📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

SX US 2012 Rd 6 San Diego…

• Auteur
    a9
    Participant

Salut juste un truc d’après les temps au tour publiés plus haut JS n’est pas le plus rapide!

A+

A9

lo2rider
      Participant

Un peu aigri Reed sur le podium :

"What I learned tonight is that nice guys finished second"

Le blockpass de Villopoto n’était pourtant pas bien méchant. Il n’y a même pas eu contact.

Ginette
        Participant

Ugolin j’aime toujours tes analyses et ton bon sens …

Mais chez Stewart … tu crois VRAIMENT que son problème se résume à une seule affaire  :

de pneuS  ?

Non, personne ne peut y croire, surtout d’après ce que je dispose comme infos émanant de l’autre côté de l’Océan.

crossman0069
          Participant

Je pense que Reed dit surtout ça à propos de son dépassement à lui.

Il aurait pu envoyer valser Villo, et terminer premier. Mais bon, Reed, il a la classe. Il laisse toujours passer les roux en premier.

Gator
            Participant

Aah, y en a un qui suit…

lo2rider
              Participant

La tournure de sa phrase implique qu’il y ait un "bad guy", mais bon pourquoi pas. Villopoto aussi était nice guy. Et il était surtout fastest guy pour le coup.

Des nouvelles du coude de Tomac?

https://results.amasupercross.com/data/2012/06/sxm1ind.pdf

Dungey a du pain sur la planche s’il veut le championnat…

jazz 375
                Participant

Qui sait ?

Bonne occupation pour un retraité qui n’est plus obligé de manger de la boue ou de la poussière, de se prendre des pavés dans la tronche (même si il y avait rarement du monde devant lui pour lui en envoyer), de risquer de se fracasser à chaque race, de faire du physique à mort entre les courses.

Et en plus, maintenant, il fait toutes ses couses en étant assis : c’est pas cool ça ?  ;-))

crossman0069
                  Participant

Je pense qu’il faut comprendre "La prochaine fois, je fais l’enculé, au dernier tour qui que se soit je le sort, je prend les points".

redneck
                    Participant

Allez Ugo, encore quelques efforts et on ne sera plus tres loin du  méa culpa .. ,-))

crossman0069
                      Participant

La finale est de toute beauté!

Villo amorti comme un dingue… On dirait Stewart! Incroyable le temps qu’il gagne dans les sauts.

Et Reed… 7 ans plus tôt il avait terrassé RC à san diego, en revenant  sur lui toute la finale, faisant la différences dans les gros whoops ou RC avait finit par s’exploser. Cette année ça a faillit le faire, mais ce mec est vraiment hallucinant, heureusement qu’il est là, pour un retraité, il anime encore bien!!

crossman0069
                        Participant

Reed le dit depuis des années qu’il devrait être plus aggressif… Il devrait, il avait toute la légitimité qu’il fallait pour foutre Villo par terre avec un beau blockpass.

Dernier tour d’une finale 450, ta le droit, les mecs comme windham hésite pas…

crossman0069
                          Participant

Ouai il fallait bien choisir la moto… Parceque les wheelies dans les whoops, ç’est Reed maintenant qui les fait! Le monde à l’envers…

redneck
                            Participant

nan, nan l ‘allusion portait sur le sale type qui s’est permis d’envoyer bouler cette excellente moto qui ne demandait que quelques menus reglages pour devenir tres competitive.,-)

redneck
                              Participant

ca ne fait effectivement pas l’ombre d ‘un doute ,-)

lo2rider
                                Participant

On est bien d’accord.

Par contre pour la légitimité de foutre quelqu’un dehors, au 6ème round y’en a pas vraiment. Le seul qui pourrait en trouver une c’est Hansen, avec sa toile d’araignée dans le crane.

J’espère vraiment qu’il ne vont pas en arriver là. Une belle baston en bar-to-bar est bien plus interessante qu’un t-bone en début de course… Ce coup là les 2 ont été réglo, le resultat est une fin de course superbe.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce