SX US 2013 Rd 2 Phoenix…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 173)
  • Auteur
    Messages
  • #603174
    Gator
    Participant

      Hein que c’est sympa, un Phoenix sans Phénix?

      ;-)))

      #603175
      Ginette
      Participant

        : – )))))

        #603176
        dartagnan
        Participant

          Barcia facile devant, vite et aucune faute.

          Vilo très nerveux veux trop en faire et toujours cette bete place au depart… Avec Weimer a son exterieur pour élargir tout le monde mais ca marche pas…

          Reed en manque de vitesse dans les virages mais super vite dans les woops.

          Milsaps qui retrouve une place normale sans le bete chute de Canard qui continue sur sa très bonne course de la semaine passée mais qui faute bêtement dans le dernier tour et du coup ne prend pas la tête du championnat alors qu’elle lui tendait les bras.

          Stewart confirme qu’il est sur la pente descandante de sa carrière… Super vite en Heat mais quand il part dans le paquet s’est fini. Il ne prend plus les risque qu’il faut pour revenir vite devant. Un holeshot et je pense qu’il peux en gagner une facilement mais uniquement s’il part devant sinon aucune chance… Suzuki ou Yam même combat, la fin est proche. Il n’a plus assez faim ou peut etre le syndrome CP377? Trop de chute, trop d’argent, pas le bon entourage, plus envie tout court peut être?

          Windham plus vraiment dans le top, dommage

          Dungey pas a la fête non plus, gros chute en Heat, 2e en LCQ derrière un pilote qu’il n’arrive pas à passer certes il y avait plus a perd en tentant une bete attaque mais bon… Seulement 8e en finale, pris je pense dans la chute du départ et met pas mal de temps à remonter dans le classement mais fini super vite, et contrairement à Vilo, lui ne s’énerve pas et remonte au classement sans retomber.

          4 Honda dans les 5 premiers!!! Depuis quand c’est plus arriver??

          Doubler honda 250/450.

          On devrait encore voir ça quelque fois je pense. avec peut être des le passage à l’est des podiums 100 % rouge en 450 avec un Reed plus vite, Canard qui ne chute plus bêtement et Bambam toujours aussi !!!

          Tomac le plus vite c’est incontestable mais Roczen fais plus que bon impression, très agressif dans son pilotage il fait preuve d’une bonne vitesse de pointe et ça pourrais peut etre payer s’il arrivait à partir avec Tomac mais ses départs ne sont pas au niveau requis pour essayer de gagner, sans solution pour ses départs la deuxième place risque, sauf erreur ou chute de tomac, sa place de l’année en SX….

          Davallos fait une grosse erreur en heat (sur la vidéo on le voit rentrer un rapport en l’air trop tôt et du coup nous fais un superbe par devant sur un gros enchainement du ciruit..) mais se reprend super bien avec une troisième place en Finale avec un excellent départ, mais reste un ton en dessous comparer au duo Tomac/Roczen.

           

          Bref un championnat qui s’annonce très exitant en 450 avec pas loin de 6 vainqueurs potenciel de finale: Barcia, Millsaps, Canard, Vilo, Dungey, Reed et dans une moindre mesure Stewart.

           

          #603177
          stayfun_750489
          Participant

            450 Main Event – Phoenix Ar. Supercross 2013 RD2

            https://www.youtube.com/watch?v=UCuYgUGo1_4

            #603178
            stayfun_750489
            Participant

              250 Lites Main Event – Phoenix Ar. Supercross 2013 RD2

              https://www.youtube.com/watch?v=pv33fEyVOvM

              #603179
              dartagnan
              Participant

                Justement ugolin comment imaginer que le Stewart des grandes annes puisse rester derrière Weimer toute une demi course??? Je dis que Stewart peux gagner mais seulement s’il part devant, sa heat le prouve mais ses departs l’écarte pour l’instant de la course à la victoire.

                #603180
                Anonyme

                  Pourquoi maintenant ? ah oui c’est vrai le SX US c’est pas ton truc lol

                  #603181
                  Anonyme

                    Les commentaires d’Ugo sur JS !

                    Encore ! encore !

                    ahahahhahahhahhahhahhahhahaa !

                    Les analyses hilarentes du dimanche matin , j’adore !

                    #603182
                    lo2rider
                    Participant

                      Ca, moi j’te l’dis, c’est cette Yam’ de merde, c’est sur!

                      Le plus gros exploit de JS ces derniers temps est de réussir à faire croire qu’il peut encore être régulièrement devant.

                       

                      #603183
                      dartagnan
                      Participant

                        Il me semble mais il va encore monter en puissance. L’année passée il a mis quelque course à se lacher vraiment. Je me souviens encore de sa bagarre avec Stewart en Heat avant de casser son pose pied et scrubbant trop fort.

                         

                        https://www.youtube.com/watch?v=IAJWgAGXUvg

                        #603184
                        lo2rider
                        Participant

                           Pour Dungey, c’est pourtant bien le cas, quand il y a du monde sur la piste. S’ils ne te le montraient pas de temps en temps par hasard, personne ne saurait qu’il est là…

                           

                          Pour le reste, j’attendrais de voir si Roczen une fois parti devant pourra tenir Tomac. Dans tous les cas, s’il n’augmente pas un petit peu son niveau, il peut déjà commencer à penser à oublier le titre.

                          Villopoto nous a sorti l’excuse de la brêle sur le podium. Genre de truc que je deteste, mais bon, RC en a parlé pendant la course, alors pourquoi pas. En tout cas, même avec une brêle "qui a besoin de développement", il risque de tous les laisser sur le carreau. Il a eu du mal à doubler sur cette piste, mais sa vitesse était impressionante, personne ne pouvait rivaliser.

                          Ah et, les boules pour Canard, je l’aurais bien aimé, cette Honda 41 avec les plaques rouges! =(( Je les aurais également bien vues sur la Honda 22, mais c’est visiblement pas près d’arriver…

                          #603185
                          Anonyme

                            Ouais , terrible !

                            Du jus de chaussette quoi !

                            Ahhahhahhahhhahhahhahahha !

                             

                             

                            #603186
                            Anonyme

                              Pas de cavalier mon Skippy , c’est mon Skippy !

                              Par contre comme chaque années tu trouveras le vainqueur du championnat dans mes pronostics d’avant ouverture , pas de blabla , du résultat !

                              Vivement dimanche prochain !

                               

                              #603187
                              Anonyme

                                Oui , un trait en diagonale , tu lis le premier mot et le dernier et avec toutes les conneries que tu racontes et répètes chaque années cela prend deux secondes : )

                                J’avoue que j’aime bien , ceci dit chacun son style , moi j’suis plus expresso, un mot mais le bon , celui qui t’électrise lol

                                #603188
                                Anonyme

                                  Que nous vaut ton retour sur mx2K ? t’étais ou toutes ces années ?

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.