SX US 2011 Rd 8 Atlanta (Peut être en Live video)…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2011 Rd 8 Atlanta (Peut être en Live video)…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1065472
    zyro
    Participant

      JS se retrouve a cheval sur la moto de Reed suite a l’accrochage, et il ne peut pas repasser sa jambe entre les deux motos.

      #1065473
      redneck
      Participant

        ouaip, ca fait très longtemps qu on a plus eu un championnat aussi prenant .

        #1065474
        dartagnan
        Participant

          Perso de ce que je vois de la course, c’est Stewart qui porte le premier "coup" en prenant en sandwich Reed avec le pilote attader juste avant le début de l’avant dernier tour… Sans oublier que s’il ne se croyait pas si supérieur aux autres il avait couvert du regard son intérieur il aurait vu arriver ( je reste convaincu qu’il l’a vu et que son geste n’est pas innoncent!!) et aurait tres facilement pu recouper et passer derrière Reed car celui-ci attaque de vraiment loin et est un peu limite quand même mais lui ne vient directement au contacte alors que Bubba….

          On en fait des tonnes avec Reed mais on oublie ce que Bubba fait… Bizard

          #1065475
          tmv
          Participant

            Faut que je rematte la vidéo, mais c’est pas du tout ce que j’ai vu cette nuit…

            #1065476
            tmv
            Participant

              En fait t’as en parti raison mais il empêche quand même Reed de repartir et prend appuis sur sa moto…

              #1065477
              angedemoniaque
              Participant

                A l’allure ou toi et moi on dois virer je dis pas qu’on aurait pu réagir, mais quand tu vois l’action a vitesse réelle et la vitesse a laquel stewart vire et surtout que reed vient vraiment de nul par pour le serer completement a l’exterieur du virage juste la ou stewart est en plein réaccélération… il pouvait pas voir venir un truc comme sa, reed etait pas a sa hauteur il vient de très loin coupe complètement le virage…

                #1065478
                angedemoniaque
                Participant

                  ca qu’a fait reed c’est juste un geste désespérer et d’énervement pour reprendre la première place qui venait de lui échapper c’est tout. Ca a rien de classe, mais c’est compréhensible dans un moment pareil, mais faut arrêter de dire que stewart devrait apprendre a éviter, une action comme ca ca s’évite pas, a cette vitesse.

                  #1065479
                  carlastrana
                  Participant

                    JS n’avait plus le choix, CR avait ruessi son blockpass. Pour JS plus que 2 options : freiner et laiser partir reed ou accelerer en anticipant le contact (on le voit tres bien sur la video JS se penche  et accélere au moment ou il voit la roue av de reed) en esperant que ce soit lui qui se relève le premier.

                    #1065480
                    jorma
                    Participant

                      Ce qui est totalement faut.

                      D’ailleurs, Stewart a été totalement réglo durant toute la course, Reed moins.

                      #1065481
                      jorma
                      Participant

                        La moto de Stewart était sur celle de Reed, pour la relever il ne pouvait qu’être là où il était. Puis Stewart en relevant sa moto se retrouve coincé assis sur l’arrière des deux motos en même temps, quasiment les deux pieds en l’air, parce que Reed a relevé sa moto dans le même mouvement. Stewart est réellement coincé, et d’ailleurs Reed aussi. Pour se sortir de là Stewart doit passer sa jambe par dessus mais en même temps avancé car il est aussi coincé entre la pente du virage relevé et la moto de Reed et n’ayant aucun espace entre les deux motos il prend appuis très brièvement sur l’arrière de la selle de Reed, juste ce qu’il faut pour s’extraire de là.

                        Ce n’est aucunement un geste d’humeur ou de frustration, etc. comme beaucoup l’ont fantasmé.

                        (ce message ne s’adresse pas spécialement à TMV, je cite juste son message comme exemple de beaucoup d’autre lu un peu partout sur internet)

                        Il suffit de voir la vidéo.

                        C’est dingue comme énormément de monde trouve toujours des circonstances atténuantes pour Reed alors que pour Stewart tout est à charge, tout est de sa faute. Ce n’est pas nouveau, déjà en 2009. Un moment faudrait arrêter.

                        #1065482
                        tmv
                        Participant

                          Attends, j’ai le droit de dire des conneries aussi, lol!! Faut pas m’en vouloir, je me basais sur des souvenirs et c’était 5h du mat’ 😉

                          C’est vrai qu’en fait, il s’en sort comme il peut…

                          #1065483
                          angedemoniaque
                          Participant

                            Un peu d’honneteté, de bonne foi et de lucidité sur ce forum, ca mérite de le faire remarquer 😉

                            #1065484
                            tmv
                            Participant

                              Sur ce coup là, il pouvait pas, il avait l’embrayage dans la main (les deux ont réussi à ne pas caler d’ailleurs). En plus il était en déséquilibre, alors la soulever d’une main…

                              #1065485
                              musica
                              Participant

                                gaffe quand même ça met de bons uppercuts les kangourous!

                                #1065486
                                tmv
                                Participant

                                  C’est clair que quand je l’ai vu partir devant, je me suis dit: " bon, je vais me coucher…" Ben en fait, j’ai bien fait d’aller chercher des allumettes pour me garder les yeux ouverts…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.