SX US 2012 Rd 2 Phoenix (peut être en Live)…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2012 Rd 2 Phoenix (peut être en Live)…

14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Messages
  • #585527
    chablisman
    Participant
      #585528
      angedemoniaque
      Participant

        C’est surtout qu’il anticipe mal la vitesse des autres plus lent que lui… Regarde la vidéo a partir de 7min11… Il est au top, on sent qu’il se fait plaisir, il remonte comme une fusée sur Reed, le dépose, survole tout les obstacles, passe les whoops a une vitesse hallucinante,  scrub tout, n’as pas du tout l’air au dessus de ces pompes, puis dans la partie sable envoie un enorme double dans les trous de freinages,  et la ta Short devant qui se traine ( Par rapport a lui ) et il bloque l’avant ou touche sa roue arriere on voit pas bien, et c’est fini… Faut absolument qu’il parte devant…

        #585529
        yoyo44
        Participant

          tmv…ou un autre,

          aurais tu un lien pour la final open de phoénix ?

          j’ai vu la final lites sur youtube, mais y’a pas moyen de trouver le lien pour les opens ?!

          merci. 😉

          #585530
          Gator
          Participant

            A quoi ça sert qu’il se donne tant de mal, hein?

            ;-)))

            #585531
            angedemoniaque
            Participant

              Faudrait arrêter un peu avec le ton " Stewart se la pête et se croit meilleur que tout le monde"… Deux ans qu’on nous bassine avec ca, j’ai jamais vu une interview ou une réflexion de stewart qui laisse penser que c’est son état d’esprit… Par contre c’est un mec qui donne tout, qui est pas la pour assurer gentillement ( A la Reed depuis ces deux premières courses ). Il est la pour jouer la victoire, c’est un gagnant et il roule comme a 100% quasi en permanence. Ca je veux bien que parfois c’est un mauvais choix tactique pour le championnat, mais ca n’en fait pas un gros connard qui se croit supérieur a tout le monde…

              Stewart c’est un style, une attaque et des passages de folie à chaque course, et si on lui enlève ca, meme si il tombe plus, ca me fera bien chier !

              #585532
              angedemoniaque
              Participant

                C’est vrai qu’un show télé réalité pendant l’année de sa blessure au poignet est surement la source la plus fiable et les mots prononcés doivent etre prix au premier degrés, rien la dedans n’est dis pour vendre, juste le quotidien réel d’un sportif de haut niveau qui a tutoyé " The GOAT"…

                Et je suis sur qu’a leur actuel, maintenant qu’il a repris la compétition, il enchaine les soirées a se souler et faire le con en semaine, en arrivant le week end avec son cou gros comme ca en se disant que de toute facon c’est un extra terreste et qu’il va tous les pourirs en roulant en marche arrière… C’est d’ailleur ce que reflète toutes ses vidéos et son comportement actuel non ?

                Allé faut réfléchir un peu… je pense que c’est le premier a se sentir mal de cette situation, et au vue des vidéos, et des commentaires, il ne chome pas la semaine et cherche des solutions, pour l’instant sa passe pas, et j’espère que cette série noir va s’arrêter !

                #585533
                redneck
                Participant

                  un peu comme la bravitude, hein darky ,-)

                  #585534
                  redneck
                  Participant

                    Plus sérieusement, ce manque de tolérance entre égocentriques est tout à fait interessant.

                    #585535
                    redneck
                    Participant

                      D’ accord avec ça, ce break a été salvateur, et il va tous les pourrir…… un jour.

                       

                       

                      #585536
                      angedemoniaque
                      Participant

                        Bof j’arrête la, j’en ai marre des insultes gratuites envers les pilotes sur ce forum…

                        Le mec t’a rien fait, a accompli des choses que des millions de crossman rêveraientt de faire, galère depuis quelques temps, et pourtant reste tout a fait humble dans ces vidéos et ces commentaires d’après courses, et se donne à 110%  pour recommencer à gagner,  et toi tout ce que tu sais faire c’est  des insultes et posté un réality show tourné il y a 3 ans, alors qu’il me semble que c’est bien loin tout ca.

                        Ca me gave…

                        #585537
                        angedemoniaque
                        Participant

                          Ho que si je m’impatiente, mais je ne remet pas la cause de ses problèmes sur un sentiment de supériorité qui l’habiterait… Ce mec à travailler depuis qu’il a 6 ans pour arriver la ou il est, il a travailler plus que la grande majorité des pilotes, je me souviens d’une époque ou on parlait de ses entrainements intensifs, ou il alignait 3 manches de 20 tours chaques jours pour dévelloper ses automatismes…

                          Alors peut être que d’un côté il y a une part d’envie de se posé un peu plus et de profité, mais je crois que personne n’a le droit de critiquer ca, mais je crois surtout, et j’en suis même quasi sur, que ses problèmes viennent de cette maudite Yamaha nouveau modèle… On a beau dire ce qu’on veut, mais en 2009 avec la yam il atomisait tout le monde, et du jours au lendemain avec le nouveau modèle, il n’a plus jamais sur concrétiser !

                          La seule chose que je lui reprocherais, c’est d’avoir préféré les 2 millions d’une yamaha qui ne lui convient pas à un plus bas salaire avec une moto qui lui aurait mieux convenu ! Mais est ce qu’on ne s’ennuierai pas aujourd’hui a le voir gagner tout les week end si il était resté chez Kawa ? ^^ Possible :p Et puis surtout, qui peut juger de ce qu’il aurait fait dans sa situation ?

                           

                          Moi je remercie ce pilote qui à été le seule a travailler ( Sans compter son talent) assez pour rivaliser avec le GOAT a sa plus belle époque, et nous permettre de revoir encore longtemps leurs duel de folie et MX et SX. Et à ce que je sache, depuis qu’il a passé le cap de 18 ans et a affronté RC, il est devenu humble vis a vis de ses adversaires dans la vrai vie et ne les toises pas comme beaucoup on l’air de le croire. Par contre il est la pour la gagne et rien d’autre, mais encore heureux non ?

                          Les phrase tirée d’un réalité show destiné a se vendre auprès des néophytes, c’est marrant  mais je pense que ca ne reflète en rien la véritable vie d’un athlète qui à rivalisé avec The GOAT…

                          #585538
                          redneck
                          Participant

                            hé hé hé …  ,-)))))

                            #585539
                            angedemoniaque
                            Participant

                              Quelqu’un peut traduire la fin ? j’ai un peu laché prise :s

                              #585540
                              fullgas
                              Participant

                                merci , je vais etudier ça !

                              14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.