📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

SX US Daytona !

• Auteur
    ganjaman
    Participant

https://mx2k.com/fr/actualite/sx-us/supercross-us-direction-daytona.html

La course la plus prestigieuse du calendrier ! Alors, réveil de Tomac ? 

martin
      Participant

« Avec déjà quatre victoires au compteur (2016/17/19/20) » … bah y gagne pas tous les deux ans, c’est écrit, faute à la météo pas coopératrice :-))

felicia
        Participant

Quelqu’un a les horaires? 

Scarr

Clairement, si il ne se sort pas les doigts désormais, il nous cache quelque chose (conséquences covid ?) ou alors…

J’ai quand même du mal à envisager que ce soit déjà fini.

oxboy
            Participant

Je suis bien d’accord, pour Eli, victoire quasi obligatoire demain ou les carottes sont cuites en 2021.

;;
              Participant
                oxboy a écrit :

Je suis bien d’accord, pour Eli, victoire quasi obligatoire demain ou les carottes sont cuites en 2021.

Je suis d’accord avec toi qui es d’accord mais je pense que pour la victoire , il faut voir du coté de 14 ! 

Scarr
                  savourel a écrit :
                  oxboy a écrit :

Je suis d’accord avec toi qui es d’accord mais je pense que pour la victoire , il faut voir du coté de 14 ! 

Je mettrai plutôt mes billes sur Ferrandis, mais bon…   😉

martin
                  Participant

Ah bah c’est clair qu’au vu de son expérience des Daytona 2020 et 2019, on peut clairement miser sur une victoire de Fernandez …

kross
                    Participant

Scarr et oxboy, j’ai un scoop . Tomac est devenu papa !!! Ca ne vous avait pas échappé j’espère 🙂

Et pas la peine de me répondre , Roczen aussi 🙂

kvalo
                      Participant
                        Scarr a écrit :
                        savourel a écrit :

je pense que pour la victoire , il faut voir du coté de 14 ! 

Je mettrai plutôt mes billes sur Ferrandis, mais bon…   😉

Mais non !

14 : Calvados ! 

Si proche et si loin du 13

Gator
                        Participant
                          felicia a écrit :

Quelqu’un a les horaires? 

Essais à 19h, courses à 1h.

Gator
                          Participant
                            oxboy a écrit :

Et il est bien d’accord avec toi.

.

I talked to Eli Tomac this week and he was not shying away from how important Daytona is to him. “Yeah,” he said, being brutally honest. “I go into this race, win at all costs. You can see everyone’s number on the tower when you’re leaving there. I like leaving there when you can see my number on the top.”

I also asked Eli if his strategy now is to use Daytona as a springboard to a second-half surge. “I hope so!” Eli said. “It’s all I can hope for and all I can go for is to win at Daytona to try to get something going. I’ve kind of had a, I don’t know, a kind of so-so first half to the season, right? At least for my own expectation. Only having one win at this point, and we’ve had a handful of fourths or fifths. Yeah, I need to get this going.” –Jason Weigandt

oneseventyone
                            Participant

I’m back, soucis de pc (décés aussi total qu’inattendu), le pb est réglé, et je vois que c’est le bordel quand je suis pas là! ahah

Gator
                              Participant

C’est pas le bordel, j’ai fait un beau topic avec le seul truc intéressant, la piste…

https://mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-2021-rd9-daytona.html

…et Richard un autre sur son papier…

oneseventyone
                                Participant

Ah merde pas vu! Et oui, pas grand chose à dire, à part que c’est chiant tous les ans pour regarder en live…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce