SX US RD17 Las Vegas

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #1570077
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      ONESEV … Cela te dit , une gratitudes éternelle ?? :-)))
       plus sérieusement , ya quelque chose de compatible dans tes liens ? qui ne fonctionne pas sous flasplayer quoi ?
      promis , je serait “sache” :-)) heu promis hein , pas jurer LOL on sait pas ce qu’il peux ce passer :-)) 

      ‘tain que t relou, toi, c juste une hallu… Le boulet ch’ti…
      Kestuveukonensache, kestuveukonenaabranlé?
      Tu veux pas qu’on te trouve une box qui marche en 110 volts et avec un abonnement en francs?

      t’est mal reveiler ou c’est la pression de mollassson?? 

      171 il a une console , et il sait peut-être ce qui est compatible

      après, j’me doute que tu t’en balek hein …

      #1570085
      oneseventyone
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gator a écrit :

        Driv one SX a écrit :

        ONESEV … Cela te dit , une gratitudes éternelle ?? :-)))
         plus sérieusement , ya quelque chose de compatible dans tes liens ? qui ne fonctionne pas sous flasplayer quoi ?
        promis , je serait “sache” :-)) heu promis hein , pas jurer LOL on sait pas ce qu’il peux ce passer :-)) 

        ‘tain que t relou, toi, c juste une hallu… Le boulet ch’ti…
        Kestuveukonensache, kestuveukonenaabranlé?
        Tu veux pas qu’on te trouve une box qui marche en 110 volts et avec un abonnement en francs?
        t’est mal reveiler ou c’est la pression de mollassson?? 
        171 il a une console , et il sait peut-être ce qui est compatible
        après, j’me doute que tu t’en balek hein …

        C’est une galère sur console, à part les liens Twitch, j’essaye pas et je reste sur le PC (que je branche à la télé), il y’en a un qui doit fonctionner sur console, il fonctionne sur mon téléphone, mais je ne me souviens plus lequel.

        #1570086
        gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          t’est mal reveiler ou c’est la pression de mollassson?? 

          Non, non, juste que t’es un mégarelou comme on en voit rarement…

          Le mec qui, toutes les semaines pendant toute la saison SX, te pose inlassablement la même question à la con, chez moi, ca s’appelle un gros boulet.

          ;-)))

          #1570087
          yam33
          Participant

            Comment j’espere que Musquin il va pas l’avoir ce titre !! Pas spécialement contre lui, mais ce serait un hold up quand même !!

            Quand on lit les comms comme quoi il mérite etc … faut enlever le moins bon résultat, il serait encore la, il est meilleur que Anderson, qu’est ce que ça m’enerve. Il à roulé sur des oeufs la moitié de la saison et comparer sa blessure (de sa faute) à la casse de Anderson la semaine passé, le truc qui parrait quand même improbable !!

            Anderson sera un très beau champion et surtout, c’est vraiment celui qui le mérite le plus cette saison et de loin !!!

            #1570088
            gator
            Participant

              Ai-je besoin de te dire à quel point nous sommes en phase?

              ;-)))

              #1570090
              martin
              Participant

                You need to have confidence and commit to what you’re doing,” declared Marvin.

                https://www.brit.co/makeup2mud-campaign-women-in-motocross/

                #1570094
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  t’est mal reveiler ou c’est la pression de mollassson?? 

                  Non, non, juste que t’es un mégarelou comme on en voit rarement…
                  Le mec qui, toutes les semaines pendant toute la saison SX, te pose inlassablement la même question à la con, chez moi, ca s’appelle un gros boulet.
                  ;-)))

                  ouai heu … c’est quand la derniére fois que j’ai demander un lien pour le SX ??

                  #1570103
                  gator
                  Participant

                    On est sur LE forum où on trouve à peu près toujours des liens pour TOUT regarder, SX, outdoor, MX mondial…

                    Et il y a UN pète-couilles qui passe sa vie à réclamer autre chose parce qu’il a du matos de merde pour regarder, comme il a du matos de merde pour poster, ce qui nous oblige à subir un infâme gloubi-boulga illisible en plus de ses vannes Jean Roucas réplica.

                    CQFD.

                    #1570106
                    oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Et il y a UN pète-couilles qui passe sa vie à réclamer autre chose parce qu’il a du matos de merde pour regarder, comme il a du matos de merde pour poster, ce qui nous oblige à subir un infâme gloubi-boulga illisible en plus de ses vannes Jean Roucas réplica.

                      Classe comme épitaphe!

                      #1570109
                      gerard bracame
                      Participant

                        Voir Musquin repartir avec le titre et attendre les réactions sur le net, ha ha, j’en rêve ^^

                        #1570114
                        ON-OFF
                        Participant
                          gerard bracame a écrit :

                          Voir Musquin repartir avec le titre et attendre les réactions sur le net, ha ha, j’en rêve ^^

                          .

                          .

                          Heu est-ce que quelqu’un aurait un lien pour voir ce beau spectacle final ?

                          .

                          Ah vous manquez d’humour, j’ai vu l’Issue de secours…
                          PTR

                          #1570118
                          kvalo
                          Participant
                            benji a écrit :

                             

                             jamais Musquin ne supportera autant de pression et il explosera dans les whoops
                            ;-))

                            #1570121
                            kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Non, non, juste que t’es un mégarelou comme on en voit rarement…
                              Le mec qui, toutes les semaines pendant toute la saison SX, te pose inlassablement la même question à la con.
                              ;-)))

                              T’avais tenu jusque là, tu ne vas pas craquer pour la finale ?

                              #1570122
                              ON-OFF
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                gator a écrit :

                                Non, non, juste que t’es un mégarelou comme on en voit rarement…
                                Le mec qui, toutes les semaines pendant toute la saison SX, te pose inlassablement la même question à la con.
                                ;-)))

                                .

                                T’avais tenu jusque là, tu ne vas pas craquer pour la finale ?

                                Hmmmm la peur d’un exploit de son ami MM25 va nous le faire craquer.

                                #Lexomilforgator

                                #Assistancerespiratoire

                                #Cellulepsycholoqique.vers.5heuresdumatin

                                #1570126
                                kvalo
                                Participant
                                  ON-OFF-le-vrai a écrit :
                                  #Assistancerespiratoire

                                  Résultat de recherche d'images pour "wally gator"

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.