 2025 à 0h38 #1776335GRRR 6e Dylan avant de se faire passer par cooper… 15 secondes pour Corriger GRRR
13 avril 2025 à 10h44 #1776343Heureusement que le jeune Davies est là pour nous montrer comment bien rouler en SX….
On ne compte plus le nombre de jokers joués par les prétendants aux titres…certains ont dû aller à Lourdes avant la course….
S’agissant de Vialle, autant on l’a vu clairement passer un cap l’an dernier, autant là il est en mode régression…sa seule chance d’avoir le titre est de compter sur le pouvoir d’auto élimination de ses adversaires…franchement pour quelqu’un qui porte le numéro 1, c’est triste à voir….
13 avril 2025 à 11h47 #1776345Ouais pas flop la soirée. Mis à part Davies, fort réjouissant, le reste c’était d’un ennui mortel. Vivement l’outdoor.
13 avril 2025 à 16h11 #1776370C’est déjà fini pour Liam… Câble de gaz arraché…poisse
13 avril 2025 à 16h12 #1776371Bonne mieux parti 3e derrière les deux KTM Sasha C. et adamo
13 avril 2025 à 16h13 #1776372Dewolf 8
Mclelan 6
13 avril 2025 à 16h15 #1776373Pas trop a la rue les com’s sur l’équipe tv
13 avril 2025 à 16h17 #1776374Sacha fait le trou… derrière ça va être serré
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.