SX US 2012 Rd 8 Atlanta…

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #571873
    tmv
    Participant

      Concernant le départ foiré de Roczen, il semblerait qu’il n’ait jamais laché l’embrayage. La grille a tardé à tomber (deuxième cette année) l’embrayage a commencé à merder et la moto a commencé à avancer seule…

      #571874
      redneck
      Participant

        tiens GG, c’est pas toi qui a gueulé recemment pour un lien dans l’genre ?

         

        et pis nan laisse, j’dois me gourrer

        ,-))

        #571875
        redneck
        Participant

          pas certain que les liens " slicknick " soient plus légaux ..  y a aussi un copyright sur les images qu il nous balance

          #571876
          redneck
          Participant

            Incroyable, quelle surprise .. ,-)

            #571877
            Gator
            Participant

              A Ernée aux Nations, j’étais dans le même hôtel que l’équipe belge… Quelques titres de World Champ autour de la table, là…

              Mais le plus marrant était quand même de voir leur préparateur physique descendre déjeuner avec sa mallette, qu’il rangeait scrupuleusement sous la table, bien serrée entre ses mollets… De toute évidence précieuse, cette jolie mallette.

              ;-)))

               

              #571878
              redneck
              Participant

                mmouais, un peu d’ agitation qui va deboucher sur 3 X rien…

                #571879
                tmv
                Participant

                  Je vous l’avais dit… Comme des mules ils sont chargés les mecs, comme des mules…

                  #571880
                  tmv
                  Participant

                    … et je rajouterais: Epstein Barr (mononucléose), mon cul oui!

                    https://i1189.photobucket.com/albums/z438/TMV2/mejpg.jpg

                    #571881
                    sentinel
                    Participant

                      En parlant de dopage..

                      Comment fait Reed pour se relever et faire quelques pas avec tibia,péronné et ligaments H.S..at accessoirement les cotes?

                      Non parce que pour avoir eu le tibia-peronné cassé moi j’ai pas fait un pas j’ai rampé…

                      Ils sont fort ces pilotes..!

                      Enfin je me suis fait les "Inside the outdoors" ces jours ci et le "Chad" me manque déjà meme si je suis pour le rouquin..en esperant revivre un outdoor comme celui de 2011..

                      #571882
                      ganjaman
                      Participant

                         Un certain WL ? L’entraineur de Frossard aujourd’hui ? 

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.