SX US 2012 Rd 1 Anaheim 1…

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #784647
    Gator
    Participant

      Côté suspense et bagarre, c’est clair que c’était pas Anaheim 86…

      ;-)))

       

      #784648
      Anonyme

        avec peter et pidoux ???

        #784649
        Gator
        Participant

          Plutôt 85-86, ça… Anyway…

           

          #784650
          Gator
          Participant

            Après, il suffisait que Seely tombe en panne d’essence et que Rattray avale une soupape pour que Marvin gagne haut la main!

            Pas de pot, quand même…

            ;-))))

            #784651
            boubbalicious
            Participant

              Cé sur ke sil fo kil konte sur la chute de cé adversaire pour y arivé veau mieu direct kilé intoxikdé le dépar en lachan kelke boule puante histoire de distraire tou le monde et avoir peu tetre la chance de fair un olechote……………………………….

              #784652
              boubbalicious
              Participant

                Bin koi…………………..

                Yapa de onte a voir la vérité en fass……………………….lol…………………..

                Lé koku lé koku poin bare…………………..

                #784653
                hurricanana
                Participant

                  Tout en  souhaitant  a MM les meilleurs résultats possibles je me dis que 4eme (5eme sans la chute de DW) ca risque de trés vite devenir insuffisant comme resultat pour KTM .S’ils comparent le nombre de points marqués depuis son départ aux US a ce que ca leur a couté,ca doit faire cher du point.Espérons qu’il se révèle lors des prochaines courses…

                  #784654
                  danicryzsxkxrm
                  Participant

                    ba moi j’ai trouver la piste super cool avec beaucoup d’enchainement de saut aussi en déver c’était trés technique par moment avec notamment un gros double avec peut de vitesse et le secteur de la table aussi était pas mal et le woops pat trop lent ou rapide bref la piste était bonne avec beaucoup de grip (sauf pour stewart). moi ce qui ma decu ce n’est pas la piste mais l’écart de niveau entre certain pilote. vilo ma bluffé déjà a la monster cup et avec sa 2012 kxf a l’outdoor ba je me disait qu’il a encore franchi un palier et qu’il et trés solide et sur une autre planete. vilo impressionne et il était beau a voir rouler avec ces impulsion de saut éxageré mais trés agressif et son monster moteur 450f qu’il pilote avec perfection. du 10/10 pour vilo. quand a stewart avant en 2011 il était trés souvent le plus rapide en course. il partait devant et tomber suite a une érreure que son niveau de technique ne lui permet pas. cette année stewart n’est pas le plus rapide il part pas devant et en plus il fait des érreures aussi imcompréhensibles vue le niveau de pilotage qu’il a aux track test. et cr 22 a fait un bon debut et besoin de plus de confiance puis la machine 22 risque de faire mal surtout a lomg terme. reed c’est le pacha gagniant je pense il peut a l’usure prendre le dessu. et rd5 ba ryan a une moto moin perfermante sa ce voi a ces temps au tours et je croix que comme reed il a était prudent aussi et que lui aussi et solide. sa promet

                     

                    #784655
                    sentinel
                    Participant

                      Merci pour cette analyse!

                      #784656
                      danicryzsxkxrm
                      Participant

                        lol non c’était juste pour dire que la piste était bien mais que vilo était atendu et qu’il a fait le boulot d’un numero 1.sa risque d’étre une saison difficile pour les autres si vilo ce blaisse pas. maintenant tout peut étre ouvert et rien et jouer et jspr……….. c’est mieu pour le sport. puis marvin ba il a fait mieu que roczen a c’est début donc je trouve sa cool. si ktm était contant de roczen a ces debut il peuvent étre contant de marvin a cette course. faut qu’il continue et sa ira pour lui c’est déjà bien… a phoenix la piste sera moin technique d’aprés ce que on en dit un circuit plus classic 4t pour plus de spectacle peut étre. et c’est en live sur speed tv donc il y aura surment des liens en live comme a A1.

                         

                        #784657
                        tib122
                        Participant

                          Tout est dit ! Belle analyse en effet

                           

                           

                        11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.