SX US 2011 Rd 3 Los Angeles…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #581096
    dirt d
    Participant

       Bon, l’est pas largué le Bubba, quand même ! Il a perdu "l’effet Aldon" et Villo l’a gagné, ceci explique peut-être cela…

      Non, là où on n’entend pas du tout DV c’est plutôt quant au début de saison de Tommy Hahn, qui cumule les DNF et tire une gueule pas possible dans les interviewes ??

      #581097
      Anonyme

        Malgré les mauvaises langues RD est bien la. Dommage qu’il manque un poil d’agressivité parce qu’il a ce qu’il faut pour jouer devant.

        #581098
        angedemoniaque
        Participant

          Il est la ? oui il est la comme l’année passé, devant les whindam, a se battre avec canard qui vient de débarqué, mais a se faire passé 2 fois a la régulière par stewart… Il est la mais il a pas le niveau des deux premier pour l’instant, c’est tout…

          #581099
          Anonyme

            Il s’est fait doubler par James au début mais a été à l’aspi jusqu’a l’arrivée de Villo, la il a été trop gentil . Pareil quand James le redouble, il peut rouler avec eux mais il faut qu’il arr^te de se laisser bloquer et surtout il faut que lui aussi il y aille . Trop nice le gars mais le championnat est long et on a bien vu dans cette finale qu’il tient le rythme. Canard c’est pas un nulos non plus et RD l’an dernier est venu direct taquiner le James. Peut pas gagner 2s au tour d’une année à l’autre.

            #581100
            seb103
            Participant

               il est la vite fais alors moi si pas de blessure pour ses concurrents je le voit 4ème voir 5ème

              il est pas sur la meme planète que rv2 et js7 et est un ton en dessous canard et reed faut le voir avec un départ correct pour juger

              #581101
              benji
              Participant

                il lui manque quand même pas grand chose pour accrocher les 2 premiers au Dungey… je me suis bien planté en pensant qu’il était largué d’ici la fin de l’année il pourrait bien revenir devant …

                après canard est vite aussi un peu borderline par moment mais il se montre

                #581102
                Anonyme

                   Peux-tu préciser ce que tu entends par "effet Aldon ?" ¨Parce que comme ça, ça sonne pas clair… 

                  #581103
                  ryanbefever
                  Participant

                     car aldon baker entrainais stewart l’année dernière et qu’il s’occupe maintenant de villo.(aldon c’est un affuteur de pilote) ya cas voir comment il a fondu le villo c’est impressionnant

                     

                    #581104
                    Anonyme

                       Pas sûr que c’était ce à quoi DD faisait allusion. A 300000 $/an, ça fait cher le régime. 

                      #581105
                      Anonyme

                        C’est un peu le Docteur Fuentes du MX

                        #581106
                        Anonyme

                           On doit effectivement être plus près de la vérité là. 

                          #581107
                          stavan
                          Participant

                            quelqu’un sait pourquoi RD roule avec la plaque rouge?

                            #581108
                            code9
                            Participant

                              Alors personne ne parle des lites  , pourtant ca a bougé pas mal aussi ….

                              La fougue des jeunes , trop parfois ???? on peut se poser la question …

                              ce que j’ai retenu de cette epreuve :

                              – Ken ROCZEN beaucoup plus reflechi , du coup un peu moins rapide ?pas forcement .Et du coup il engrange de l’experience plus franchement en observant .Dommage que Cunningham le coupe en deux revenant de nulle part et dans un mouvement qui ne pouvait pas passer quoi qu’il arrive , il aurait sans doute joué la gagne vu le rythme dans lequel il etait parti .

                              – Josh HANSEN …… on le sait c’est pas de la danse , c’est du SX et il faut parfois un peu d’aggressivité pour depasser ou s’imposer mais alors lui , c’est au MAX , 3 epreuves de passées et a chacune il a sorti des gonz’ severe , pas seulement s’appuyer , si il les envoie a se blesser c’est pareil ….. limite con !!!! Qu’il en profite parcequ’avec les big boys , deja je l’imagine pas flamboyant mais en plus il ne pourra pas jouer des coudes aussi franchement sinon il va se faire tordre .

                              En tous cas il a pas l’air le mec le plus futé du parc , dommage c’est lui qui avait le meilleur style .

                              et chez les gros bras je retiendrais encore Trey CANARD se mec est un cas , dans le bon sens du terme , tu sens qu’il est a sa place u’il aurait pas pu faire autre chose , dans son element quoi …. il se fait vraiment plaisir , a faire du goon si il veut , en LCQ juste passé le holeshot que sur le saut suivant il a deja le point levé … incroyable !!! dans ce monde ou tout dois etre lisse , sans coup d’eclat , propre quoi !…. il est jeune mais hors norme , je l’aime bien ce p’tit gars .

                              Voila en tout cas ce que j’en ai retenu (en plus de la grosse bagarre a une vitesse folle en 450 )

                              #581109
                              clash2k
                              Participant

                                KR beaucoup mieu mais parcontre il manque de l’agressivité,quand hansen mais 2 virage a doubler un mec moin rapide,Ken met 1 voir 2 tour..si il part pas devant il ne gagnera pas de cette facon

                                Hansen toujours aussi stylé,rapide et propre..il serait plus jeune on pourrait dire que c’est un nouveau phenomene..je trouve ces bloc pass magnifique,il ne vient pas au contact souvent,enfin pas avec les meilleurs (KR ect..) parcontre quand un moin bon fait le malin comme "Canada" il l’envoi au tapis alors qu’il avait ete plutot cool avec lui 2 virage plus loin,je trouves ca beau et parfaitement maitrisé et je serai le leader comme lui je ne me laisserais pas marcher dessus.

                                Parcontre Tomac est une veritable catastrophe..entre lui et Barcia j’imagine Windham s’araché ses poils de barbe a l’entrainement..en vrac partt,a l’origine de beaucoup d’acrochage,telement en vrac que ca a été un veritable bouchon toute la final,dommage car Ken aurait pu jouer la gagne..

                                #581110
                                tmv
                                Participant

                                  +1 le block pass sur Canada est appuyé mais pas violent, ça se passe 2 mètres avant, pas sur qu’il tombe… Il lui fait un peu payer le virage d’avant, qui en fait, ne semble être qu’un manque de maitrise de la meule à la ré-accélération de la part de Canada (la moto prend mal une ornière et ne tourne pas). Mais bon quand t’es en course, difficile de voir ce genre de chose….

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.