📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)

SX US RD9 TORONTO

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Bonsoir a tous ,il y a longtemp que je n’ai pas lancé le topic SX ,vu le super MXGP qui nous attend en indonesie , je sait qu’a l’heurre du gp ,moi je serais plus en train de me coucher aprés le supercross ,plutot que de me lever pour l’indonesie ,si tant est que l’on puisse le voir en live déjà

.allez dylan sur le podium ? je prend les paris ,si il « mixe » ses deux premiéres performances ,il n’en sera pas loin ..

Driv one SX
      Participant

voici donc la piste de ce week-end canadien

https://www.motoverte.com/videos/video-la-piste-de-toronto/3890812

je suis assez partager sur elle , d’un coté ,elle a l’air pas mal ,mais d’un autre ,au vu de la taille du stade , on pourrait presque dire que c’est « mal exploité » …la superbe ligne du technique du fond aurait pus avoir au moins une « jumelle » par exemple au lieux de ces demi lignes …le WALL avant le bac a sable ,deux obstacles dont je ne suis pas vraiment fan ,au moins il sont a la suite ;-)),mais bon ,chacun ses gouts ,d’autres aiment

. le départ , part contre ,on ne vas pas dire qu’il est trop court hein …les »kt » vont se régaler

Driv one SX
        Participant

bon avec une manche d’avance a mi championnat ,DUNGEY est pile poil dans ses stats de titre ,et risque fort de passer en mode gestion , aprés cette epreuve , si elle lui réusis une fois de plus ….il faut frapper fort ce weekend ,au risque de voir toutes chances de le rattrapper s’envoller  part la suite …sachant que la semaine prochaine ,c’est pour TOMAC* , MUSQUIN a interret a frapper fort ce weekend , ce qui s’annonce compliquer ,trop de whoops pour en faire mon favoris :-))

* ELI DAYTO KILLER’S  

Driv one SX
          Participant
            ugolin a écrit :

Juste une question, t’as prévu de nous momologuer la gueule tout le week-end encore ?
            :-))))))))))

RHOOOO….TU ME CHOQUE UGO …m’enfin ;-)))) 

je serais sans pitié tiens du coup ….sans tablettes ,et avec pleins de « fôteu »

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

la piste je suis assez partager sur elle, d’un coté, elle a l’air pas mal, mais d’un autre, en fait, non.

C’est quand même aut’chose que Matthes, hein.

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

la piste je suis assez partager sur elle, d’un coté, elle a l’air pas mal, mais d’un autre, en fait, non.

BIN TIENS ? TRADUIT MOI DONC CE QU’IL EN DIT CROCO .

ok ,je réve , mais « si » il en a parler ,met nous donc un lien stp

ps : »en fait non » : t’a fait un gros résumé de mes pensée la ,non ?:((  j’ai pas qui que c’était nul ,juste qu’il y avait ,a mon avis ,moyen de faire mieux dans cette « en sainte  » lol

kvalo
                Participant
                  ugolin a écrit :

Juste une question, t’as prévu de nous momologuer la gueule tout le week-end encore ?

Dans ces conditions, comment empêcher Ganjaman d’encenser les sites shakespeariens

;o)

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

si j’était aussi bon que MATTHES ,j’aurais mon mag a moi en france ;-))) papier et internet en plus …

Driv one SX
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      ugolin a écrit :

Dans ces conditions, comment empêcher Ganjaman d’encenser les sites shakespeariens
                      ;o)

je ne vous empeche pas de poster les gars ,bien au contraire ,le weekend dernier ,c’était plutot sympa ,il y avait du monde …pouvu que cela dure 

kvalo
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        je ne vous empeche pas de poster les gars ,bien au contraire ,le weekend dernier ,c’était plutot sympa ,il y avait du monde …pouvu que cela dure 

Bonne idée.

On va tous se faire chacun notre post à momologue à nous ;o)  

Driv one SX
                        Participant
                          ugolin a écrit :

Quoi Webb s’est fait mal ? Y’s passe des choses, faut pas bosser on rate tout !

et bin alors ,son pépére !! faut suivre ,c’était ya quinze jours …au moins   ;-)))

Driv one SX
                          Participant

merci UGO ,je dirait que c’est complet ….mais pas traduit non plus : -(((

d’autant plus que j’ai apris , récemment , que tu traduisait même en « sténo » ici a une époque  GROLOL

Driv one SX
                            Participant
                              ugolin a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

ugolin a écrit :

Quoi Webb s’est fait mal ? Y’s passe des choses, faut pas bosser on rate tout !

et bin alors ,son pépére !! faut suivre ,c’était ya quinze jours …au moins   ;-)))

Raté ! :-))))
                              Shoulder Injury Forces Cooper Webb Out of Toronto
                              YESTERDAY 4:40PM

il s’en est remis une alors ?

Gator
                              Participant

Faudrait regarder le topic infirmerie, les gars, de temps en temps…

;-))

kvalo
                                Participant
                                  gator a écrit :

Faudrait regarder le topic infirmerie, les gars, de temps en temps…
                                  ;-))

Et si ils leur restent 5mn, ils peuvent lire AKILAHONDA.
                                  On gagnera du temps la semaine pro   ;o))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce