SX US 2015 Rd 1 Anaheim 1…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 161)
  • Auteur
    Messages
  • #613270
    pifpaf
    Participant

      Roger Decoster à pas fini de les avoirs à l’envers avec KR94, la piste la piste la même pour tout le monde hein. Roger………………………..

      #613271
      kafka
      Participant

         quelque reflexion en vrac aprés avoir mater la finale !! c’est pas forcement trés construit, argumenter ni parole d"évangile lol ,  juste que je voulais partager un peu mes impressions voila voila ! 

        concernant le terrain c’est clairement pas le meilleure que l’on est jamais vu mais il est le meme pour tout le monde donc bon …. 

        alessi toujours trés bon au départ comme d’hab qui va ramer pour rester dans le pack mais qui grace au tracé peu sélectif vas parvenir a accrocher le top 10 , a voir sur une piste plus hardos , fera jamais des étincelles en sx le mickey de toute maniére ! 

        seely part 8 mais as du tomber car bien loin aux classement mais je ne crois pas vraiment en lui pour le titre de meilleure rookie , je peut surement me tromper mais ce mec m’inspire rien de franchement excitant j’espere qu’il me fera changer d’avis …

        anderson mieux qu’esperer pour une 1 ere course apparement dans le coup niveau vitesse , a voir lors des prochaines course

        millsaps qui reste dans le coup pour etre aux avant poste sa ne fait aucun doute meme aprés ce mauvais A1 sauf si il mange trop la terre lol

        canard et dungey la ou les attends, bien placer pour une 1ere course , maintenant il faut qu’ils aillent checher le roc ce qui parait plus dans les corde de canardo a mon avis

        plutot content de short avec son bon déprt ils a plutot bien bétonné

        le plateaux malgrés l’abscence de RV et 7 reste vachement consistant ! pour pas mal de pilote si on avaient inverser leurs positions de 1 ou 2 en montant ou en descendant , je n’aurais pas été plus choquer que ça ! ça reste assez homogéne sauf pour le roc qui semble étre quand meme au dessus plutot facilement ! 

        par contre cette mode du fluo …… pfuiii ça pique les yeux non ?? le pire c’est reed , la vache ….. haha 

         

        vivement la semaine prochaine !!

        #613272
        Anonyme

          Et la déroute de Malcom on en parle ?

          #613273
          Gator
          Participant

            Un accrochage, c’est une déroute? Il était plutôt pas mal, sur la journée, le Malcolm… Dommage.

            A priori, il roule samedi prochain, c’est l’essentiel…

             

             

            #613274
            Anonyme

               C’était la plus grosse surprise du week-end ;-)), lui qui d’habitude à bon goût  !? C’était ignoble…

              #613275
              Anonyme

                Accrochage, accrochage la 2ème fois ok mais la première fois je dirais plutôt une glissage de l’avant. Et de toute facon même en série on aurait pu s’attendre à une nette domination et on en était loin.

                #613276
                ganjaman
                Participant

                   pff, vieux cons…

                  #613277
                  Anonyme

                     Faut croire que son frère est un avion, et lui n’est qu’un Stewart…  ;-))

                    #613278
                    Anonyme

                       Sur la cuisse, on peut presque lire Wulf.  ;-))

                      #613279
                      ganjaman
                      Participant

                         Donc je suis le seul à aimer ???  Bon, je reconnais qu’il y a un peu trop de couleurs, mais j’aime bien quand même… 

                        #613280
                        Anonyme

                          Le commentaire de Decoster sur wilson vaut également le détour " Wilson ouai il est sympa avec le public mais  sur la moto il y a du boulot ! "

                          C’est sûr les réseaux sociaux c’est bien mais ce n’est pas ca qui fait manger ….

                          #613281
                          jazz 375
                          Participant

                             De toute façon les Stewart brothers paraissent toujours rapides et invincibles sur leurs multiples vidéos prises sur des pistes lisses comme des billards et en solo. 

                            Là où ça se corse depuis un paquet d’années pour les deux frangins c’est quand il y a des trous sur la piste et d’autres pilotes avec eux. 

                            Finalement, ils devraient peut-être se contenter de ne faire que des vidéos d’intersaison 

                            #613282
                            oneseventyone
                            Participant

                               Niveau tenues ça fait peur, on dirait une course de mecs de la DDE, si les tenues sont pas fluos, c’est les bottes!

                              #613283
                              Gator
                              Participant

                                Pire un jeune déjà vieux et trialiste, en plus…

                                ;-)))

                                 

                                #613284
                                Anonyme

                                  C’est valable pour la plus part des pilotes. Raison de plus pour ne pas regarder toutes ces vidéos d’entraineement.

                                  On pourrait presque ajouter que regarder Tomac à Lille était aussi inutile 🙂  mais lui il va se refaire c’est sûr.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 161)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.