SX US 2011 Rd 9 Daytona (Peut être en Live video)…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2011 Rd 9 Daytona (Peut être en Live video)…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #953322
    tmv
    Participant

      Pas de tête, c’était dans la poche, mais non… Dommage…

      #953323
      tmv
      Participant

        Il est tombé sur le saut de dingue qu’il tentait?

        #953324
        Anonyme

          je ne sais pas sa beug complet maintenant mais je sais pas comment il fait encore pour arriver aux portes du top 10 avec l etat de sa brele et oé dommage il avait qu a gerer et c etait reglé mais bon …

          #953325
          Anonyme

            en tout cas si les choses ne changent plus le rouquin et l australien font la bonne affaire se soir !

            #953326
            tmv
            Participant

              Plus un bug chez moi, bizarre…

              #953327
              Anonyme

                j ai fait la connerie de fermer la page tout a l heure sans faire attention et depuis que j ai remis c est la merde je loupe le meilleur quoi

                #953328
                tmv
                Participant

                  Putain la chute de Stewart!! C’était sur le gros triple, gros OTB, la poignée dans le coin, rev panic au taquet. Il a mangé grave…

                  #953329
                  Anonyme

                    en revanche Villo en a une cette saison et sa paye !

                    #953330
                    Anonyme

                      bon ba Stewart le plus rapide mais trop souvent sur la gueule ( chose que j esperais qui allait se calmer cette saison ) mais quelle remontée quand meme , Villo rapide regulier et lui REFLECHIT , Reed et Dungey mettent de gros points mais Dungey serait quand meme temps qu il la cherche sa 1ere victoire !

                      #953331
                      selto#8
                      Participant

                        a chaque fois il nous la fais celle la, trop de gaz a l’appel, l’avant qui plonge etc….

                        pour tomber autant changer de chute ca ne surprend plus personne,

                        je croyais qu’il etait un peu plus mature et je m’appercois que des qu’il a un minimum de pression il fait n’importe quoi… il avait largement assez d’avance sur villo pour continuer a rouler propre sans prendre trop de risque…

                         

                        quant a reed et dungey vas falloir commencer a prendre des bons departs..

                        merci tmv une fois de plus et bonne nuit a tous…

                        #953332
                        nofoot
                        Participant

                          bonne prestation du team ktm leur 3 pilotes dans le top 10 short 4eme  roczen 8eme mike alessi  10eme

                          #953333
                          tmv
                          Participant

                            Classement 450:

                            Villo          196

                            Stewart    173

                            Reed        172

                            Dungey    165

                            Canard    154

                            Short        128 etc…

                            Classement 250:

                            https://results.amasupercross.com/data/2011/09/ltpoints.pdf

                             

                            #953334
                            Anonyme

                              faut que croire que sa motive les troupes quand le jeune allemand vient faire joujou avec eux !

                              #953335
                              tmv
                              Participant

                                Live encore la semaine prochaine pour Indianapolis, mêmes horaires…

                                bonne nuit à tous 😉

                                #953336
                                Anonyme

                                  bonne nuit merci tmv pour les liens vivement le week prochain en tout cas se championnat me laisse reveur !

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.