Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – San diego Round 2
Avec à nouveau un beau temps de prévu.
Et un Deegan motivé !
Haiden Deegan putting in the work and getting ready to dominate San Diego Supercross!
🎥dangerboydeegan pic.twitter.com/LrVPVD5Q3F— Dirtbikelover (@Dirtbike_Lovers) January 13, 2026
Raaah…wé ménon, ‘veux pas qu’il gagne, je serais obligé de m’infliger un “coucou Tom” avec sa façe de pticon à talocher… 😉
Gooooooooooooo Anstie! Mosiman! Kitchen! McAdoo! Bourdon! 🙂
Le prono étant une source inépuisable de discussions de comptoir inutiles donc indispensables par temps calme, je vous livre le podium 450 de San Diego:
Roczen, Sexton, Lawrence.
Go big, or go home !
C’est bien d’être optimiste, mais certains noms font sourire quand même… Mc Aboom, Moisiman, Sextombe, Bourdon (faudrait qu’il mette la post-combustion, sans passer le mur du fond…), Leaurance, et encore là…
C’est bien d’être optimiste
C’est l’idée, ouvrir la porte aux commentaires aussi… 😉
Pour Bourdon, en plus d’un manque de vitesse pure, il a quand même le souci de changement incessant de team et de marques de motos. Dur, dur, la vie de mercenaire 🙂
J’espère pour lui qu’après un temps d’adaptation, il pourra retrouver le top 10.
Roczen, Sexton, Lawrence.
Il y en a d’autres qui y croient 🙂
Ken Roczen will have the red plate after Houston SX.
— MX Vice (@motocrossvice) January 14, 2026
Stewart déjà de retour, on verra si c’est le bon calcul. Mais en tout cas tant mieux qu’il puisse l’envisager !
Sexton qui change tout son setup, forcément cela fait causer.
A priori c’est après avoir essayé la moto de Kitchen qu’ils (lui et le team Kawa) ont décidé de prendre tout l’avant PC.

On verra ce que cela donne aux essais, mais Hunter semble mieux, plus fluide.
Hunta’s fastlap captured on a camera almost as old as him. The #dvx100b @vurbwes pic.twitter.com/Z1zNXn9SKJ
— vurbmoto (@vurbmoto) January 17, 2026
Le circuit
Take a look at the @YamahaMotorUSA track map heading into round 2️⃣#SupercrossLIVE #SMX #Yamaha pic.twitter.com/cS9pQirB18
— Supercross LIVE! (@SupercrossLIVE) January 17, 2026
Salut a tous.. Petite question es ce que certains d’entre vous utilise IPTV pour regarder le sx? Si oui sur peacock es ce qu’il diffuse les essais ?
C bon… trouver !!!au passage une bonne année et une bonne santé a tous le monde..
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris