📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    martin
    Participant

Mouais, il doit plutôt encore halluciner de l’avoir gagnée, cette finale là …

Gator
      Participant
        swann a écrit :

Je reste juste persuadé que je raconte bien moins de bullshit avec mon hypthèse ultra basique sur les limites physiques actuelles du teuton que ce que je lis de la part des tenants de l’analyse psycho-gonzo de la vie et de la tronche de ce pauvre Roczen.
        Moi ça me va… et je vais rester tranquillou sur cette conclusion qui me convient parfaitement.
        Voilà, voilà… 

Incroyab’, Swann est d’accord avec lui-même.

;-))))

Gator
        Participant
          fabrice.74 a écrit :

je pense.. encore plus suite au propos que K.R a tenu il y a qq temps concernant Weeb
          « Je pense qu’il a peur de moi, et que c’est pour ça qu’il joue à ce genre de jeu, mais il ne sait peut-être pas que j’aime beaucoup jouer aussi. À partir de maintenant, je vais me concentrer un peu plus pour être encore meilleur le week-end, il ne fait que mettre de l’huile sur le feu et je suis prêt pour ça. Il a gagné cette épreuve et les points se sont resserrés, mais il reste encore beaucoup de courses à disputer.

J’aime bien jouer aussi, alors s’il veut jouer, on va jouer.

À la seconde où je l’ai lu, je me suis dit qu’il aurait gagné à se taire.

Let your riding do the talking.

;-)))

the mx addict
          Participant
            ON-OFF-le-vrai a écrit :

Le Roczen d’AUJOURD’HUI est moins bon que Cooper Webb, tant au niveau management de sa course et inférieur au niveau mental que le petit gars de Caroline (du Nord).

Un point c’est tout !

Houla, non, ce n’est pas tout.

ON-OFF
            Participant
              the mx addict a écrit :
              ON-OFF-le-vrai a écrit :

Le Roczen d’AUJOURD’HUI est moins bon que Cooper Webb, tant au niveau management de sa course et inférieur au niveau mental que le petit gars de Caroline (du Nord).
              Un point c’est tout !

Houla, non, ce n’est pas tout.

Mais si c’est tout -ou presque- quand tu vois que notre Oxycooper a gagné plus de finales 450 que Roczen et Tomac réunis, on ne peut mettre en doute sa nette supériorité et sans vraiment avoir fait jouer « la chance »…

Gator
              Participant
                the mx addict
                Participant

Je ne remets absolument pas en cause les qualités de Webb.

Je souligne simplement que tu oublies « tranquillement » une donnée non négligeable pouvant expliquer les perfs parfois « particulières » de Roczen.

Gator
                  Participant

La tête?

;-)))

ON-OFF
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Je ne remets absolument pas en cause les qualités de Webb.
                      Je souligne simplement que tu oublies « tranquillement » une donnée non négligeable pouvant expliquer les perfs parfois « particulières » de Roczen.

Tu penserais qu’il a conservé certains dévoiements de l’Allemagne de l’Est, son pays ?

the mx addict
                      Participant
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :

Tu penserais qu’il a conservé certains dévoiements de l’Allemagne de l’Est, son pays ?

J’étais pas là-dessus, nan…

Tu évoquais dans ta diatribe la gestion de course et le mental du #94.

Y manquerait pas une pièce maitresse dans ton puzzle ?

Gator
                        Participant

Haaaa, l’acide lactique…

;-))

ON-OFF
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

J’étais pas là-dessus, nan…
                            Tu évoquais dans ta diatribe la gestion de course et le mental du #94.
                            Y manquerait pas une pièce maitresse dans ton puzzle ?

Je ne suis aucunement dans la diatribe concernant Roczen, même si tu auras remarqué que je préfère nettement Webb.
                            Concernant les performances trop irrégulières, disons -en montagnes russes- de Roczen, je peux mettre ça sur le compte de sa paternité, doublée du fait qu’il doit absolument cacher à tout le monde en inside et outside qu’il souffre encore de ses fractures qui l’empêchent de finir ses courses de la même façon -si explosive- qu’il les commence.
                            Manque une pièce dans mon puzzle ?
                            :-))

dmr4230
                              gator a écrit :

Haaaa, l’acide lactique…
                              ;-))

Bon là, une fois n’est pas coutume je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tant pis, moi je risque pas grand chose.

Gator, il y a un truc qui m’épate. J’en arrive à me demander si tu es bien toi-même en ce moment.

Je m’explique.

Tu t’opposes à Swann sur cette histoire de 94 qui serait sous acide en pleine séance d’apérobic. Il me semble qu’on a aussi été  témoin d’une légère brouille avec Scarr sur les méga-crash de 31.

En parallèle, cela fait plusieurs jours (semaines peut-être, je sais plus) que tu es main dans la main avec Driver2020.

Alors je m’interroge. Est-ce que l’un de ces évênements est la cause ou la conséquence  des autres?

Et oui d’un côté tu asticotes tes alliés historiques, les fidèles des fidèles, et de l’autre, tu sembles avoir trouvé l’âme soeur chez Pépé Fêlé. Oui, c’est le surnom que tu lui avais donné je te signale (j’avoue qu’il le porte bien).

Donc, pour les « relativement nouveaux » membres comme moi, c’est l’étonnement. Moi j’ai « appris » le forum avec les échanges fleuris entre toi et l’ancêtre du MX. Dans le topic « 17 », j’ai été biberonné aux arguments de la team Swann-Gator.

Et là c’est le « twist ».

the mx addict
                              Participant
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :

Concernant les performances trop irrégulières, disons -en montagnes russes- de Roczen, je peux mettre ça sur le fait qu’il doit absolument cacher à tout le monde en inside et outside qu’il souffre encore de ses fractures qui l’empêchent de finir ses courses de la même façon -si explosive- qu’il les commence.
                                Manque une pièce dans mon puzzle ?

C’est indiscutablement plus complet, là.

Scarr
                                  chlouis.ch a écrit :

L’analyse de Swann se tient techniquement (ceux qui courrent ou font du vélo savent que se mettre « dans le rouge » reduit considérablement les performances ou les capacités cognitives, ce qui en vélo ou à pied est pas grave, sauf en descente…. mais en moto on paye cash, vous savez les bras qui tétanisent sur la poignée de gaz du 450…)
                                  Je vous conseille d’ailleurs « courir en harmonie » le livre de Cyril Gindre qui est LA bible et explique tout même si c’est très compliqué à mettre en oeuvre selon les gabarits etc.
                                  Je voudrais bien que ce soit cela, car j’en peux plus de voir l’autre au charisme d’une boite de thon blanc faire UN tout le temps.  J’ai peur que Ken nous fasse une « Senna aigue », genre je suis en  tête de 52 secondes à Monaco et je met dans le rail. le mec nous envoies des images familiales et lifestyle sur son compte instagram, genre je suis détaché, je surfe etc mais en fait il est stressé grave.
                                  D’ailleurs il y a qui qui peut s’intercaller, ils sont où les autres? Tomac et Barcia sont pas des manches quand même.
                                  Allez encore deux épreuves, j’espère qu’il manquera pas 6 points au final (ce qui d’ailleurs a bien du le destabiliser aussi)

Mais bien sûr ça se tient, je trouve  aussi. Il y a sans doute un peu de tout. Moi, pas assez de physique pour profiter du bouquin, ni le niveau pour les explications de Swann, je m’accroche à ce que je perçois…Entre crampes, stress et pression extrème…

Ceux qui ont pu s’interposer la fois précédente et participer à la tranquillité d’esprit de Roczen étaient cette fois battus.

Il retrouvait directement son cauchemard, et le savait se rapprocher en relevant sa moto…mais on n’est pas dans leurs têtes, ok.

Sinon, Senna se mettait parfois dans le rail à Monaco, circuit exigeant parmi tant d’autres, mais ça reste le recordman absolu…

/ Ayrton Senna (Brésil)
                                  • 6 victoires à Monaco
                                    1. 1987. Lotus-Honda.
                                    2. 1989. Mc-Laren-Honda.
                                    3. 1990. McLaren-Honda.
                                    4. 1991. McLaren-Honda.
                                    5. 1992. Mc-Laren-Honda.
                                    6. 1993. Mc-Laren-Ford.
                                15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce