SX US 2014 Rd 5 Anaheim 3…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 162)
  • Auteur
    Messages
  • #630189
    Anonyme

      Ca c’est pas gentil de se moquer d’Evelyne Dhéliat, 67 ans, qui a la peau tendue comme un tambour au point que quand elle remonte les paupières, elle a les seins qui se lèvent…………………………………………. : )))  

      #630190
      oxboy
      Participant

        jolie carte météo….

        🙂

        #630191
        Anonyme

          c’est clair plus que 12 courses 24 point c’est un monde arretons meme deja le championnat n’importe quoi  c’est long les mecs en forme en s emoment le seront peu etre moin apres je prend les parit moi qu’il y aura de bon boulversement

          #630192
          deun
          Participant

            la limite est dépassée là…   et ça n’est pas le l’humour, simplement du racisme. Félicitations !

            #630193
            lo2rider
            Participant

              En voyant Villo partir devant je me suis dis "Et merde…". Finalement Reed et Roczen nous on sauvé.

              Faut se rappeller de la fessée qu’a mis RV aux autres l’année dernière pour voir à quel point Reed s’est vraiment sorti les doigts pendant la trève et à quel point Roczen est un extraterrestre. Ce gamin m’impressionne, vraiment ! Putain, 19 ans (!!!!!), double et distance Villopoto, et tiens une légende comme Reed sur 20 tours… Le tout avec un sourire jusqu’aux oreilles.

              A chaque tour je me disais "Putain mais triple triple simple ou triple quadruple !!!!!". Il ne viendra jamais, restant sur un double triple double. Ça lui aurait peut être offert le metre qu’il lui manquait pour passer Reed.

               

              On remerciera au passage Fox sport pour nous avoir permis de manquer la moitié des faits de course du main event… =))))

              #630194
              baba13
              Participant

                Vous avez l’humour de la taille de passe partout (si il me lit je precise que je n ai rien contre lui)dans fort boyard….On rigole de tout ou de rien! moi j ai choisie !!  et il n ai pas trop tard pour toi d adherer a s.o.s racisme! la biz

                #630195
                mike bell
                Participant

                   Moi je fais la comparaison entre Ferris, Factory KTM, qui a vraiment tout pour aller très vite et Teillet, BUD, je vois qu’il y a une demi seconde d’écart….Par contre VT est toujours à 5 secondes du meilleur tour de Seely et Marrone est à 9 secondes…Le niveau de la côte West est sacrément relevé….

                  #630196
                  Anonyme

                    c’est justement sa qu’il faut noter tout le monde se paluche sur une eventuel 10 eme place la progression ne se verra qu’au chrono et la 5 secondes c’est un gouffre a se niveau

                    #630197
                    jojobmx
                    Participant

                       Put*** Reed a retrouvé le niveau et la niac d’il y a 2 ans quand il coursait Villo et s’est fracassé ! J’adore.

                      Reed et Roczen qui distance RV2 : surprenant

                      Stewart : encore à terre et Dungey qui ne suit pas le niveau (tout comme Barcia..)

                       

                      Content de la qualif de VT737, dommage pour son résultat en finale… Cool pour JBM

                       

                      #630198
                      lo2rider
                      Participant

                         D’après Racer X, si JS tombe c’est parce que Dungey lui file un petit coup de main.

                        #630199
                        benji
                        Participant

                          oui et après anticipant le fait que Wilson allait gagner, Mookie a laissé Anderson le doubler !

                          Faut arrêter de dire n’importe quoi hein 😉

                          #630200
                          phiphix
                          Participant

                             heu sur celle la ( de course )il était pas mal par rapport aux précédentes …

                            #630201
                            phiphix
                            Participant

                               +1 étonnant non ???

                              #630202
                              phiphix
                              Participant

                                 +1

                                #630203
                                phiphix
                                Participant

                                   il  n aime pas la pression apparament ( je ne parle pas de la bière ) =)))

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 162)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.