SX US 2011 Rd 10 Indianapolis (Peut être en Live video)…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2011 Rd 10 Indianapolis (Peut être en Live video)…

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #890888
    tyou
    Participant

       Roczen #194 ne roule plus ?

      J’ai raté un épisode ?

      #890889
      tmv
      Participant

        L’est rentré à sa maison pour préparer et entamer la saison GP. Prochains Supercross pour lui, Salt lake City et le shootout à Las Vegas… Il n’aura raté qu’une course à l’Ouest, Seattle…

        #890890
        tyou
        Participant

           Oki merci TMV !

          A la pointe de l’info 😉

          #890891
          alexone
          Participant

            j’avoue bravo a Izoird surtout pour sa serie une jolie 6éme place sous la pression de seely et nick wey il a bien tenu on a eu droit a 2 ou 3 tours et un jolie whip a l’arriver du francais en images c’etait sympa !

            j’en profite !! merci TMV pour ton post chaque semaine grace a toi un clic et ces parti !

            #890892
            Anonyme

              ou est passé metcalfe ?

              #890893
              tmv
              Participant

                Impasse sur Indianapolis pour soigner plein de petits trucs, de retour la semaine prochaine…

                #890894
                crossman0069
                Participant

                  Après avoir vu la course, j’ai rarement vu des pilotes autant crevé après un SX. Le circuit devait vraiment être chaud, surtout le gros triple à la fin, l’appel avait l’air d’être ultra raide.

                  Reed qui en pouvait plus, la tête sur son guidon, après un sx, c’est rare quand même!

                   

                  Et pour Stewart, franchement, sa brêle va l’envoyer direct à l’hosto… C’est pas possible, a chaque enchainement on sent que sa part en vrille de tous les côtés… Ca fait chier que son talent lui sert à rattraper des situations impossible plutôt qu’a rouler propre et à assurer…

                  Si il n’arrive pas de merde à Villo, je ne pense pas que Stewart arrive à le battre à la régulière sur le reste du championnat.

                  #890895
                  savemxgp
                  Participant

                     Ah, je me suis fait la même réflexion au sujet de la moto, z’êtes sûrs qu’il est sur le bon brêlon le wonderboy ? Je le trouve bien secoué par la grosse bleue, est-ce une illusion ? Ou alors le garçon va trop vite pour la taille des circuits mais en tout cas il ferait bien de trouver une solution avant de s’en prendre une bonne qui pourrait le laisser sur le carreau pour de bon.

                    #890896
                    nsd171
                    Participant

                      Je crois qu’il a des settings de suspension un peu improbable….Genre de truc que personne peut rouler  avec,sauf lui, des bordels betons comme pas possible!Faudrais peut etre remmettre en question ces settings là, parceque là y’a un gros soucis!

                      #890897
                      davout
                      Participant

                         Vraiement du beau boulot le gars Villo!! Course en tete sans erreur malgré cette piste incroyablement piegeuse, hein bubba!!! Un peu decu le la prestation du n°1, y a un truc dans son contrat ou il a pas le droit de doubler Reed?

                        Alle vivement la prochaine!!!

                         

                         

                        #890898
                        pifpaf
                        Participant

                          +3

                          Je pense pareil au sujet de la brêle à stewart, je pense vraiment qu’il a du mal avec celle-ci.

                          Ok pour le faite que les settings sont surement mauvais et que l’accord avec l’amort n’est surement pas bon ( y a qu’à voir quasi toutes ses courses )……………….;;

                          Mais pour moi ces nouvelles yam 450 me laisse perplex……surpuissante, de série déjà mais le chassis avec cette configuration (amort à côté de l’échappement )……….c’est vraie quand tu voies toutes ses yams même préparées, les pilotes se font surprendre tôt ou tard bizarre quand même………………..

                          Il ne fait pas autant d’érreur d’habitude, il en fait mais là tu sens qu’à tout moment il peut rester raide ………………tu te dis ça va rester sur la piste l’histoire ou pas ??

                          #890899
                          crossman0069
                          Participant

                            D’un coté, sur un autre post ou on voit la finale Bubba/Carmi en 2006, on voit stewart limite passé par devant sur un enchainement, limite se crashé dans un virage…

                            Cette année avec une Yam réglé un peu bizarre, ça pardonne moins.

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.