Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – Anaheim 2 Round 3
Et voilà mon kiki !
Pourquoi cela va être différent, qui est chaud, qui l’est moins etc…
https://racerxonline.com/2026/01/22/why-the-second-trip-to-anaheim-will-be-different
Cela ne va pas changer le podium final, mais tant mieux pour eux !
Garrett Marchbanks and Austin Forkner will be back for Anaheim 2 Supercross this weekend! pic.twitter.com/ynBNt8C4So
— Dirtbikelover (@Dirtbike_Lovers) January 22, 2026
Pas grand-chose à retirer du press days, sur une piste encore un peu grasse… Juste que hunter et sexton étaient tous les deux très à l’aise techniquement. 😉
En 250, les yam star racing devraient y être a l’aise … Ils ont la même à la maison comme piste d’entraînement 😉
Une chose m’a interpellé en regardant le Press Day, le bruit des 450, le gros whhaapp, sur les appels de sauts, pas (ou peu) de rupteur, ok y avait pas la ligne de whoops, mais quand même, par rapport aux 250, ou ça éclate les tympans, y a pas un léger problème de sonomètres ou c’est hors normes FIM ?
Salut à tous.
Bon bin… Ça s’annonce bien triste comme truc…
L’état de la piste au premier essai 🥶FEAR
Triste … Peut-être pas, mais bien “tricky” en tout cas. Certainement pas un truc pour bourin par contre
Ils ne font décidément pas le même sport que nous…
Comment font-ils pour faire des temps sur un circuit dans cet état-là… Je ne sais pas comment ça va finir mais il faut surtout pas qu’il re pleuve là-dessus 🙄🫣
Le terrain semble séchant mais il est déjà ravagé d’ ornières dans tous les appels et réception de sauts
Au final c’est toujours les mêmes devant, mais bon..
Sextoy tomac K-roc Cooper hunter et ….Dylan …bien👍👌
Juste devant Spider cochon 🐷 hihihi
Pour agluff. Le jour où uneYAM star racing passe au sonomètre, (sans tricher ,j’entends hein) 🫣en MXGP… Tu peux rendre tes clés d’ OCD HIHIHI 🤣😂
Cela me rappelle les nations 2005 a Ernée… Si a Suzuki 450 de Ricky Carmichael avait passé le sonomètre avec le silencieux qu’elle avait en course moi je suis le pape interstellaire de toute la galaxie MDRR 🤣🤣
Elle faisait autant de barouf que les vieilles CCM de Wright, en échappement libre total, quand il venait rouler par chez nous de temps en temps les cross inter, écoute ton corps entier vibrait quand il passait à côté de toi 😝
Le terrain semble séchant mais il est déjà ravagé d’ ornières dans tous les appels et réception de sauts
Ca restera toujours un mystère pour moi: ton live cible manifestement les non-voyants, mais comment font-il pour le lire?
C’est con, parce que je pense qu’ils ratent des infos incroyables, genre quand il ne pleut plus, un terrain gras a tendance à sécher.
Je sais bien que tu le vois croco mais il faut pas croire que tout le monde a les moyens de voir…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris