SX US 2014 Rd 5 Anaheim 3…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 162)
  • Auteur
    Messages
  • #630173
    baba13
    Participant

      Ben je me voie mal le comparer a un ours hein … on aurai parlé de tyson la je dit pas… lol le pire c qu il n y avait rien de mechant je l aime bien le stewart moi … bref je vous embrasse quand meme

      #630174
      savemxgp
      Participant

         Euh, j’vais sûrement me faire pourrir par les insiders du crû mais c’est qui ce JB Marrone ?

        En tout cas belle perf pour une première et bravo Mr Reed !

        #630175
        kvalo
        Participant

          JBM is back !

          #630177
          the mx addict
          Participant

            Quid de Tomac ?  Retour trop précipité ?

            #630178
            emir
            Participant

               JBM est un jeune qui se paye des vacances au soleil tout en se faisant plaisir en moto,

              il a pas de budget, juste quelques aides et surtout ses economies!!! mais aussi des grosses galere, comme la moto bloquer en douane au moment de anaheim 1

              alors moi quand je vois qu’il se qualifie a phoenix en ayant recu la moto deux jours avant, fait une matiné a milstone de mise en jambes "car pas rouler depuis le sx de geneve, mis decembre car moto mise au transport por les usa" 

              la super qualif hier soir et faire 19 alors que VT737 fait 15, bravo JBM

               je suis pas la pour te pourrir SAVEMXGP mais juste pour info, j’étais avec JBM les 3 premier sx et malheureusement rentrer trop tot pour voir ça

              Merci a freegun pour le Van et LEBIGUSA.COM!!!  

              juste qu’avec peu de moyens et beaucoup de volonter, on arrive a quelque chose " je fait la comparaison a VT737 qui a coter a tout pour allez vite, maison, pick up, van, strcuture, mecano, vimond et surtout BUD" 

               

              #630179
              Anonyme

                c’est là qu’on voit la différence entre celui qui a peu de moyen qui vient pour se faire plaisir et n’a aucune pression  et celui qui intègre un team  entouré de plein de moyens pour réussir  rt qui roule sous pression………..

                valentin peu faire beaucoup mieux , mais bon  tous le monde sait  qu’il a un chat noir qui le suit partout !!! la preuve   il était 13 avant que seely se vautre devant lui comme un débutant  !!!!   😉

                #630180
                Anonyme

                  1 + cela me rappelle  les belles prestations à Anaheim de Pierrick Paget #222(en 2004je crois)  que du bonheur quand il avait fait le holshot en heat…….

                  #630181
                  oxboy
                  Participant

                    +1 et attention à lui pour la suite des festivités….

                    Il a retrouvé une seconde jeunesse on dirait….et maintenant qu’il a confiance avec la moto…

                    #630182
                    the mx addict
                    Participant

                      Pneu crevé.

                      #630183
                      Anonyme

                         Big up!!!!!!!

                        #630184
                        oxboy
                        Participant

                          vraiment pas de bol..

                          le genre de galère que tu rencontres tous les jours en SX….

                          #630185
                          starwar
                          Participant

                             N’oublie pas CR22 qui, lui aussi, performe toujours mieux en arrivant à l’Est. K-Roc également s’y sentira bien….

                             

                            Les 3 premiers du championnat pouraient bien y enfoncer le clou! 

                            #630186
                            agluff
                            Participant

                               Pas mieux qu’un certain ceepee a Villars…..

                              #630187
                              the mx addict
                              Participant

                                St Jean, lol…

                                Ou alors c’est de l’anticipation, lol…

                                😉

                                #630188
                                oxboy
                                Participant

                                  justement Pascal, une crevaison en MX ça peut arriver, c’est beaucoup plus exceptionnel en SX….

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 162)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.