📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    random
    Participant
      gator a écrit :

Grande victoire pour Mumu-la-nouille: il s’est pas mis la gu… par terre, ce qui lui permet de décrocher une magnifique 7e place parfaitement anonyme.

Dommage pour Marv’, car il venait de passer… 5e en doublant Plessinger !!!

jojobmx
      Participant
        gunsho a écrit :

Pas certain que Sexton aurait résisté à Tomac, même sans le retardataire !

Je pense aussi qu’on avait enfin un bon ET3 ce soir  ! 

En dehors du retardataire, sexton ne fait pas le 3eme double alors qu’il fait le 2eme… il y a de quoi débattre la dessus ? d’autres auraient donné leurs vies dessus pour ne pas laisser filer la victoire

Gator
        Participant
          random a écrit :

Dommage pour Marv’!!!

Boah non.

random
          Participant
            gator a écrit :
            random a écrit :

Dommage pour Marv’!!!

Boah non.

Bah si… 5e, ça avait de la gueule, devant l’ex-futur-ex-Officiel KTM AP7 !

gunsho
            Participant
              gator a écrit :

Une chose est sûre: Clason a pas entendu le klaxon.

Clason, y a l’téléphone qui son 🙂

#blaguedeboomer

Gator
              Participant
                random a écrit :

5e, ça avait de la gueule !

Justement. 7, c’est mieux, pour Mollasson.

gunsho
                Participant
                  jojobmx a écrit :

Je pense aussi qu’on avait enfin un bon ET3 ce soir  ! 
                  En dehors du retardataire, sexton ne fait pas le 3eme double alors qu’il fait le 2eme… il y a de quoi débattre la dessus ? d’autres auraient donné leurs vies dessus pour ne pas laisser filer la victoire

Il s’en est quand même déjà mis 2 sévères cette saison, de quoi faire réfléchir 🙂

gunsho
                  Participant
                    gator a écrit :
                    random a écrit :

5e, ça avait de la gueule !

Justement. 7, c’est mieux, pour Mollasson.

Mais non, 7 c’est l’autre !

#DMR4230

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

HILL en mode traiming for Atanta :-))) NICE 
                      quand tu vois la technique le style et la précision du type, tu te demande pourquoi ça « match » pas en course ?? Manque de  « vitamines » ?  :-))) 

Éblouissante, cette 12e place en LCQ…

;-)))

kvalo
                      Participant

J’attend que MXA, martin ou Driv’ se réveille pour me dire à quand ça remonte un pilote qui gagne la LCQ et la finale dans la même soirée

Ferrandis, l’an dernier ?

Gator
                        Participant

Ils nous l’ont dit hier soir…

Ca m’a tellement intéressé que j’ai oublié qui et quand dans la seconde, lol, mais c’est pas bien vieux, je crois…

Driv one SX
                          Participant

WHAOOU QUELLE FINALE 

cela s’annonçait comme un gros gâchis , les dieux du motocross ont rétablis les choses :+))) 

Quelle course du Rookie SEXTON , il méritait cette victoire :+))) bon.. reste à savoir si il pouvait résister à la furia de TOMAC ..Mais hélas pour lui il a été gené au plus mauvais endroit par un retardataire :+(((

Il aurait déclarer , pour la prochaine épreuve de fait monter un « CLASON » sur le guidon :+))) PTDR

Rien que la façon dont il a enfumer Webb dans les whoops m’a fait grand plaisirr :+)))

Un super TOMAC aussi , qui lui aussi au déposer spider cochon , Pour une fois pas au top mais toujours sur le podium :-((( j’enrage:+)) LOL

et not FERRANDIS national ??? Que dire ??? 

Course carrément extraordinaire , départ carrément CALAMITEUX :+)))

Dernier et briévement a terre au premier virage, il nous sort une remontée EXTRAORDINAIRE…Ya pas d’autre mot    5ieme après un telle début de course vraiment RESPECT …

En même temps ,quel gâchis bordel ses départ moisi :+((((

Driv one SX
                            Participant

ROCZEN total a côté denla plaque hier …que c’est il passé ?? Posters… Cette ,un départ de chiotte ,mais après ? Il répond super vite en quelque  tour 9e derrière Marvin et puis la STOP ??? What happens ?? C’est t’il fait mal ? A t’il eu un problème physique ou technique ?? Franchement je n’en sait rien mais ce n’est pas du tout normal Celon moi ..

Bon là, le titre est perdu ,sauf gros problème pour Webb…. J’ose même pas dire que je ne le souhaite pas ,personne ne me croirait :+))) PTDR

Driv one SX
                              Participant

Superbe victoire du Rookie Trasher (qui vas lui rapporter très cher LOOL)en 250 bravo gamin :+))) maitrisée de bout en bout quand tout les favori ont plus ou moins commis des erreurs sur une piste séchante ,mais plus piégeuse que celle des 450qui avait encore séché et avait été refaite aussi 

Nota après avoir gagné la LCQ ..Ce qui je pense lui a servis dans les premier tours ,.il connaissait mieux l’état de la piste que les autre et a envoyé le paquet d’entrée

Driv one SX
                                Participant

Pardon si j’ai répéter des trucs déjà dit ,j’ai libéré mes inpresion « a chaud » sans vous lire :+)) je reviens plus tard :+)))

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce