📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    random
    Participant
      savourel a écrit :
      Driv one SX a écrit :

C’est sûrement dû à la force G dont nous parlais Scarr :+))) LOL

La force centripete, confond pas tout ! J’te remet le zoli dessin de Scarr ! 

Je crois chez le gars Driv one, la force G, le point G et le point P, bah tout ça se mélange un peu dans sa tête !

:-))

Driv one SX
      Participant

En tout cas ,Scarr y répond plus :-(( c’est lui qui est « ,sans tripette » :o))) PTDR

random
        Participant

J’ai lu quelques posts de Driv’ dans ce topic, quelques pages en arrière.
          Et je ne comprends pas pourquoi, quand il se cite, il faut qu »il fasse suivre sa phrase de « SIC »…

Me demande s’il en comprend bien le sens ?

:-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            savourel a écrit :

Il arrive, il déroule son patois du nord avec des mots qui n’existent pas et il repart ! 🙂

#séakeleurkisskass?

très tôt,vers 5h du mat #savasdaller :+)))

Gator
            Participant

Donc, chuis tranquille, tout ce que je peux poster, intelligent ou pas, personne le lira…

Vaut mieux que je prenne des notes dans un doc word et que je poste plus tard…

En plus, je vais encore me faire engueuler parce que je te parle…

Driv one SX
              Participant

Tout ce bla bla pour rien :-))) 

t’as tout faut scarr , c’est grâce a ses abdo , on vois clairement qu’il est bien gainé et les bras bien tendu sur cette figure :-))) quelle maitrise :-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

un truc qu’il y a, je pense, loooongtemp que tu ne soit régalé avec :-)))

#anfranssékoissadone?

regarde plutôt, un truc que tu n’as pas vu depuis longtemps …j’ai la flemme de refaire mon post

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Donc, chuis tranquille, tout ce que je peux poster, intelligent ou pas, personne le lira…
                    Vaut mieux que je prenne des notes dans un doc word et que je poste plus tard…
                    En plus, je vais encore me faire engueuler parce que je te parle…

dis leurs merde :+))) LOL 

De ma part hein ,’+))

Driv one SX
                    Participant

Pour t’encourager à ne ne pas m’abandonner, je vais peut-être moins posté s’il y a des déconnexion car c’est la misère. ‘-)) LOL

Tu me crois ,au moins? :+)))

Driv one SX
                      Participant
                        random a écrit :

J’ai lu quelques posts de Driv’ dans ce topic, quelques pages en arrière.
                        Et je ne comprends pas pourquoi, quand il se cite, il faut qu »il fasse suivre sa phrase de « SIC »…

Me demande s’il en comprend bien le sens ?
                        :-)))

#édouktavussaa??

Driv one SX
                        Participant

Regarde croco , ma tabelle vien de tomber en panne il m’a fallu 5 min pour reconnecter mon phone LOL 

Et puis , tu vas pas te laisser décourager par deux peteux qui se la joue snob genre je lit pas la plébe :-))) MDR

savemxgp
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Regarde croco , ma tabelle vien de tomber en panne

Ah, un nouveau mot dans le lexique ch’ti ? Comme quoi ils savent s’adapter à la technologie…

mike bell
                            Participant

Zou, je vous laisse avec le naze ( je ne parle pas de Gator , ni de Save, hein ), j’irais voir les résultats sur Vital demain matin….

Driv one SX
                              Participant

Y’a un nommé papi qui roule en 2,09 min Il mérite bien sont nom :-))) LOL

mais qu’est-ce qu’il fout là bordel ?? 

Driv one SX
                                Participant
                                  mike bell a écrit :

Zou, je vous laisse avec le naze ( je ne parle pas de Gator , ni de Save, hein ), j’irais voir les résultats sur Vital demain matin….

merci d’etre Passé :-)) mais toi au moins t’as le courage de tes opinions pas comme certain je crois :-(((

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce