SX US 2012 Rd 9 St Louis…

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #608437
    cridede
    Participant

      finallement 9 MM25

       

      #608438
      lo2rider
      Participant

        Une saison pleine de promesses qui, finalement, se retrouve bien chiante… Et en plus le fautif est un roux!

        #608439
        danicryzsxkxrm
        Participant

          manu83

          et dire que CP pour sa première aux US lui avait mis la paté 😉 !!

          lol j’atend la réponse de gator a ce sujet lui qui est fan de c pourcel……….

          sinon ba oui vilopoto a une moto d’enfer qui pilote a merveille et un style typer mi ancien avec l’accelerateur on off et nouveau avec des transfer de masse et des impulssion notament sur le cul de la moto trés abuser voir monstrueux. un bon physique car il est super préparer mentalement et physiquement si il domine pour le moment c’est un peut normal. la moto il la connais bien du bon matos une equipe qui lui est dedier bref il a tout aussi méme le million de dollars de la monster cup…. dungey lui a une nouvelle moto qui en plus et une nouvelle moto pour son équipe car c’est un peux un proto on va dire méme si elle et prévu a 200 exemplaire j’en doute pas quelle reste performante et génial mais il leur faudra un certain temp et dungey et plus régulier que de faire des victoires c’est un autre style de voir le championnat. stewart ba a la traine méme si il montre de jolie chose il a la vitesse mais pour combien de tours? lui aussi nouvelle equipe mais la moto il la connais bien c’est domage car un bon pilot. mais moi je dit la saison n’est pas fini.

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.