SX US 2011 Rd 8 Atlanta (Peut être en Live video)…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2011 Rd 8 Atlanta (Peut être en Live video)…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #1065457
    lo2rider
    Participant

      Il gagne ce WE, mais c’est quand même pas le RV des 3 ou 4 premières courses….

      Il est un peu décevant en ce moment.

      #1065458
      crazy
      Participant

        le fait d’être un abruti ne le dispanse pas d’avoir une mauvaise vue…………..

         

        ;)))))))

        #1065459
        selto#8
        Participant

          rc commence a me manqué, il y avait quand meme plus de bagarres entres cr,rc et js…

          enfin d’apres moi…

          #1065460
          ch3
          Participant

            me suis renseigné………….il a pas de problème de vue……………;0)))

            #1065461
            benji
            Participant

              Bon j’annonce la couleur je suis carrément plus Reed que Stewart !

              j’ai regardé la course cette nuit c’etait juste génial…

              Reed a quand meme grave merdé dans le dernier tour, c’etait un vrai coup de bluff mais il a pas tout perdu dans cette histoire…

              apres on peut comprendre qu’il soit énervé : la 1ere raison c’est son erreur d’apprèciation vis à vis de Blose (c’etait pas intentionnel selon moi, et reed roule avec le team H&H si je me souviens bien certains cliché pris sur leur terrain)

              la 2e c’est le traquenard que lui ont tendu Stewart et Regal avant le saut d’arrivée, Stewart etait clairement plus rapide que Reed, il aurait tenté une attaque avec ou sans Regal, mais la c’etait un piege…

              Reed a tenté le tout pour le tout apres ce triple, et quand on regarde la vidéo d’un angle à l’autre on change d’avis sur qui a tort qui a raison…

              en terme de point il aurait quand meme peut etre du assurer la 2e place et revenir un peu sur RV, voir meme tenter un truc sur JS apres, d’ailleurs il le double sur le saut d’arrivée…

              enfin bref, une nuit INCROYABLE !

              #1065462
              jerome2404
              Participant

                 Kamikase Reed sur ce coup là,il à de la chance de pas caler car ça aurait pu lui coûter cher.

                https://www.vitalmx.com/news/news/Crazy-Night-in-Atlanta,3540

                 

                #1065463
                nofoot
                Participant

                  pour  moi dans cette affaire en voyant les photos l’abruti c’est reed  et  pas stewart

                  c’est bien reed  qui vient  au contact  de stewart

                  #1065464
                  benji
                  Participant

                    @nofoot : et le passage de stewart sur reed quelques virages plus tôt t’en pense quoi ?

                    en plus ce que tu dis est faux c’est Stewart qui fonce sur Reed, si CR était rentré dans Stewart il l’aurait coupé en 2 vu la trajectoire…

                    Après la manoeuvre de CR était totalement extreme et kamikaze …

                    #1065465
                    nofoot
                    Participant

                      benji je parle que des photos  que l’on voit dans le  lien  indqiué un peut  plus haut dans ce  post   pour le passage de stewart sur eed je n’en sait rien  j’ai pas vu la finale  en video

                      #1065466
                      nono2334
                      Participant

                        je trouve que reed a jouet au sucidaire l action dans ce virage et flagrante pour ma part cela était prendre un risque pour finir un championant qui et encore long il  avait un sourire un peu coincer sur le podium il c est bien rendue compte qu il avait fait une erreur qui aurrait pue lui coûter cher ainsi qu a stewart donc il risque dit avoir explication entre les deux personnes en souhaitant que cela ne ce passe pas sur la piste jeu trop dangereux pour perdre un titre .

                        #1065467
                        benji
                        Participant

                          Justement regarde la finale avant de te prononcer 😉

                          #1065468
                          tmv
                          Participant

                            RV malade toute la semaine et Barcia n’était lui non plus pas à 100% soit dit-en-passant (ce serait légèrement blessé pendant la semaine je crois)…

                            #1065469
                            tmv
                            Participant

                              Pour Blose, Reed l’a dit sur le podium:"erreur de ma part" qui a permis à JS de revenir. Ensuite Reed a dit que son geste était aggressif mais que JS l’avait taquiné toute la course, ce qui est vrai, mais JS est resté plus que réglo, SAUF!!!, au moment de la chute. Reed y est allé fort, JS aurait du plus se protéger, par contre une fois les deux par terre, Reed c’est relevé le premier et était le plus à même de relever sa moto pour repartir. Piti James tout pas content, l’a rien trouver de mieux à faire que de monter sur la selle de Reed pour qu’il ne puisse pas la relever. Reed est resté compte 2 seconde, et Stewart s’est barré comme un voleur. Une scène un peu ridicule, même on peut comprendre que Stewart devait les avoir comme des pastèques…

                              PS: Après re-visionnage, j’ai rien dit!! Ah si, la scène reste quand même assez ridicule, lol…

                              #1065470
                              tmv
                              Participant

                                En tout cas, même si sa tentative de dépassement était osée, Reed faisait plaisir à voir tellement il la voulait cette victoire. Totale contraste avec son début de saison, peut être la victoire de la semaine dernière qui lui a fait pousser des ailes. En tout cas sa montre que bécane d’usine ou pas, avec un peu de testing et de rodage, un bon pilote reste un bon pilote…

                                De bonne augure pour la suite du championnat tout ça :-))))))))))

                                #1065471
                                tmv
                                Participant

                                  Ah oui, et JS et vraiment un chat, je sais pas comment il fait pour récupérer toutes les erreurs qu’il commet si facilement sans se répandre, vous comprendrez quand vous verrez la vidéo…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.