📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)

SX US rdv 13 , Philadelphia shodown est ouest

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Ça vas les gars , c’était diff sur NBC donc j’ai vu en live…

Bon .les 450.

Un gros merdier au départ et . Dylan dedans évidemment 🙄

Barcia qui holeshot ..et qui s’envole en plein virage PTDRR 🤣

Du coup mon Roczen en tête…qui tien bon devant jusqueque la mi course ,avec une épaule,et un pied aussi dans l’ascenseur … Il faut quand même le faire…a 10min donc Sexton prend la tête suivis 2min plus tard par Webb qui passe aussi un K-ROC EN SOUFFRANCE, Qui s’accroche jusqu’au bout à la troisième place Bien

Dylan , après avoir fait demi-tour derrière l’entassement du premier virage, reviens assez vite 11 e avec deux premiers tours rapides pois entamé une belle remontée jusqu’à une fort belle septième place, vu la catastrophe au départ 👍💪 il n’aurait pas fallu encore beaucoup de tours pour qu’il passe Cooper qui plongeait grave physiquement…

Bref, reprend des points, mais 12 …c’est encore beaucoup… Surtout quand personne n’est capable de s’intercaler…

Driv one SX
      Participant

Les 250 …super victoire de Cole Davies, propre et net ,Deegan second sans trop de problème, après une petite remontée,  quand même…l’est en barrage derrière eux… VIALLE un peu miraculé du soir, cela aurait pu être parfait…sans ce faire , encore une fois, passer par l’endive shimoda… C’est incroyable, mais dès que je l’ai vu derrière lui, je savais qu’il allait le passer avant la fin… C’est loin d’être la première fois…mais bon …au final , Tom aurait même pu aller chercher Hammaker et RJH … Il était revenu juste derrière eux quand  Hampshire a foiré dans les whoops…mais non… Quand même déçu, même si au final il est 3e au champ a 2 points …soit rien…mais bon

Il aurait aussi bien pu foutre son championnat en l’air ce soir s’il n’y avait pas eu le drapeau rouge.. par contre, j’ai vraiment pas piéger l’idée d’aller se foutre pile-poil à la corde… Il n’était pas le dernier à choisir sa place sur la grille normalement….donc ?? Et pourquoi n’a-t-il pas pris la place de Bennic au restart …

Question: avait il le droit ? Si oui, c’est une connerie de ne pas l’avoir fait… Bref ça sent plus « le sauvetage » que la grosse performance quoi

Gator
        Participant

Davies est aussi réjouissant -ça fait du bien- que le reste des 250 est désespérant… Des courts, des longs, des enchainements foirés, des tôles, y compris par des mecs qui devraient avoir quitté la catégorie depuis des lustres, c’est grave la tiep… 

P… je m’aperçois que j’ai oublié les passages dégueulasses dans les whoops, et pourtant, Dieu sait qu’il y en a.

Je suis rouillé.

Driv one SX
          Participant

GatorParticipant

Sinon, comment vous dire, à vous les cinq survivants, à quel point je préférerais me demander qui va être titré en 450 de Jett Lawrence ou d’Eli Tomac?

PFFUUTT …T’AS RAISON CROCO.. aucune affinité ni avec l’un ni avec l’autre… Mais bon, je vote quand même Sexton… Déjà parce que je sais pas encadrer l’autre hihihi, mais quand même surtout parce que ça me ferait chier d’avoir un mec aussi moche à rouler que Webb être triple champion de Supercross US…

Sexton est insipide et trop con par moment, mais au moins il a une technique à faire valoir… Tant qu’il sait resté sur ses roues , disont…

Je vais te dire quelque chose de très con…

Je pense que si Roczen ne s’était pas fait mal, il était largement à mesure d’aller chercher le championnat.. au moins autant qu’eux  deux je veux dire…pas avec jett et Eli

Gator
            Participant

il n’aurait pas fallu encore beaucoup de tours pour qu’il passe Cooper qui plongeait grave physiquement…

Quelques minutes plus tôt, Cooper était encore derrière lui…

Driv one SX
              Participant

C’est vrai que ça fait pitié de les voir rouler la plupart… T’enlève Davies , Deegan, même si c’est parfois de la merde, et JUJU, quand  il arrive à faire autre chose que de la merde lui, c’est pas jojo techniquement

Driv one SX
                Participant

Oui il était 5e Dylan un moment il me semble ,autant pour moi … Mais il a dû faire une connerie Cooper . Je pense qu’au début il était devant ?? Pas sûr

Driv one SX
                  Participant

GRRR 6e Dylan avant de se faire passer par cooper… 15 secondes pour Corriger GRRR

oxboy
                    Participant

Heureusement que le jeune Davies est là pour nous montrer comment bien rouler en SX….

On ne compte plus le nombre de jokers joués par les prétendants aux titres…certains ont dû aller à Lourdes avant la course….

S’agissant de Vialle, autant on l’a vu clairement passer un cap l’an dernier, autant là il est en mode régression…sa seule chance d’avoir le titre est de compter sur le pouvoir d’auto élimination de ses adversaires…franchement pour quelqu’un qui porte le numéro 1, c’est triste à voir….

savemxgp
                      Participant

Ouais pas flop la soirée. Mis à part Davies, fort réjouissant, le reste c’était d’un ennui mortel. Vivement l’outdoor.

Driv one SX
                        Participant

C’est déjà fini pour Liam… Câble de gaz arraché…poisse

Driv one SX
                          Participant

Bonne mieux parti 3e derrière les deux KTM Sasha C. et adamo

Driv one SX
                            Participant

Dewolf 8

Mclelan 6

Driv one SX
                              Participant

Pas trop a la rue les com’s sur l’équipe tv

Driv one SX
                                Participant

Sacha fait le trou… derrière ça va être serré

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce