SX US 2011 Rd 9 Daytona (Peut être en Live video)…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2011 Rd 9 Daytona (Peut être en Live video)…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #953337
    jerome2404
    Participant

       il à eu du mal à remonter sur la moto le James

      #953338
      jip
      Participant

         Pfff grave, c’est dingue, d’une, ce mec est en caoutchouc, deux, le staff medical l’aide a remonter sur sa moto! Vu l’etat ou il etait je l’aurais emmené consulter direct!

        Safety first comme ils disent la-bas!

         

        #953339
        raahan
        Participant

          C’est bizzarre malgré l’appel troué la moto a une bonne assiette en l’air c’est sur la fin qu’elle plonge de l’avant,comme s’il avait touché les freins…

          #953340
          kma
          Participant

            ça lui aura peut être remis les idées en place? Etait il obligé de prendre des risques pareils?

            Cette année, le championnat est bigrement interessant, surtout si tu le compares à celui de l’année derniere!

            Merci encore à vous pour toutes ces infos!

            #953341
            nofoot
            Participant

              daytona  serait  t’il  le tournant   du championnat   j’ai remarqué que les autres année celui qui etait en tete du championnat  apres l’epreuve de daytona  c’est souvent ce pilote que l’on retrouve champion a la finale a las vegas

              #953342
              oxboy
              Participant

                quelle chute ! la façon dont il est sonné après, le voir repartir pour finir 9ème, sacré courage tout de même…

                va avoir des courbatures au réveil le James…

                et un "cadeau" de plus pour RV2….

                #953343
                angedemoniaque
                Participant

                  Je dis +1000 …

                  #953344
                  crossman0069
                  Participant

                    Ouahh, de la mauvaise foi pur d’Ugolin.

                    Stewart est un âne sur une moto. Depuis qu’il est en 125 il est se crash en tentant des trucs débiles sans aucune raison.

                    Alors je veux bien que pour nous spectateurs, ce soit beau et intéressant, il repousse les limites blabla…. Mais pour lui honnétement, je lui conseil justement d’apprendre à assurer et de se la jouer "à la Reed". Déjà pour sa santé physique…Et pour finir les courses.

                    Et pis en matière de coup de pute, franchement…. C’est gros ce que tu dis, Reed est toujours ultra clean, quasiment tous les crashs avec Stewart, c’est parceque le dépassement est osé, ok, mais ça reste du motocross, mais c’est surtout parceque Stewart quand il voit qu’on passe devant, il ne coupe pas les gaz, et après il tombe comme une merde…

                     

                    https://www.youtube.com/watch?v=yhrYVMLDzBE

                    Reed arrive à l’intérieur, Stewart élargit comme un fou, résultat Reed à une moto d’avance au milieu du virage, et c’est bien JS qui lui fonce dessus…

                     

                    Reed recoupe (après avoir freiné pour attendre que Stewart passe: intelligent), force Stewart à s’arreter (blockpass quoi), Stewart veut passer comme si il n’y avait personne…

                     

                    Bon celle la, différente. Est-ce que Stewart à vu Reed? Le problème c’est pourquoi Stewart prend le virage comme si il était seul en piste, alors qu’il sait que c’est le dernier tour, et que Reed lui colle au cul…

                     

                    Et je pense que Stewart à cassé plus d’os à ses adversaires que n’importe qui dans le pack…

                    Donc bon, ultra rapide, impressionnant OK.

                    Après dire qu’il est meilleur que tous le monde et que les autres pilotes sont des lâches parcequ’ils ont justement l’intelligence de bien rouler sur 20 tours et d’attendre les gaffes maintenant plus que prévisible de Stewart pour gagné, c’est quand même gros…

                    Non le gros problème de Stewart, c’est qu’avant lui y’avait RC. Un autre mec taré qui lui était en plus plus balèze en gestion, et qui avait la faculté de finir les courses beaucoup plus souvent…. La comparaison est dur à soutenir et Stewart aura du mal à sortir de l’ombre du Goat.

                    Moi je dis gros bravo à Reed encore une fois. Pré-retraité, team perso… Qu’il gagne le championnat ou pas, il a du mérite, il à la vitesse des meilleurs, une moto parfaitement réglé (pas le cas de Bubba…. Et c’est DV qui le dit), et surtout une motivation et une energie sur la moto qui fait plaisir.

                    Après qu’il ne tente pas un saut impossible à chaque tour, franchement ça gache rien… Je peux même voir son beau sourire sur le podium à chaque course  <3

                     

                    Et comparé Villo à Dungey de l’année dernière… La grosse différence c’est que cette année, y’a Stewart, y’a Reed… Et Dungey galère chaque course à monter sur le podium…

                     

                    Y’aurait Lawrence, je ne serai pas étonné qu’il soit devant Dungey. (Private joke… Pour ceux qui savent, il devient quoi mon chouchou? )

                     

                    #953345
                    jerome2404
                    Participant
                      #953346
                      slimfast88
                      Participant

                        +1000 Ugolin

                        #953347
                        selto#8
                        Participant

                          C’est du motocross…On vient voir Pastrana, Lechien, Chandler, Stewart…Barcia…Les autres font partie du décor besogneux.

                           

                          il est vrai que ca fait du spectacle, pastrana est taré c’est vrai certainement meme plus que stewart mais il est aimé, proche du public et toujours souriant,

                           

                          il faut avouer que le saut contre piste qu’il nous a fait hier, sur un ou deux passage ca aurait suffit, la piste est contruite d’une maniere ou tu dois passer les obstacles d’une certaine maniere, je veux bien qu’il tente autre chose pour gagner de l’avance mais la il a trop jouer, pastrana comme tout ceux que tu as citer prenaient des risques pour doubler quelqun mais la le bougre etait seul en tete…

                           

                          je trouve juste ca dommage car il a un potentiel enorme et une technique vraiment distrayante

                          bien amicalement ugolin, selto

                          #953348
                          puff
                          Participant

                            en tout cas c’est plutot pas mal ce systeme de feux rouge pour annoncer les chutes  ……..

                            #953349
                            Anonyme

                              Bizarre cette chute. Ca n’avait pas l’air très coriace pour lui et c’est arrivé d’un coup ! Il gagnera pas (quoi que ) le championnat mais quel pilote !!

                              #953350
                              kma
                              Participant

                                excitant ce championnat!!    à qui le tour de faire une cagade???

                                #953351
                                floyam
                                Participant

                                  En tout cas que de belle finale!

                                   

                                  En Lites, un barcia qui a une vitesse de passage en virage allucinante…il prend trop de risque pour un pilote blessé.

                                  Un bargett qui a su gerer sa finale après un très bon départ!

                                   

                                  2 chutes (visibles) pour Wilson, mais au vu de son pilotage, propre est précis (pas de trop court ou trop long sur les sauts), malgré un problème d’embrayage, il a fait une belle remonté.

                                   

                                  En 450, sa fait simplement plaisir de voir les defaillances physique de certains pilotes, ils ont souffert et sa c’est vu!

                                  Beaucoup d’erreur, et pas mal de chutes!

                                  Dungey qui ce fait sortir au départ avec alessi, dungey qui s’accroche avec canard…

                                  Canard qui a encore pas de chance avec meltcalfe qui fait une erreur devant et qu’il ne peut éviter!

                                  Dungey qui a fais une erreur dans les 6 dernier tours également, on voit qu’ils ont batayer!

                                  Stewart largement au dessus du lot, l’enchainement du pain de sucre, vraiment jolie. Après il a fait une erreur de pilotage, sa arrive, la roue avant n’a pas touché l’appel, la sanction à été immédiate.

                                  Cependant je suis pas d’accord quand certains viennent dire que il a pas d’intelligence…trop facile la critique, après avoir dit a la course d’atlanta qu’il roder son moteur quand il a assuré la troisième place sans prendre de risque, la il roule fort, fait une erreur, et on lui crache dessus…l’erreur est humaine, ne l’oublions pas.

                                  Quel détermination de repartir après sa chute, et de rouler dans les mêms temps que villopoto…il a perdu 1 minutes dans sa chute, repars 30 secondes derrière tout le monde, et rentre dans le top 10!

                                   

                                  Super content pour Chad Reed, il a pris le temps de remonter après (encore) un départ plutôt moyens.

                                   

                                  Rozcen qui continu de progresser, et Fabien Izoird qui va encore en finale, un grand BRAVO à lui, il assure!

                                   

                                  C’est un terrain où on a vraiment les différences technique.

                                   

                                  Vivement la prochaine course!

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.