SX US 2011 Rd 8 Atlanta (Peut être en Live video)…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2011 Rd 8 Atlanta (Peut être en Live video)…

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1065487
    tmv
    Participant

      Pour que l’expérience soit valide il te faut 2 motos, démarrer celle de gauche, les coller l’une à l’autre, demander à une tiers personne d’enclencher une vitesse sur la moto démarée, ensuite tu montes sur celle de droite, tu prends l’embrayage de la moto en route et t’essaies de soulever d’une main la moto sur laquelle tu es assis. Mais bon, je connais déjà le résultat, tu risques de t’apercevoir que c’est beaucoup plus compliqué que de prendre la boucle arrière et de la faire pivoter sur ta hanche, lol…

      Même si j’aime bien les deux pilotes, je t’avouerais que je voulais voir Reed gagner et que j’ai levé les bras quand je l’ai vu passer sur la ligne (bon pas trop haut, plus assez de jus à 5 plombe du mat’, lol) mais t’es un petit peu de mauvaise foi sur ce coup là quand même…

      En tout cas, ils m’ont régalé…

      Semaine prochaine, Daytona, trop bon, avec en prime Roczen sur le 350. Je pense qu’il y aura moyen de voir la course en live en plus (je viens de vérifier sur le programme de Speed TV)… Ca fera 3 live de suite avec Indianapolis la semaine d’après, en plus côte Est donc moins tard…

      #1065488
      tmv
      Participant

        Toujours pour les hermétiques aux torrents, la course 450 est en ligne ici…

        #1065489
        mat stewart
        Participant

          Merci pour ta rapidité.

          #1065490
          oxboy
          Participant

            je viens de regarder, encore une P…de belle finale, avec un finish assez incroyable, ça devait bouillir sous les casques 22 et 7…en dépit des propos mesurés de Reed sur le podium..

            Un qui était énervé en tout cas, c’est papa Stewart, pas à prendre avec des pincettes à l’arrivée…

            Stewart et Reed "s’aiment" toujours, ça promet pour les courses à venir… 

            #1065491
            oxboy
            Participant

              En fait un bubba "conservateur" c’est un bubba à contre courant, et surtout contre nature…Entre celui qui a tout dominé il y a 15 jours (on avait retrouvé le Stewart de la grande époque) et celui du week-end dernier, on a l’impression qu’ils ont changé la moto, ou le pilote….peut être les deux…

              La montée en puissance de Reed en surprend plus d’un c’est sûr, à commencer par Stewart, peut être…

              Une raison supplémentaire pour le faire cogiter, et ajouter à la pression, qu’il maîtrise mal on le sait…Laisser gagner l’australien deux fois de suite samedi soir était inconcevable pour le n°7…

              En passant, ça fait plasir de revoir Reed comme on l’aime..propre, stylé, avec une marge d’erreur. La Honda lui a redonné des ailes, il ne se bat pas contre la moto comme il semblait le faire avec la Kawa….

              Encore de beaux rebondissements en perspective…next please…

               

              #1065492
              polo_002
              Participant

                cette finale ma fait rever!!! ca fait vraiment plaisir d avoir un championnat aussi dispute…. grand chapeau a Reed que pas mal de monde avait enterre avant la saison! super retour du champ!!

                #1065493
                angedemoniaque
                Participant

                  Reed le plus rapide mon cul, Il se prend 4 dixieme au tours par stewart… encore heureux qu’il aviat un peu de marge! aller lire l’interview de dv sur lebig, enfin quelqu’un de lucide malgré qu’il soit grand fan de stewart;)

                  #1065494
                  Anonyme

                    je comprends pas que tout le monde juge tel ou tel pilote suivant une action ils font leur boulot ont envie de gagner Stewart veut recuperer son championnat et Reed a faim comme jamais chose qui fait que je l admire encore plus ! Honnetement je ne vois pas de quoi il y a a se plaindre tout les tops sont sur leur roues pas de blessure a signaler et sa fait quelques années que l on attend tous sa je pense alors c est pas un petit accrochage entre les 2 monstres ( d autant que c est pas le premier entre eux ) qui va gacher tout sa non ? De plus meme eux de ce que j ai lu en tout cas n en n ont pas fait un foin , c est la course chacun veut gagner et donne tout ce qu il a point barre !

                    #1065495
                    pifpaf
                    Participant

                      Ce qui est sur c’est quand vient le crash entre REED / STEWART il l’a ri brooks lol

                      #1065496
                      Anonyme

                        oui je me doute bien que sur le podium c est le politiquement correct , la reaction de papa stewart je ne l ai pas vu mais de toute evidence il devait etre ravi ! Non mais en comparaison avec leurs autres histroires ils ne se sont pas pris le bec devant tout le monde ou ils ne se sont pas regler leurs comptes dans le paddock chose que je trouve pas mal . Qu ils reglent sa sur la piste se week end proprement celui qui finira devant l autre n en sera que plus fort !

                        P.S ; pour ce qui est du bistrot je prefererais y etre pour en discuter se serait si convivial et animé je pense …

                        #1065497
                        pierro450
                        Participant

                          salut j ai aucun lien que fonctionne quelquun aurai quelque chose s il vous plait

                        11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.