SX US 2022 RD9 DAYTONA

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Messages
  • #1699229
    savemxgp
    Participant
      Xelah a écrit :

       Dylan une course décevante. 

      T’es un peu dur là,non ?

      #1699230
      Driver2020
      Participant
        savemxgp a écrit :
        Xelah a écrit :

         Dylan une course décevante. 

        T’es un peu dur là,non ?

        Je trouve aussi, 4 c’est plutôt bien, après c’est du xelouille , faut pas chercher a comprendre….

        #1699234
        Xelah
        Participant

          bah disons que pour une fois qu’il est dans le bon wagon on pourrait s’attendre à mieux je trouve

          #1699235
          nofoot
          Participant

            celui qui doit l’avoir mauvaise  c’est webb mené quasiment toute la finale est ce  faire deposé par Tomac en fin de Course

            #1699236
            savemxgp
            Participant
              nofoot a écrit :

              celui qui doit l’avoir mauvaise  c’est webb mené quasiment toute la finale est ce  faire deposé par Tomac en fin de Course

              Ah lui il m’a fait peur, j’ai bien cru qu’il allait aller au bout, d’autant qu’il ne faut pas compter sur lui pour faire des fautes…

              #1699237
              Driver2020
              Participant
                kvalo a écrit :
                Driver2020 a écrit :

                savemxgp a écrit :

                Tomac, Webb, Sexton..

                Merci, c’est possible le top 10 en 450 et 250 ??
                voila le classement et avec les images en +
                à ce prix là faut juste supporter les pub
                https://www-mxbars-net.translate.goog/2022/03/06/daytona-supercross-2022…

                Merci pour le lien, par contre niveau pub j’avais rien 😉

                Stewart = Bouffon

                #1699238
                frankystyle
                Participant
                  savemxgp a écrit :
                  frankystyle a écrit :

                  savemxgp a écrit :

                  Bon,et bien ,Daytona c’est bien le tournant du championnat c’est ça ?
                  J’crois bien qu’en affamant Mookie, le boulanger lui a aussi enlevé quelques neurones, quelle merde…il ferait bien de lui refiler quelques chocolatines…

                  L’intelligence d’un Barcia : prêt à pourrir sa course pour faire tomber un autre pilote. Navrant…

                  Je ne sais pas si il l’a fait exprès mais il l’a fait, c’est juste nul…d’autant plus qu’il avait une très bonne carte à jouer.

                  Clairement, comme JA.Il avait déjà fait la même, avec Anderson justement, l’année dernière à Arlington. Où il s’était lamentablement vautré. 

                  #1699240
                  Xelah
                  Participant

                    ça me fait rire quand je vois comment Malcolm se fait insulter parce qu’il touche JA alors que d’habitude il est adulé

                    #1699242
                    Gator
                    Participant
                      savemxgp a écrit :


                      Je ne sais pas si il l’a fait exprès…

                      Même un liguard sait que tu ne blockpasses pas quelqu’un avec ta roue avant…

                      ;-)))

                      #1699243
                      frankystyle
                      Participant
                        Xelah a écrit :

                        ça me fait rire quand je vois comment Malcolm se fait insulter parce qu’il touche JA alors que d’habitude il est adulé

                        Le gars part devant, se fait bousculer au 2eme virage par Tomac lui-même poussé par Anderson. Il continue en dehors de la piste, reprend sa place, percute lamentablement Anderson, les faisait repartir tous les 2 en  fond de pack. Si c’est pas une action de merde, je ne sais pas ce qu’il te faut.

                        #1699244
                        Driver2020
                        Participant
                          Xelah a écrit :

                          ça me fait rire quand je vois comment Malcolm se fait insulter parce qu’il touche JA alors que d’habitude il est adulé

                          Ha oui, ben, rappelle nous qui a gueulé comme un  goret qu’on égorge contre Musquin ?

                          Bref il est devenu très con en fait !!!

                          #1699245
                          frankystyle
                          Participant

                            Sinon, Mac crado est devenu Mac diesel ? Bon, si ça lui permet de finir entier et vice-champion, ça sera déjà une petite victoire 🙂

                            #1699246
                            Xelah
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :
                              Xelah a écrit :

                              ça me fait rire quand je vois comment Malcolm se fait insulter parce qu’il touche JA alors que d’habitude il est adulé

                              Ha oui, ben, rappelle nous qui a gueulé comme un  goret qu’on égorge contre Musquin ?
                              Bref il est devenu très con en fait !!!

                              Mais je suis complètement d’accord, je souligne juste le fait que le vent tourne très vite

                              #1699247
                              ;;
                              Participant

                                Pfiou, quelle finale 450 ! Et quelle 1ere ligne droite du Stewart , 3 mètres au dessus des autres . Par contre, 3 virages plus loin … y avait pas beaucoup de neurone au m2 ! 

                                Et Webb qui se fait doubler à 3 tours de la fin, c’est pas le contraire d’habitude ? 

                                #1699248
                                kvalo
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

                                  Sinon, Mac crado est devenu Mac diesel ? Bon, si ça lui permet de finir entier et vice-champion, ça sera déjà une petite victoire 🙂

                                  Après seulement 3 courses, je déconseille fortement aux dépressifs tendances suicidaires de suivre ce championnat.

                                  Moi, je continue uniquement pour Hardy Munoz

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.