- Ce sujet contient 55 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 4 années et 4 mois.
SX US : la conf de presque
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2022 à 11h06 #1695179frankystyle a écrit :jojobmx a écrit :
original et etrange à la fois
D’un côté, il me fait penser à un redneck trumpiste
Ouf, j’avais cru lire « trompetiste », et là du coup, en ce qui me concerne, c’était quasiement rédhibitoire…
21 janvier 2022 à 11h09 #1695180dilhat a écrit :Et en d’autres termes encore, ça donnerait quoi ?
Avant de répondre, j’aimerais savoir si c’est une question piège ?
21 janvier 2022 à 11h11 #1695181dilhat a écrit :Ouf, j’avais cru lire « trompetiste », et là du coup, en ce qui me concerne, c’était quasiement rédhibitoire…
Je suis un grand fan de Jean-Claude Borelly.
21 janvier 2022 à 12h43 #1695182redneck a écrit :dilhat a écrit :Ouf, j’avais cru lire « trompetiste », et là du coup, en ce qui me concerne, c’était quasiement rédhibitoire…
Je suis un grand fan de Jean-Claude Borelly.
Par contre, que ce soit, Christian Morin, Catherine Lara, ou Yvette Horner, je n ‘peux absolument pas les caisser…
21 janvier 2022 à 13h11 #1695188dilhat a écrit :frankystyle a écrit :jojobmx a écrit :
Ouf, j’avais cru lire « trompetiste », et là du coup, en ce qui me concerne, c’était quasiement rédhibitoire…
Quelle mauvaise expérience un mélomane comme toi a pu vivre pour rejeter ainsi ce noble instrument?
21 janvier 2022 à 13h23 #1695191ON-OFF-le-vrai a écrit :Jugement emphatique et totalement faux au vu du placement dans la phrase.
Bref…Bref tu racontes d’la merde, comdab, et en plusieurs couches.
;-)))
21 janvier 2022 à 13h57 #1695192frankystyle a écrit :dilhat a écrit :frankystyle a écrit :
jojobmx a écrit :
Quelle mauvaise expérience un mélomane comme toi a pu vivre pour rejeter ainsi ce noble instrument?
Non, c’est l’image de redneck trompetiste…autant je le vois jouer du bombardon, autant, le trompette, c’est défintivement non 😉
21 janvier 2022 à 13h58 #1695193redneck a écrit :dilhat a écrit :Et en d’autres termes encore, ça donnerait quoi ?
Avant de répondre, j’aimerais savoir si c’est une question piège ?
Toujours, tu devrais le savoir…
21 janvier 2022 à 13h59 #1695194redneck a écrit :ganjaman a écrit :Juste sur ce coup-là il a été con comme un binette.
Oui. Il avait tout pour s’attirer la sympathie de tout l’monde. Dommage..
🙂
21 janvier 2022 à 14h00 #1695195ON-OFF-le-vrai a écrit :dilhat a écrit :redneck a écrit :
.
Tiens, juste par curiosité…
Qui ne clive pas en ce moment ?Owen ? Ah, non merde…
Joli Dilhat !
On feel bien l’Anglo-Saxon qui règne en toi !
:-))Quelques kilomètres d’étendue salée et nous y sommes, tu le sais…
21 janvier 2022 à 18h53 #1695203redneck a écrit :ganjaman a écrit :ca fait des années qu’il gagne des finales en AX,
Ah…
Moi la dernière fois que j’ai suivi l’AX, c’est Antunez qui gagnait tout.. ,-)+1… tu sais Laurent, il y a belle lurette qu’il ne la font plus l’AX, chez le Chevron !
:-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.