SX US 2022 RD9 DAYTONA

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Messages
  • #1699584
    Gator
    Participant

      J’vois toujours pas…

      On n’a manifestement pas la même conception de ce qu’est un neuneu…

      Quant à poster des liens DM pour dire du mal du Jettson, heu… le chef va adorer, je pense…

      ;-)))

      #1699586
      ;;
      Participant
        thebub a écrit :

        Bon… j’ai déjà dit qu’il était pas trop dans mes petits papiers… mais il est quand même un peu neuneu le garçon…
        https://dailymotocross.fr/jett-lawrence-depuis-gamin-je-revais-de-venir-…

        Ben pourquoi tu dis ça ?? Il est d’jeune et il ne filtre pas trop ce qu’il a à dire, ça change !

        #1699588
        ganjaman
        Participant

          Oui, vas-y, illumine-nous, parce que moi je vois exactement l’inverse : un garçon particulièrement intelligent et mature pour son âge. Sans même parler de l’éblouissant côte moto, où il est déjà sur des bases de future légende. 

          #1699611
          thebub
          Participant

            Je n’ai jamais mis en doute son indégniable talent, mais là, il les aligne quand-même…

            Quand il n’éclate pas ses petits camarades, il s’éclate lui-même, y sait même pas faire la différence entre un Checkered Flag et un drapeau blanc, à défaut, vu qu’il ne sait pas faire un burn (avec une moto de 100 Kg…Arf!) sans s’appuyer contre quelque chose, y défonce à moitié le public, et tel Schmol dans Frankenstein 90 y s’en va faire des p’tit câlins…

            Moi, je trouve tout ça un peu neuneu, mais ce n’est que mon avis… et je n’ai jamais dit que vous n’aviez pas le droit, de ne pas être d’accord…

            On est encore en démocratie il me semble… ;-)))

            #1699615
            Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Oui, vas-y, illumine-nous, parce que moi je vois exactement l’inverse : un garçon particulièrement intelligent et mature pour son âge. Sans même parler de l’éblouissant côte moto, où il est déjà sur des bases de future légende. 

              +1

              Vif et vivant, en plus, ce qui devient particulièrement rare chez les jeunes pilotes ultra-formatés dès le berceau.

              Côté chiants et pas trop fufutes, perso, je mettrais plutôt Forkner ou Cooper…

              #1699616
              Gator
              Participant
                thebub a écrit :

                y sait même pas faire la différence entre un Checkered Flag et un drapeau blanc… J’ai une grande indulgence pour cette petite bourde…

                https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-2022-rd9-daytona.html?page=6

                #1699617
                redneck
                Participant
                  thebub a écrit :

                  On est encore en démocratie il me semble..

                  Euh, alors là si tu as 6h devant toi, j’aimerais que nous entamions une longue conversation…

                  #1699619
                  Gator
                  Participant

                    Pitié.

                    #1699622
                    redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Pitié.

                      Bah kwa, le type confond démocratie, et monarchie…. c’est quand même ouf nan ?

                      #1699625
                      Gator
                      Participant

                        Ce qui est ouf, c’est que tu ne te lasses jamais de ces grotesques foutaises…

                        #1699626
                        redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Ce qui est ouf, c’est que tu ne te lasses jamais de ces grotesques foutaises…

                          Tu fais parti du fameux socle des 25 % de believers quoiqu’il dise,quoiqu’il fasse, tu n’eux donc pas comprendre…

                          #1699627
                          ganjaman
                          Participant
                            thebub a écrit :

                            Je n’ai jamais mis en doute son indégniable talent, mais là, il les aligne quand-même…
                            Quand il n’éclate pas ses petits camarades, il s’éclate lui-même, y sait même pas faire la différence entre un Checkered Flag et un drapeau blanc, à défaut, vu qu’il ne sait pas faire un burn (avec une moto de 100 Kg…Arf!) sans s’appuyer contre quelque chose, y défonce à moitié le public, et tel Schmol dans Frankenstein 90 y s’en va faire des p’tit câlins…
                            Moi, je trouve tout ça un peu neuneu, mais ce n’est que mon avis… et je n’ai jamais dit que vous n’aviez pas le droit, de ne pas être d’accord…
                            On est encore en démocratie il me semble… ;-)))

                            Alors, reprenons… “Quand il n’éclate pas ses petits camarades, il s’éclate lui-même”. Il se trouve que le garçon tombe très rarement, et se blesse très peu, a fortiori pour un jeune “étranger” de 18 ans en SX US. Quant à éclater ses petits camarades, il n’y a qu’un exemple, dû à une erreur de pilotage, c’est un fait. Mais on n’est clairement pas sur un Bradshaw ou un Barcia… Le checkered flag et le drapeau blanc, c’est arrivée 1000 fois avant en SX. Le burn, si tu veux. J’imagine que ce n’est pas un truc pour lequel il s’entraîne. T’as le droit de ne pas l’aimer, mais je trouve tes arguments très faibles. Ou évoque simplement la mauvaise foi ou le délit de sale gueule, ça sera plus honnête. 

                            #1699629
                            savemxgp
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              ou le délit de sale gueule, ça sera plus honnête. 

                              Justement, c’est moi qui vois mal ou bien il a pris des pommettes, le Jett ?

                              #1699630
                              Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :


                                Tu fais parti du fameux socle des 25 % de believers quoiqu’il dise,quoiqu’il fasse, tu n’eux donc pas comprendre…

                                Ha, en effet, quand j’examine la globalité des alternatives proposées, moi j’crois la question elle est vite répondue.

                                #1699637
                                thebub
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  thebub a écrit :

                                  Je n’ai jamais mis en doute son indégniable talent, mais là, il les aligne quand-même…
                                  Quand il n’éclate pas ses petits camarades, il s’éclate lui-même, y sait même pas faire la différence entre un Checkered Flag et un drapeau blanc, à défaut, vu qu’il ne sait pas faire un burn (avec une moto de 100 Kg…Arf!) sans s’appuyer contre quelque chose, y défonce à moitié le public, et tel Schmol dans Frankenstein 90 y s’en va faire des p’tit câlins…
                                  Moi, je trouve tout ça un peu neuneu, mais ce n’est que mon avis… et je n’ai jamais dit que vous n’aviez pas le droit, de ne pas être d’accord…
                                  On est encore en démocratie il me semble… ;-)))

                                  Alors, reprenons… “Quand il n’éclate pas ses petits camarades, il s’éclate lui-même”. Il se trouve que le garçon tombe très rarement, et se blesse très peu, a fortiori pour un jeune “étranger” de 18 ans en SX US. Quant à éclater ses petits camarades, il n’y a qu’un exemple, dû à une erreur de pilotage, c’est un fait. Mais on n’est clairement pas sur un Bradshaw ou un Barcia… Le checkered flag et le drapeau blanc, c’est arrivée 1000 fois avant en SX. Le burn, si tu veux. J’imagine que ce n’est pas un truc pour lequel il s’entraîne. T’as le droit de ne pas l’aimer, mais je trouve tes arguments très faibles. Ou évoque simplement la mauvaise foi ou le délit de sale gueule, ça sera plus honnête. 

                                  Je vais couper court , car mon but n’est pas de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, juste:

                                  Il a une bonne petite gueule et sait en jouer, grand bien lui en fasse.

                                  Comme je l’ai dit, je n’exprime que mon avis, et je n’ai jamais été malhonnête de ma vie, alors dire que c’est de la mauvaise foi, je trouve que c’est un poil exagéré, et ce n’est toujours que mon avis.

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.