SX US 2011 Rd 3 Los Angeles…

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #581111
    oxboy
    Participant

      Je viens de voir – enfin ! – la finale OPEN : somptueuse (il n’y a pas d’autre mot pour la qualifier), ça faisait un sacré moment que je n’avais pas vu une course avec une telle intensité..

       

      Quant aux enseignements après 3 courses, JS et RV confirment leur supériorité, le champion en titre va devoir arrêter de regarder dans les rétros et montrer moins de fébrilité sous la pression…pas mal de petites fautes quand même, à ce niveau là ça se paie cash..il reste dans la course au titre, à la régulière je ne vois personne d’autre que ces 3 là.

      Stewart est parti à la faute (presque) tout seul, quand même aidé à distance par RV…il semble que la pression du pilote vert lui rappelle les cauchemars d’un ancien pilote jaune….sûr que ça devait fumer sous le casque à l’arrivée, après cette glissade de l’avant…

      La question est : vont-ils tenir ce rythme tous les week-end ?…

      La pression ne fait que monter, les trois prétendants au sacre vont devoir faire preuve de beaucoup de "zénitude" pour ne pas faire la faute de trop… 

      Vivement dimanche comme dirait Michel.D…

      :-))))

      #581112
      the mx addict
      Participant

        Pas mieux …

        😉

        #581113
        nicolo45
        Participant

          J’ai eu la Chance d etre présent pour la premiere fois de ma vie aux deux dernier sx AMA, et le dernier restera l une des plus belles courses…………….l ambiance dans le stadium je vous explique même pas quand tout le monde est debout……!!!!!!!!

          Il y a un trés grand villopoto qui prend les virages a une vitesse ……………… un JS qui prend lui les wooopsssssssssssssss comme si c’ete un bout droit!!!!!!! Je pense que les deux pilotes vont se faire de grosse bagarre un CANARD enerve aussi avec des amortis de folie , il s est qd meme mis un gros volume aux qualifs et il est reste un moment au sol…………..!

          Il y a un monde entre le SX tour et l AMA, les pistes ont deja rien avoir, j’ai ete vice champion de france sx 125"2002" derriere leuret donc je sais de quoi je parle…… Nous on roule a " grenoble 30s le tour, lyon pareil, marseille pareil, " Juste barcelone et geneve en gros Indoor et encore apres avoir vu 2circuits, il arrives sur les gros triples avec de l elan ou un enchainement avant qui a fais prendre de la vitesse ou ils font de gros amortis etc la piste est trés roulante et Lesage et musquin galere car sauté les sauts oui mais la vitesse ben ils n ont simplement pas l habitude de rouler sur ce genre de circuit et faut rouler rouler rouler pour arrive a esperer une place honnete!!! "Pas bcp de frenchies ont reussis a percer la bas non plus!"

          a+ nico

        3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.