SX US 2012 Rd 1 Anaheim 1…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #784632
    captainjim
    Participant

      ont a 4 marque de moto différente, 4 pilotes qui veulent le titre . moi je trouve que c’est super bien cette année.

      aprés on verra qui l’emporte?

      #784633
      clyde38
      Participant

         Comme à chaque fois JS rate la première course…

        …sa stratégie de ne faire que le SX alors que les autres se sont bagarré toute l’année me parait pas très bonne.

        Et le fait qu’il se mette une pression de folie… alors qu’il ne tient pas la pression… ce garcon me parait pas très malin.

         

        #784634
        tmv
        Participant

          Alors, quels sont les liens qui ont marché? Ceux qui buggaient le moins?

          Merci.

          #784635
          Gator
          Participant

            Aucun souci avec ces deux-là… A part une qualité d’image, euh, "perfectible", on va dire… Mais fluide, sans bugs ni interruptions.

            Thanx!

            #784636
            captainjim
            Participant
              #784637
              tmv
              Participant
                #784638
                redneck
                Participant

                  Tu parles…. , faute de demandes, les principales banques de sperme ont renoncé à s’approvisionner en roquemoutes.

                  Ca sent donc carrément la fin pour eux…

                   

                  #784639
                  Anonyme

                     c’est vrai qu’ une partie de la piste était hors sujet,  difficile de doubler et au ralenti par endroit,  belle course de RV2 !

                    #784640
                    enducross
                    Participant
                      #784641
                      tmv
                      Participant

                        Ca aurait pu être une belle piste… pour les 2 temps y’a 15 ans. Je suis en train de la regarder, j’ai limite la gerbe tellement y’a des bosses et que ça tourne…

                        #784642
                        savemxgp
                        Participant

                           Du peu que j’ai visionné jusqu’à maintenant c’est exactement ce que je me suis dis, cette piste à un petit côté vintage mais j’aime bien certains sauts en virage.

                          #784643
                          tmv
                          Participant

                            Bizarrement, j’ai re-regardé des courses de cette période 2 temps y’a pas longtemps et je me disais que je préferais les pistes de l’époque, plus technique, plus de bagarres etc… et que j’aimerais bien voir ce genre de piste de nos jours. Ben méga flop, ça le fait pas du tout avec les 4 temps…

                            #784644
                            tmv
                            Participant

                              Et bizarrement aussi, la piste marche beaucoup mieux avec les 250F surement parce qu’ils sont obligés de garder de la vitesse en virage comme un 2 temps, les 450 ça faisait plus on/off, assez hâché…

                              En tout cas, Seely leur a mis le feu…

                              #784645
                              sebb54
                              Participant

                                viens de matter les deux finales, comme vous j’ai trouvé la piste vraiment bof, peu d’enchainement, tres peu de rythme par rapport a d’habitude, beaucoup trop de bosse a enrouler je trouve! sinon que dire d’autre belle course de vilo et SUPER course de seely, vivement le Rd2……

                                #784646
                                Gator
                                Participant

                                  C’est drôle, cette nuit, à moitié endormi, ca m’évoquait même une version agrandie de Bercy 84…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.