SX US 2016 RD 12 SANTA-CLARA

  • Ce sujet contient 85 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 8 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1508133
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      surporter du barca

      Seulement 16e hier soir. Pas un retour grandiose…
      ;-)))

      :-(((pas tranchant en effect ..le barca foot non plus d’ailleur (1-2contre le real boeurk)c’est les “verres” qui ont gagner hier soir ….par ko sur driv one :-)))

      #1508132
      Driv one SX
      Participant
        louis De simone a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        pas “fan” de foot plutot de moto surtout tout terrain. mais surporter du losc et du barca oui

        ah ça c’est intéressant , pas fan de foot mais supporter de deux équipes de foot. Ça ferait un bon sujet de philosophie :-)))

        pas besoin de philo .j’entend par fan de foot le gars qui ne vas rater aucun match de championnat de coupe ect…moi jaime le foot mais je ne regarde que les match de lille et quelque match du barca pas tous .ma vraie passion c’est le mx depuis toujour ,bien avant le foot , je ne suis pas venus au monde sur un circuit de mx mais presque, un dimanche soir en revenant d’un cross,mon pére était mécano de mon oncle qui roulait pour la gagne en flandres dans les anneés 60 ,70 et j’ai été bercé aux son des CZ,OSSA, BULTATO ECT..de l’époque .je suis “marqué” FAN de MX a vie rien ne changeras cela!! le foot c’est bien aprés ..

        #1508135
        random
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          salut gator. pas mal hein !!! t’as vu ça…. bon la ou tu te gourre pas, c’est que pour avoir fait fort, j’ai fait fort … des potes sont passé voir le classico barca real, ils etaient “armés jusqu’aux dents” les salauds. total j’ai fini la nuit rétamer dans le canap comme un sac a brin et j’ai rien vu du SX :-(((

          Effectivement la Driv’, si tu avais invité ce gars-là pour regarder le Classico, il avait amené des grosses mines et tu as dû bien cuver :

          https://www.flixxy.com/americas-got-talent-winner-mat-franco-returns-with-new-magic-trick.htm

          Avec modération !!!!!

          #1508136
          Driv one SX
          Participant

            c’est un teur le gars …le jesus christ du pinard LOL trés fort …
            moi mes assasins etait venus en nombre .mais il s’appelait jack , daniel’s , johnny & walker ….des pros …12 ans d’age dans l’métier …des hitmans

            #1508144
            tranber
            Participant

              Les mecs y pourrissent mon post en parlant foot !!! P’tain les gars, tout mais pas ça !!!

              #1508155
              joetime
              Participant
                tranber a écrit :

                Les mecs y pourrissent mon post en parlant foot !!! P’tain les gars, tout mais pas ça !!!

                L’occasion, effectivement, de rappeler que le foot, c’est de la grosse merde!

                #1508159
                random
                Participant
                  joetime a écrit :

                  L’occasion, effectivement, de rappeler que le foot, c’est de la grosse merde!

                  Mais comment tu peux dire ça……

                  Le foot ?

                  C’est que de l’amour !!!!!

                  #1508160
                  phiphix
                  Participant

                    C’est que de l’amour !!!!!

                    sport de tafiolle..

                    #1508189
                    random
                    Participant
                      phiphix a écrit :

                      C’est que de l’amour !!!!!
                      sport de tafiolle…

                      En tout cas, Messi c’est un beau chapeau panama qui semble l’attendre !
                      ; ((((((

                      #1508212
                      Driv one SX
                      Participant

                        pour en revenir au sujet de base ,le weeb il rebondit bien sur sa toile …c’est spiderman ..quand on le compare a martin sur l’autre “coast” avec le méme matos ya pas photo …j’annonce “client” pour l’année prochaine en 450.tres belle course de savatgy aussi il etait rapide et propre craig aussi mais on a plus l’habitude

                        #1508225
                        keskidi
                        Participant

                          il y a un qui va être content samedi c’est le grand retour
                          de cp 377 ,manquerait plus quil GAGNE .
                          😉

                          #1508231
                          Gator
                          Participant
                            keskidi a écrit :

                            samedi c’est le grand retour
                            de cp 377

                            On y croit, ouais…

                            #1508247
                            random
                            Participant

                              JA21 en pleine séance de boulangerie :
                              Du boulot, encore du boulot et toujours du boulot…….

                              Et si c’était ça, la clé ?

                              https://motocrossactionmag.com/news/mxa-video-jason-anderson-at-the-baker-factory?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+MxaNews+%28mxa+news%29

                              #1508256
                              Driv one SX
                              Participant

                                on y croit, ouais…

                                #1508257
                                Driv one SX
                                Participant

                                  désoler ,j’ai pas pu m’empecher :-)))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.