SX US 2014 Rd 5 Anaheim 3…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 162)
  • Auteur
    Messages
  • #630219
    benji
    Participant

      Haaaaaaa

      en même temps avec Sorby tu aurais pu dire n’importe quoi je t’aurais cru, il avait tellement une image de déconneur, légèrement sulfureuse à l’époque …

      Avec Musquin, par exemple, j’aurais émis quelques réserves 🙂

      #630220
      tmv
      Participant

        S’il y en a bien un qui annonçait une seconde année de trop pour Reed, c’est bien moi. Dans l’c… bibi…

        #630221
        enducross
        Participant

           j"y croyais pas plus que toi… bon il faut tenir..  mais déjà c’est beau . 

          #630222
          pifpaf
          Participant

             soyons correct, qui aurait mis un "kopec" sur Reed à tel niveau en ce début 2014 ??

            t’es pas tout seul TMV……………….

            #630223
            enducross
            Participant

               lui… peut-etre sa femme…. son préparateur physique .. qui savait….. 

               

              sinon . pas son assureur qui est en train de ce les bouffer.. 

               

              #630224
              Anonyme

                si moi !    en plus il roule sur la meilleur moto      la KXF !  

                #630225
                Anonyme

                  c’est de rouler sur la honda , il n’y a qu’à voir les resultats des 450 des dernières années…….  elles gagnes à bercy puis plus rien….;-)))))

                  #630226
                  ganjaman
                  Participant

                     NEVER count Reed out. Le gars est un phénix. Oh non, qu’ai-je dit là  !!!

                    #630227
                    ganjaman
                    Participant

                       Bah si, quand même… C’était une boite belge !!!

                      #630228
                      nounours mx
                      Participant

                        Il y a des limites à tout, même à la mauvaise fois.

                        #630229
                        tmv
                        Participant

                          Après revisionnage de la scène de crime, Albertson et Friese s’accrochent et sont par terre (Friese accrocher quelqu’un? Déconne?).

                          Reed et Roczen arrivent et ont drapeau jaune. Albertson repart et là pas compris, première ligne droite pas un chat, 180 gauche, deuxième ligne droite, rien. Virage droite et enchainement sauts toujours queud’, 180 droite, Reed le sert sur l’appui et là "oh miracle!", un drapeau bleu en sortie de virage, lol!

                          Là, je pense que le Jimmy a compris qu’il a foutu involontairement un peu le brin, on le voit se retourner et laisser passer Roczen (qu’il avait malheureusement aussi un peu bloqué dans le virage)…

                          #630230
                          Anonyme

                            Le départ de REED est fabuleux. Emplacement completement different de celui de sa qualif ( plus à l’exterieur ) , risqué mais pari réussi !

                            #630231
                            Gator
                            Participant

                              Réponse vraiment intéressante.

                              Un, ce n’est en rien de la mauvaise foi. Deux, tu as le droit de ne pas être d’accord, mais Weimer est depuis bien longtemps transparent dans les bons jours, invisible dans les mauvais… Trois, compte tenu de leurs niveaux respectifs supposés et des attentes placées en eux, j’irai même jusqu’à dire qu’Izoird avait davantage fait le boulot… Quatre, argumente! Il sert à quoi, Weimer, à tes yeux? Ca ne te paraît pas être une cuisante déception, saison après saison?

                               

                               

                              #630232
                              tmv
                              Participant

                                … Cinq, putain le garçon porte tout le malheur du monde sur ses épaules, quelle tristesse. Il a pas la mononucléose, c’est la mononucléose qui a Jake Weimer…

                                #630233
                                the mx addict
                                Participant

                                  Tiens, ça me fait penser à un sujet posté il y a peu sur Vital par mes soins, immédiatement censuré par les "chiens de garde bien pensants" du forum ricain…

                                  Je l’avais sobrement intitulé :  "Kawasaki multi-year deal just killed Weimer’s mojo !"

                                  ;-)))

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 162)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.