SX US 2011 Rd 10 Indianapolis (Peut être en Live video)…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2011 Rd 10 Indianapolis (Peut être en Live video)…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #890873
    ricouripoux
    Participant

      Pour moi le lien chaine nascar marche au top pour l’instant!!

      #890874
      nicocross04
      Participant

        Plus aucun lien ne marche pour moi, une astuce?

        #890875
        nono2334
        Participant

          je suis dans le même cas aucun lien ne marche

          #890876
          c.h.a.r.l.o.t
          Participant
            #890877
            buzz leclair
            Participant

              Il y a eu qq chose de grave au milieu de la nuit?

              Ou tous le monde c’est endormi devant la course?

              #890878
              buzz leclair
              Participant

                1 RV2

                2JS7

                3 CR22

                IZOIRD 14°

                #890879
                benoi915
                Participant
                  #890880
                  Anonyme

                    par contre on ne peut pas toujours dire que villopoto a eu de la chance cette fois !

                    la chute de JS7 est une faute professionel qui lui coutera cher à la fin du championnat

                    on ne peut pas rouler à 101% à chaque course !

                    #890881
                    zyro
                    Participant

                       Là il faut bien l’admettre, et en plus JS7 n’est pas encore remis de sa chute de Daytona.

                      #890882
                      pifpaf
                      Participant

                        +1 pas mieux……. Bravo à villopoto et fabien 14 ème quand même

                        Le départ de JS7 est bizarre on dirait qu’il rate une vitesse lol ??

                        #890883
                        crossman0069
                        Participant

                          Rho faut pas dire ça… Moi je peux très bien baver un peu sur Stewart hein.

                          Parceque même si pour lui c’est devenu une grosse victoire de doubler Reed, bah maintenant t’a un autre petit rouquin qui lui lave les fesses tous les week-ends…

                           

                          Non moi j’ai plutôt envie de dire, Stewart, le cauchemard continue…

                          Même quand il reste sur ses roues, il reprend que 2 points à Reed et s’en fait prendre par Villo, qui s’éloigne, qui s’éloigne… Et vu la régularité de Stewart, de ses départs et de sa capacité à se vautrer, faut vraiment être optimiste pour croire au championnat.

                          D’un coté t’as un mec qui à tout compris, qui est calme et qui avance course par course et qui grapille les points.

                          De l’autre t’en a un qui croit que le championnat lui appartient, qui a un ego surdimensionné (fabriqué artificellement par des mecs comme zooby, qui compose en grande partie son entourage), et qui semble -t-il du mal à comprendre pourquoi rien ne se passe comme prévu, vu que toutle monde lui rabache que c’est effectivement le meilleur rider de la planête….

                           

                          Alors libre à toi driver de jubiler, mais Stewart c’est encore fait laver le cul, et c’est pas en se prenant à la redette que tu feras diversion.

                          Reed c’est un preretraité, il est sur le podium, BRAVO CHAD! JE TE KIFFE!

                           

                          #890884
                          tmv
                          Participant

                            Holeshot de Reed qui se fait rapidement dépasser par Villo dans le premier tour (très beau dépassement d’ailleurs). Stewart part dans les 15 au premier virage se retrouve très rapidement 5 ème derrière Villopoto, Reed, Millsaps (il me semble, ou Brayton) et Dungey dans le 2 ème tour je crois. Dungey passe 3, Stewart le suit et double aussi. S’en suit une multitude d’erreurs de la part de Stewart, qui avait vraiment faim, rattrapées on ne sait comment, à la Stewart, notamment un appel foiré, la moto qui part en whip, il tient huste la moto avec le guidon, rattéri en traver sur la roue avant et et?… ne tombe pas! Hallucinant, un chat ce mec… Dungey alors 3 ème est en pleine baggarre avec Reed depuis plusieurs tours, il cherche l’ouverture mais Reed moins rapide, protège bien ses lignes (mais il ne semblait pas à l’aise sur ce terrain qui pourtant lui plaisait comme il l’a dit lui même sur le podium, d’ailleurs à la fin de la course, il avait l’air exténué, à 2 doigts de poser). Vers le 15 ème tour, Dungey se rapproche mais sa roue avant se prend dans la roue arrère de Reed juste avant le mur, juste avvant le saut d’arrivée. Dungey tombe, JS7 juste derrière en embuscade en profite et passe. Prochaine objectif, Reed qu’il va doubler peut après sur une superbe manoeuvre viril mais sans contact, juste pour lui montrer, absolumen rien d’incorrecte mais je pense que Reed savait que si il ne se mettait pas debout sur les freins, sur cette action, c’est lui qui est par terre. De toute façon, mieux valait assuré la 3 ème place car Stewart malgré ces erreurs, était le plus rapide en piste. Villo lui avec environ 6 ou 7 sec d’avance, à à epu près 5 tours de la fin. Il roulait bien, propre, mais JS grattait à chaque tour 0.8 sec par ci, 1 sec par là, puis il reprend 1sec sur une erreur de Stewart etc… JS a du revenir à 3-4 sec mais a fait trop de fautes. Faut dire que le rythme était très élevé Villo alignait les tours en 48-49 sec, le meilleur temps au qualif étant Canard en 48.1 (d’aileurs quid de Canard, on l’a pas vu?), Stewart claque un 48.2 en course, mais sur une piste "old school" (par rapport auw autres) comme celle-là difficile d’innover et donc de reprendre du temps. En tout cas Villo a gardé la tête froide mais on voyait sur son visage qu’il était content d’avoir tenu car on le sentait quand même tendu sur la fin… Dungey frustré à l’arrivée, Stewart aussi d’ailleurs…

                            #890885
                            savemxgp
                            Participant

                               Donc si j’ai bien compris (j’ai pas vu cette course), toujours beaucoup de petites fautes de la part de Stewart, des petites chaleurs certes bien rattrapées mais qui coutent au final.Je m’etais fait la même réflexion la semaine dernière après avoir visionné toute la soirée il est bluffant a voir rouler mais il y a quand même un truc qui cloche…Allez ça va rebondir un petit peu, peut-être que d’ici la semaine prochaine l’arrivée d’un nuage radioactif sur la californie va nous réveiller superman…..

                              #890886
                              tmv
                              Participant

                                Ouep…

                                #890887
                                savemxgp
                                Participant

                                   Ouh là là !!! Après visionnage du court résumé de la soirée je vois que ça ne s’arrange pas, l’est d’plus en plus fun à voir rouler JS, c’est du goon riding ou quoi ? J’ai pus voir aussi que RD n’avait pas le sourire hier soir, on n’a pas eut droit au sourire colgate….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.