SX US 2011 Rd 1 Anaheim 1 (Peut être en Live video)…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2011 Rd 1 Anaheim 1 (Peut être en Live video)…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 213)
  • Auteur
    Messages
  • #858015
    pilotektm
    Participant

      +10000000000

      #858016
      seb12g
      Participant

         sur quelle site peut on suivre  les course ??

        #858017
        tmv
        Participant

          Jeff Alessi mieux que son frangin pour l’instant (1.01.631)…

          #858018
          tmv
          Participant

            Chronos Open 1 groupe B:

             

            #858019
            tmv
            Participant

              Bon ben la loose, Wil Hahn s’est réellement blessé au dos et ne sera pas présent pour la suite, à suivre…

              #858020
              _oliv
              Participant

                 je ne suis pas convaincu que le 350 SXF soit une arme en SX US. Quand on voit les differences sur les enchainements entre les 250 et les 450, je pense que  ca doit être dur pour le 350. et que c’est pas dans les endroits où cette moto serait à son avantage qu’il peut regagner du temps vu qu’il y a les autres.

                c’est un peu le même problème qu’en GP500 vitesse y’a qq années : toute seule, une500 2 ou 3 cylindres, plus légères mais bien moins puissante, pouvait faire jeu égal avec les 4 pattes, par contre en course pas possible, parceque ce qu’ils perdaient en accel’, ils ne pouvaient pas le recuperer en courbe parcequ’ils butaient sur le 4 cylindre, qui leur mettait la caisse au bout droit suivant, etc etc

                #858021
                tmv
                Participant

                  C’est Wil (Honda Geico 250F) pas Tommy qui est chez Motoconcepts en 450 😉

                  Si j’ai bien compris ton message…

                  #858022
                  tmv
                  Participant

                    Tiens d’ailleurs GG, la fois ou je t’avais demandé si t’avais pas un frangin caché (ma personne) et qu’on avait parlé d’une possible rencontre dans le futur, t’as pas du comprendre ma réponse car quand tu parlais de la Madrague, je croyais que tu parlais de la presqu’île de Giens et pas de St Cyr, my bad 😉

                    #858023
                    pleksus
                    Participant

                       Le preview show en ce moment sur la chaine indiquer par tmv si des personne ne l’on pas vu:

                      https://pa42ohigh.webs.com/

                      #858024
                      pleksus
                      Participant

                         en esperant que sa ne laguera pas comme sa pour la course

                        enfin chez moi sa lague un poil de t’en a autre

                        si sont serveurs est deja overbouquer  jimagine pas a 4h du mat,lol

                        #858025
                        tmv
                        Participant

                          Tiens moi au courant en temps et heure, ça fait un peu de route pour un cross-bouffe mais c’est peut être faisable, thanks 😉

                          #858026
                          tmv
                          Participant

                            Ca risque un peu le mot est vite passé sur le forum de Vital, y’a un autre lien qui ne diffusera qu’a partir de 4h30 (début pilou des courses) car le gars à un empêchement je crois…

                            Ah non, le lien est mort… Je vais voir ça…

                            En tout cas, espérons que les gars de Feld ne tombent pas sur le lien qui marche, on croise les doigts…

                            #858027
                            pleksus
                            Participant

                               donc le lien que j’ai citer ne diffusera pas les course a partie de 4H?

                              #858028
                              pleksus
                              Participant

                                 au fete TMV une petite question:

                                verra t’on le trailer de mx vs atv alive il dever etre diffuser a l’ouverture du championnat

                                #858029
                                tmv
                                Participant

                                  J’ai revérifié, les 2 marchent, mais le tiens marchent pour l’instant, c’est sûr 😉 Je remets l’autre (celui là)… Est-ce que ça marche chez vous, du foot Américain pour l’instant…

                                  https://www.freewebs.com/chrizzzie/index.htm

                                  Semble pas marcher comme ça, alors il faut aller sur ce lien, descendre dans les posts et cliquer sur le lien "sportzone 900k" (en bleu), là, ça marche…

                                  https://www.myp2pforum.eu/threads/50131-2011-Monster-Energy-AMA-Supercross-amp-FIM-World-Championship-STREAMING-DISCUSS

                                   

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.