📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      savourel a écrit :

Bon, j’vous laisse vous démerder tous les deux, vous m’avez noyé ! 🙂

EXPLDR :-)))  HOOOOUUUU  glougloups

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

oui ,j’ai dit que la course etait a une heurre , mais tu a dis pas de live TV . donc diffution en différé sur NBCSN je suppose .. Je voulais l’heurre de la diff nbcsn au cas ou je n’arrive pas a avoir le vrais direct en fait …

Ha, c’est enfin clair, et la réponse le sera aussi, du coup: c’est à 4h.
        Ce que tu saurais depuis longtemps si tu mémorisais vaguement ce qu’on te répète, lol…

GRAND MERCI A VOUS MESSIRE GATOR LE CROCO :-))) sluuurps

louis De simone
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          ON-OFF-le-vrai a écrit :

Driv one SX a écrit :

Tuconnait l’heurre de diff aux USA ? l’heurre française si possible  sinon j’me debrouille pour convertir au pire :-))

louis De simone a écrit :
          .
          Celle là, je crois que c’est la meilleure que t’ai faite depuis ton arrivée. Elle est génialissime ;-)))) merci Driv, je suis plié en deux ;-)))
          biin poourqoooiii ?? :-)))

Driv comme Monsieur Jourdain, l’homme qui fait des blagues (vaseuses) sans s’en rendre compte…
          :-)))
          j’avoue clairement ne pas savoir ce que mon fumier d’lapin Trouve hilarant ? et toi Vaseux?? S’plikadriv ,:))

Même si il existe une expression qui dit « le temps c’est de l’argent « , jusqu’à preuve du contraire tu ne peux pas convertir une heure d’un continent à un autre. Sacré Driv ;-)))

Driv one SX
          Participant

Lol ils ont trouvé le «mini-moi » de RC4 :-)) MDR

Driv one SX
            Participant

T’ain qu’est-ce qu’il nous saoûlent ici et aux us avec leur jeux supercross 4 :-[[ même moi qui suit Gamer il me sort par les troux de nez GRRR RAZLCUL

Driv one SX
              Participant
                Driv one SX a écrit :

ON-OFF-le-vrai a écrit :

Driv one SX a écrit :

Tuconnait l’heurre de diff aux USA ? l’heurre française si possible  sinon j’me debrouille pour convertir au pire :-))

.
                Celle là, je crois que c’est la meilleure que t’ai faite depuis ton arrivée. Elle est génialissime ;-)))) merci Driv, je suis plié en deux ;-)))
                biin poourqoooiii ?? :-)))

Driv comme Monsieur Jourdain, l’homme qui fait des blagues (vaseuses) sans s’en rendre compte…
                :-)))
                j’avoue clairement ne pas savoir ce que mon fumier d’lapin Trouve hilarant ? et toi Vaseux?? S’plikadriv ,:))

Même si il existe une expression qui dit « le temps c’est de l’argent « , jusqu’à preuve du contraire tu ne peux pas convertir une heure d’un continent à un autre. Sacré Driv ;-)))

OK :-))) mais j’ai pas trouvé le terme , ça se bousculer dans mon cervical et y’a que ca qui est sortis :-)) PTDR

Driv one SX
                Participant

Ça roule de plus en plus vite … limite ça fait peur là :-((( faut pas ce rater hein :-[[

Driv one SX
                  Participant

Ça triple les whoops , c’est pour morv’ attack :-))) PTDR

Driv one SX
                    Participant

COOPER er MAC ADOO 2 secondes p’us Vite que tout le monde en 1,36mn 

LAWRENCE et le surprenant SIPES en 1,38 ,  derrière c’est en 1,39 et un1,40 

tasher semble moins à l’aise sur le sec et rapide que samedi

Scarr

Je regarde la qualif 450, j’ai KR devant moi, je me demande comment on peut aller plus vite…woah.

b.r.t
                        Participant

Sipes, 4ème temps,  ce n’est pas du SX, ce n’est pas du MX, c’est de l’enduro…

kvalo
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Je regarde la qualif 450, j’ai KR devant moi, je me demande comment on peut aller plus vite…woah.

faut poser la question à Anderson

Sur ce type de circuit, ils sont déjà moins nombreux dans la même seconde

Driv one SX
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              Scarr a écrit :

faut poser la question à Anderson
                              Sur ce type de circuit, ils sont déjà moins nombreux dans la même seconde

Un poil logique quand la piste fait le double de longueur en même temp …

Par contre ,je demande a voir en courses, a la vitesse ou cela roule,si cela vas etre facile de doubler sur le sec :-(( 

Par exemple, la remontée d’enfer de dylan vient aussi de la difficultée de la piste, un poil « ruinée » par la pluie samedi …faut p’tet mieux pas partir dernier ce soir,je pense :-)))

oneseventyone
                              Participant

Bizarre de coller la RB Straight Rythm en plein milieu de la saison.

Scarr

Cà envoie bien, j’adore.

😉

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce