- Ce sujet contient 258 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US RD7 Arlington
-
AuteurMessages
-
17 février 2019 à 20h37 #1596859gator a écrit :dilhat a écrit :
Très déçu de la perf de Marvin.
Ha bah c’est marrant, moi, pas du tout.
Comme souvent, il a parfaitement répondu à mes attentes.
;-)))Marvin est un pilote de « championnat »…
Et comme dirait ta chanteuse préférée (on a tous nos petites faiblesses…) : « J’y crois encoooore »…:-))
17 février 2019 à 20h56 #1596860gator a écrit :dilhat a écrit :Très déçu de la perf de Marvin.
Ha bah c’est marrant, moi, pas du tout.
Comme souvent, il a parfaitement répondu à mes attentes.
;-)))Ouais, bof, 3ème à 6 pts à ce stade c’est plus qu’honorable, tu te contentes de peu (je sais, tant qu’il ne gagne pas)
Aujourd’hui c’est Tomac l’exclu du podium, Roczen est à 99,9% et Webb (qui lui est à 110%) n’est pas a l’abri d’un faux pas. En tout cas belle course sur un circuit qui pouvait faire craindre le contraire, il y avait quelques lignes intéressantes et à ce petit jeu Webb s’est bien distingué, tous dans la même seconde et victoire au dixième de seconde, chapeau. D’ailleurs cela s’est il déjà vu, une victoire aussi courte sur une finale ?
17 février 2019 à 21h07 #1596861savemxgp a écrit :tu te contentes de peuTu déconnes? Le nain rigolard l’humilie, le détruit, le broie…
Déjà qu’il a jamais été bien solide…
savemxgp a écrit :Webb (qui lui est à 110%)Ha ouais, comme Anderson l’an dernier?
savemxgp a écrit :D’ailleurs cela s’est il déjà vu, une victoire aussi courte sur une finale ?Nope. Le record précédent était un peu au-dessus de la seconde. Ricky nous a dit qui… et je l’ai instantanément oublié, lol…
17 février 2019 à 21h08 #1596862ON-OFF-le-vrai a écrit :Non, non, pas de confusion, mais une perche, que tu pourras faire 100 fois et qui me fera toujours bien rigoler.
C horrible, mais… pareil.
17 février 2019 à 21h10 #1596863gator a écrit :savemxgp a écrit :tu te contentes de peu
Tu déconnes? Le nain rigolard l’humilie, le détruit, le broie…
Déjà qu’il a jamais été bien solide…savemxgp a écrit :Webb (qui lui est à 110%)
Ha ouais, comme Anderson l’an dernier?
savemxgp a écrit :D’ailleurs cela s’est il déjà vu, une victoire aussi courte sur une finale ?
Nope. Le record précédent était un peu au-dessus de la seconde. Ricky nous a dit qui… et je l’ai instantanément oublié, lol…
Dungey avec le disciple de Jésus en 2011
17 février 2019 à 21h32 #1596864louis De simone a écrit :Dungey avec le disciple de Jésus en 2011
Heuuuuu, t’es au courant pour Dungey ?
Sinon, c’est une paire de dixième, Dungey-Canard, il me semble.
17 février 2019 à 21h33 #1596865dmr4230
Le 94 est pourvu d’un nez qui lui serait bien utile pour le finish s’il faisait le 100m en athlétisme. Pour les prochaines courses, ne devrait-il pas demander à son mécano de lui monter un prolongateur de garde boue avant?
17 février 2019 à 21h48 #1596866louis De simone a écrit :Dungey avec le disciple de Jésus en 2011
Ha oui, voilà…
17 février 2019 à 22h23 #1596867Bonsoir Au lieu de la ramener sans arrêt certains feraient mieux d attendre la fin du long championnat 450. Surtout vu leur analyse du coin de la rue. Ca doit participer de la baisse de fréquentation du site malheureusement. Ce n est plus le mx2k que j ai connu. A9
17 février 2019 à 22h29 #1596868Ou comment se faire tout un tas d’amis en quelques mots ^^
17 février 2019 à 22h30 #1596869dmr4230
a9 a écrit :Bonsoir Au lieu de la ramener sans arrêt certains feraient mieux d attendre la fin du long championnat 450. Surtout vu leur analyse du coin de la rue. Ca doit participer de la baisse de fréquentation du site malheureusement. Ce n est plus le mx2k que j ai connu. A9
C’était mieux avant ?
17 février 2019 à 22h41 #1596870dmr4230
a9 a écrit :certains feraient mieux d attendre la fin du long championnat 450.
Est-ce que tu as des noms ?
17 février 2019 à 22h53 #1596871Scarr
a9 a écrit :Bonsoir Au lieu de la ramener sans arrêt certains feraient mieux d attendre la fin du long championnat 450. Surtout vu leur analyse du coin de la rue. Ca doit participer de la baisse de fréquentation du site malheureusement. Ce n est plus le mx2k que j ai connu. A9
Y’avait longtemps effectivement.
En même temps, si on se met en apnée de commentaires en attendant la fin de championnat, c’est la mort cérébrale aussi…
Bons ou pas, les commentaires le font vivre au quotidien, et rien ne t’empêche d’apporter ton avis, de corriger éventuellement…
17 février 2019 à 22h58 #1596872Scarr a écrit :En même temps, si on se met en apnée de commentaires en attendant la fin de championnat, c’est la mort cérébrale aussi…
C’est clair que le mec qui a décidé de retenir son souffle en attendant que Mollasson remporte un titre, il est canné depuis longtemps…
Ce serait pas pour ça qu’il y a moins de monde?
;-))))
18 février 2019 à 6h37 #1596878Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :En même temps, si on se met en apnée de commentaires en attendant la fin de championnat, c’est la mort cérébrale aussi…
C’est clair que le mec qui a décidé de retenir son souffle en attendant que Mollasson remporte un titre, il est canné depuis longtemps…
Ce serait pas pour ça qu’il y a moins de monde?
;-))))On les entends moins, mais dès que 25 gagne, tu vas y avoir droit en long et en large…
N’oublie pas qu’il n’est qu’à quelques points, à la Dungey justement, et pas encore au top physiquement par rapport à ce qu’il peut être, qu’il reste dix manches à courir… ;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.