SX US 2026 – Anaheim 2 Round 3

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
  • Auteur
    gunsho
    Participant

Et voilà mon kiki !

gunsho
      Participant

Pourquoi cela va être différent, qui est chaud, qui l’est moins etc…

https://racerxonline.com/2026/01/22/why-the-second-trip-to-anaheim-will-be-different

gunsho
        Participant

Cela ne va pas changer le podium final, mais tant mieux pour eux !

Driv one SX
          Participant

Pas grand-chose à retirer du press days, sur une piste encore un peu grasse… Juste que hunter et sexton étaient tous les deux très à l’aise techniquement. 😉

Driv one SX
            Participant

En 250, les yam star racing devraient y être a l’aise … Ils ont la même à la maison comme piste d’entraînement 😉

agluff
              Participant

Une chose m’a interpellé en regardant le Press Day, le bruit des 450, le gros whhaapp, sur les appels de sauts, pas (ou peu) de rupteur, ok y avait pas la ligne de whoops, mais quand même, par rapport aux 250, ou ça éclate les tympans, y a pas un léger problème de sonomètres ou c’est hors normes FIM ?

Driv one SX
                Participant

Salut à tous.

Bon bin… Ça s’annonce bien triste comme truc…

L’état de la piste au premier essai 🥶FEAR

Driv one SX
                  Participant

Triste … Peut-être pas, mais bien “tricky” en tout cas. Certainement pas un truc pour bourin  par contre

Driv one SX
                    Participant

Ils ne font décidément pas le même sport que nous…

Comment font-ils pour faire des temps sur un circuit dans cet état-là… Je ne sais pas comment ça va finir mais il faut surtout pas qu’il re pleuve là-dessus 🙄🫣

Driv one SX
                      Participant

Le terrain semble séchant mais il est déjà ravagé d’ ornières dans tous les appels et réception de sauts

Driv one SX
                        Participant

Au final c’est toujours les mêmes devant, mais bon..

Sextoy tomac K-roc Cooper hunter et ….Dylan …bien👍👌

Juste devant Spider cochon 🐷 hihihi

Driv one SX
                          Participant

Pour agluff. Le jour où uneYAM star racing passe au sonomètre, (sans tricher ,j’entends hein) 🫣en MXGP… Tu peux rendre tes clés d’ OCD HIHIHI 🤣😂

Driv one SX
                            Participant

Cela me rappelle les nations 2005 a Ernée… Si a Suzuki 450 de Ricky Carmichael avait passé le sonomètre avec le silencieux qu’elle avait en course moi je suis le pape interstellaire de toute la galaxie MDRR 🤣🤣

Elle faisait autant de barouf que les vieilles CCM de Wright, en échappement libre total, quand il venait rouler par chez nous de temps en temps les cross inter, écoute ton corps entier vibrait quand il passait à côté de toi 😝

Gator
                              Participant

Le terrain semble séchant mais il est déjà ravagé d’ ornières dans tous les appels et réception de sauts

Ca restera toujours un mystère pour moi: ton live cible manifestement les non-voyants, mais comment font-il pour le lire?

C’est con, parce que je pense qu’ils ratent des infos incroyables, genre quand il ne pleut plus, un terrain gras a tendance à sécher.

Driv one SX
                                Participant

Je sais bien que tu le vois croco mais il faut pas croire que tout le monde a les moyens de voir…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner