📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)

SX US 2011 Rd 17 Las Vegas (peut être en live vidéo)…

• Auteur
    cc30
    Participant

Villo s’amuse on dirait.. 

cc30
      Participant

Villo gère à fond, en tête baston Reed Dungey pour l’honneur……….

cc30
        Participant

Reed gagne.. c’est quand même lui la bonne nouvelle de l’année, il a prouvé qu’avec une mob non-factory, on pouvait faire de très belles choses…..

dcrouzel
          Participant

seulement la moitié du plateau termine  la finale ??????????

zyro
            Participant

merci pour l’éxpliquation maitre !!!

nofoot
              Participant

stewart nous a encore fait du n’importe quoi sur cette finale  ca ce voyait qu’il roulait au dessus de ces  pompes  dans cette  finale

cc30
                Participant

Bravo les gars et merci..

Anonyme

avec des si on ne fait pas grand chose, Villopoto mérite le titre et très certainement celui qui à le plus de valeur depuis une décénie, dommage qu’il manquait Canard sur la fin du championnat !

Stewart a roulé au dessus de ses pompes cette année ! franchement il ne le mérite pas et j’ai bien peur qu"il récidive en Outdoor avec la venue de CP

zyro
                    Participant

Villo avec une finale de moins que les autres remporte quand même le titre. C’était bien lui le plus fort cette saison et son titre est largement mérité.

crossman0069
                      Participant

Bon Villo champion, Reed qui s’en sort avec les honneurs…

On à même envie de dire qu’avec des si, il aurait pu le gagner ce championnat…Mais je pense qu’il a mis deux courses de trop au début pour rentrer dans la course au titre, il s’est présenté sans trop savoir ou se placer, et a mis un peu de temps avant de se rendre compte qu’effectivement, il pouvait jouer la gagne. Ca reste un super championnat pour lui, un des meilleurs depuis 2005. Rapidité, style, intelligence de course, et surtout la maturité et le recul nécessaire pour aller au bout.

Je pense qu’aujourd’hui on peut dire que Stewart, aussi rapide et technique qu’il peut être, n’a pas passer ce cap mental nécessaire à tous les champions. J’espère pour lui qu’il prendra de bonne décision, parceque dans un sport comme le motocross, tomber ça fait mal, et même si on se blesse pas gravement à tous les coups (et encore y’en a qui n’ont pas cette chance), quand on s’en ramasse une ou deux sévère par finale et par week-end, y’a un moment on peut se douter qu’il ne se relevera pas pour reprendre sa moto…

Et je suis content pour Villo, il mérite, il était le plus rapide en course souvent, et il a eu l’intelligence de gérer son avance acquise plus tôt, il a su gagner quand il fallait en prenant des risques, ce que Reed n’a pas réussit. En plus ce mec est vraiment impressionnant, ces passages dans les virages avec la 450 sont vraiment dingue, aucun temps mort, remise des gaz comme sur un 2T,  il envoi grave le Ryan.

Dungey même si il a bien animer le championnat, n’était pas vraiment au niveau, ce qui au moins nous prouve bien que l’année dernière, l’absence de top lui a bien facilité la vie…

crossman0069
                        Participant

Ouai justement. Explique moi son palmares et sa saison cette année.

Y’a bien un truc dans la tête qui foire grave là. Le James il est loin des mecs comme Villo ou Reed au niveau du mental. Incapable de se remettre en question, au niveau de sa machine ou de son entourage ou même de lui même.

Sa carrière dans la catégorie reine n’est pas comparable avec un MC ou un RC. Et pourtant tous le monde l’attendait au moins à ce niveau là. Donc oui Stewart mentalement à un gros soucis, je pense qu’il est resté le "Bubba 259" alors qu’on attendait tous l’évolution plus mature de celui ci.

believethehype
                          Participant

James est dans une mauvaise passe.

Je pense qu’en outdoor il va en dresser plus d’un et pour le SX 2012 ne vous inquietez pas,il sera de retour!!

crossman0069
                            Participant

Stewart ne sera plus jamais dominateur comme avant. C’est du passé et c’est que mon avis, mais je pense que Stewart ça va pas encore durer longtemps. Vu la concurrence, il ne sera jamais aussi dominateur qu’avant, et je pense même que sa fin de carrière et pour bientôt. Entre les outdoors qu’il essait d’éviter depuis quelques années, et le championnat SX ou il n’arrive plus à dominer comme il le voudrait…

Après j’ai peut-être tord et beaucoup vont me traiter d’idiot, comme en mi -saison quand je disais que Stewart allait s’exploser que Reed allait finir devant lui….

alexone
                              Participant

ce que tu dis est possible !evidement je pense aussi que si il continue comme sa "sa va pas la faire" .mais sa reste un pilote d’exception qui sais 2012 et peut etre l’année de son retour aussi dominateur que par le passé . a cette heure ce que stewart represente pour moi c sa "?"

crossman0069
                                Participant

Ha mais moi je lui souhaite pas autre chose que de la réussite hein, Stewart je l’ai toujours aimé et j’ai toujours aimé le voir sur une moto.

C’est juste que quand on regarde sa courbe d’évolution de sa carrière, bah c’est pas encourageant pour la suite. En 2012, si on suppose que Pourcel fait le SX, en plus des autres riders, y’aura un metronome de plus en piste, et pour Stewart c’est pas vraiment une bonne chose… Pourtant il a les moyens de rouler à 80% et d’assurer un podium tous les week-ends.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce