13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

SX US 2022 RD14 ATLANTA (SHOWDOWN)

• Auteur
    thebub
    Participant

Moi qui ne parle pas couramment anglais… c’est quoi cette histoire avec  » le slip à Henry » dont ils n’arrêtaient pas de parler? Quelqu’un peut m’éclairer? ;-)))

thebub
      Participant

Moi qui ne parle pas couramment anglais… c’est quoi cette histoire avec  » le slip à Harry » dont ils n’arrêtaient pas de parler? Quelqu’un peut m’éclairer? ;-)))

Gator
        Participant

P…, même pas pigé la vanne…

Gator
          Participant

Je ne m’en aperçois qu’en replay, mais quand il s’est relevé, mon Minouchet n’avait plus son gangant sur sa papatte…

;-)))

thebub
            Participant
              gator a écrit :

P…, même pas pigé la vanne…

Slippery par-ci Slippery par-là… bon ben voilà quoi…

Gator
              Participant

Haaaaaa… OK…

P… j’y étais pas du tout…

;-)))

martin
                Participant
                  gunsho a écrit :

Il faut reconnaitre que dans son début de remontée, il signait des très bons temps. Moins sur la fin ^^

Ca dure 6 tours et ça va moins vite que MS27, que je ne choisis pas par hasard 🙂

oneseventyone
                  Participant

Tentative de regarder sur ‘tomoto la chaine, j’ai tenu deux tours, j’ai été lire le résumé de la course.

Gator
                    Participant

Et dire que dirtbikelover n’attendait que toi…

martin
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

Tentative de regarder sur ‘tomoto la chaine, j’ai tenu deux tours, j’ai été lire le résumé de la course.

Dommage, t’aurais vu qu’un retour de Forkner est un poil plus visible que ceux de Paturel ou Boisramé …

savemxgp
                        Participant
                          martin a écrit :
                          oneseventyone a écrit :

Dommage, t’aurais vu qu’un retour de Forkner est un poil plus visible que ceux de Paturel ou Boisramé …

Plutôt logique non ? Quand il est là (et hors période de crise perso) il est quand même plus visible que les deux sus-cités. Ceci dit je le trouve encore un peu tendre quand même j’espère qu’ll sera au point pour l’outdoor.

Sinon, chouette session ce sx d’Atlanta, j’ai bien kiffé. Ils devraient arroser un peu de temps en temps dans les stades couverts, ça pimente la soirée…

Gator
                          Participant

Ouais, au début…

;-))

Bon, 5e temps en course, pas mal…

Notons que Jett Lawrence est le seul à descendre sous les 1.21 en course, 8 dixièmes devant Craig.

Bon, sinon, côté 450, avec 24h de recul, un beau et bon Anderson en total look nineties, un Tomac étrangement à la peine en début de finale, un Sexton toujours aussi rapide et aussi souvent au tas, et je me demande encore par quel miracle Barcia a réussi à sauver sa sortie dans les whoops…

frankystyle
                            Participant

Ca faisait quelques week-end que je me contentais des highlights et je ne regrette pas d’avoir regardais les finales d’Atlanta. Beau circuit, de la baston et une ambiance différente avec cette course en plein jour. Cool.

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce