SX US 2012 Rd 8 Atlanta…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #571858
    musica
    Participant
      #571859
      tmv
      Participant

        Les Stewart faut qu’ils arrêtent la compèt’ et qu’ils fassent crash-tests…

        #571860
        musica
        Participant

           On voudrait bien t’y voir TMV ! pas beau de se moquer 

          #571861
          tmv
          Participant

            Sûr, mais ça craint, c’est presque prévisible…

            #571862
            gasgas sx
            Participant

              desole ms je n ai que le premier lien qui fonctionne et pas celui ci!!!!!

              #571863
              musica
              Participant

                 On est pas au bout de nos surprises, ce circuit à pas l’air non plus de faire de cadeaux surtout pour les 250. Js vient de gagner, c’était prévisible ça aussi…

                Bizarre que ça marche pas pour toi, je suis dessus et ça marche nickel avec google chrome, tu as essayé d’autre liens de justintv?

                #571864
                tmv
                Participant

                  JS à l’aise sur cette piste. Il a encore fait de beaux enchainements…

                  #571865
                  dadou226
                  Participant

                    chaud bou bou le milsaps

                    #571866
                    nofoot
                    Participant

                      nouvelle victoire de ryan dungey devant  villopoto  stewart  millsaps  et seely

                      #571867
                      Anonyme

                        nan villopot-au-feu pour dungey  ! ;-))))))

                        #571868
                        Anonyme

                          en tout cas le villo est loin d’être à l’abris de dungey  (10 points d’écart)………

                          #571869
                          oxboy
                          Participant

                            RC#4 dans son commentaire en direct affirme que le triple pris par Villopoto est parfaitement règlementaire…je pense que le signal en question n’était pas encore allumé…

                             

                             

                            En tous les cas, la route pour le titre promet d’être longue, car Villo et Dungey se tiennent dans un mouchoir de poche, et JS7 n’a plus rien à perdre….

                             

                            Belle finale en tout cas..

                            #571870
                            c.h.a.r.l.o.t
                            Participant

                              en tout cas il a eu chaud a la reception de triple en question

                              #571871
                              stavan
                              Participant

                                Pour l’histoire de villo et du feu j’suis d’accord avec toi ugolin, c’était limite! ..il la voit la lumière il peut pas la rater et il saute; il a de la chance cette fois, il atterri pas loin de la moto… pas de réaction de l’ama… mais au dela de ça il devrait faire attention le gars; j’en connait un qui a failli finir paraplégique en retombant sur une moto crashé…

                                #571872
                                jme
                                Participant

                                  Je ne sais pas si quelqu’un a déjà fait la remarque, mais dans le même week-end, pour les deux anciens adversaires promis au même avenir étincelant, il y en a un qui gagne une finale du 450SX devant Villo et JS, alors que l’autre se fait piquer une manche par Soubeyras … 

                                  Triste.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.