SX US 2014 Rd 5 Anaheim 3…

12 sujets de 151 à 162 (sur un total de 162)
  • Auteur
    Messages
  • #630234
    nounours mx
    Participant

       Du bon gros relativisme . Parce que l’on attend rien d’Izoird, à raison, alors Weimer ne mérite pas sa place chez Kawasaki US devant Izoird?

      C’est n’importe quoi. Tout le monde s’en fiche du fait qu’on attend moins de lui où qu’il déçoit moins. Ce sont les résultats qui compte. Et la dessus il n’y à même pas lieu d’osez émmètre l’hypothèse qu’il puisse y avoir une comparaison.

      Un pilote lève le bras en l’air après avoir finit le premier tour en 1ere position et puis c’est tout… alors que l’autre à gagner le titre sx lites Ouest en 2010 ainsi que le shootout et se bat depuis plusieurs années parmis les meilleurs en 450. Actuellement 10ème dans le championnat SX le plus relevé de tout les temps (ca c’est mon avis).

      Alors non tout simplement.

      Concernant ensuite le fait que Kawasaki US change de second pilote ca serait surement une bonne chose à la fois pour le team et pour lui même. Dans les team Usine ou assimilés à part KTM qui est capable de présenter deux Top pilotes. Honda et encore faut il que les pilotes roulent.

      #630235
      tmv
      Participant

        Ah ben en fait, c’est peut être parce qu’il porte ça qu’il est triste…

        #630236
        Gator
        Participant

          Je partage pleinement ton avis: il n’est nul besoin d’Izoird pour constater que Weimer ne mérite pas sa place, lol…

           

          #630237
          Gator
          Participant

            "Loin derrière" me semblerait plus proche de la réalité…

            ;-))

             

            #630238
            Gator
            Participant

              Monsieur le Team Manager s’incline bien bas quand il croise quelqu’un qui fait aussi bien le métier, mon Nounours… Je sens bien que je n’ai rien à t’apprendre.

              ;-))))

               

              #630239
              je sais
              Participant

                Ne donne pas trop d’importance au Nounours, ton nouvel ami Didier C. va se sentir délaissé……… ; – )))

                #630240
                Gator
                Participant

                  Haaa mais moi j’aime beaucoup Nounours, il se fait trop rare, d’ailleurs…

                   

                  #630241
                  Gator
                  Participant

                    T’es jamais seul avec un MotoBlok!

                    ;-))))

                     

                    #630242
                    je sais
                    Participant

                      Effectivement, apres avoir vu la video, tu dois avoir beaucoup de "suiveurs" lorsque tu arrêtes chez McDo ; -)))

                      #630243
                      kvalo
                      Participant

                        l’aurait pas plutôt chopé une démoniaque Huffmanoïde aïgue, Jake ?

                        https://www.damonhuffman.com/

                        #630244
                        tmv
                        Participant

                          Nicoletti in pour San Diego. Grant fait l’impasse.

                          #630245
                          jazz 375
                          Participant

                             Enfin un forumeur qui ne pourrit pas les sujets de TMV ;-))

                          12 sujets de 151 à 162 (sur un total de 162)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.