📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

SX US 2022 RD15 FOXBOROUGH

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

OK sur l’ideé…mais « little law » le JETT un peu dehors quand même ;-))) 

Mais seul l’un des deux est clairement interdit. En dehors de la piste, tu es supposé rouler doucement et tu ne dois en aucun cas utiliser ta sortie du circuit pour gagner une position. Forkner a fait très exactement l’inverse…

Bon, vu qu’il revient après une blessure et que ça ne changeait rien à l’attribution du titre, je peux comprendre la clémence du jury. Mais ça démontre pour la millionnième fois qu’il n’y a aucune logique ou constance dans l’application des sanctions en SX US…

phiphix
      Participant
        gator a écrit :
        phiphix a écrit :

Ouai mais j’ai pas 30 secondes 
        Heu… c’est les mêmes toute l’année, hein… et même la plupart du temps, d’une année sur l’autre…
        ;-)))

Tu te doutes bien que j’ai mes petits liens bien au chaud depuis le temps, mais celui là je ne l’avais pas et puis quelques personnes sont avares de remerciment.

Gator
        Participant

La remarque était surtout un rappel pour tous ceux qui cherchent régulièrement et désespérement un lien…

Pas fan de twitch, perso, les liens durent rarement longtemps, et j’aime bien regarder les pubs US, entre médocs qui tueraient un éléphant avec listing interminable d’effets secondaires, et méga burgers ou sandwiches qui nourriraient une famille ukrainienne pendant une semaine…

martin
          Participant

Le groupe Kathuskygas qui se bagarre pour une troisième place, ça va faire maigre 2022 …

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce