SX US 2011 Rd 1 Anaheim 1 (Peut être en Live video)…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2011 Rd 1 Anaheim 1 (Peut être en Live video)…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 213)
  • Auteur
    Messages
  • #858000
    kpm
    Participant

       les 2 "anciens" de retour au affaires ^^

      #858001
      mxadict
      Participant

        Stewart en 58.749

        #858002
        tmv
        Participant

          Pourtant Davalos est un très bon pilote, l’année denière il s’est effondré mentalement à partir du moment ou Barcia à réussi à rentrer dans sa tête… Dommage… Hansen est très inconstant et roule au dessus de ses pompes sinon, pareil, super pilote et capable de mettre tout le monde d’accord… Will Hahn, Tickle aussi… N’oublions pas que ce ne sont que des essais chronos et les premières sessions en plus…

          #858003
          enducross
          Participant

            Bsr, j’ai peut-etre raté un truc mais y’a pas Soubeyras?

            #858004
            tmv
            Participant

              Première course à Phoenix…

              #858005
              pilotektm
              Participant

                merde… jespere rien de grave, et moi qui avait parier sur lui pour le titre cette saison j’ai bien peur que c ‘est fini.

                #858006
                tmv
                Participant

                  Chronos Open 1 groupe A:

                   

                  #858007
                  tmv
                  Participant

                    On verra s’il est présent à la deuxième session. Je pense aussi qu’il peut faire quelque chose de bien cette année…

                    #858008
                    tmv
                    Participant

                      Jimmy Albertson vient avec sa honda à l’arrière son pick up et colle 1 sec à Alessi… Aie…

                      #858009
                      mxadict
                      Participant

                        Austin Stroupe est le plus rapide dans son groupe de qualif avec un temps de 1:00:926.

                        #858010
                        pilotektm
                        Participant

                          tien un revenant!! mike alessi en sx sa faiser longtemp 🙂 enfin plus ya de bon pilotes meilleur sera la bagarre

                          #858011
                          _oliv
                          Participant

                             pourquoi "aie"?  Alessi a t’il encore le potentiel de faire qq chose pour toi??? moi je pense qu’il est à sa place

                            #858012
                            nofoot
                            Participant

                              bizarre  la reine du je sait  tout sure le SX US  n’est pas  la  ce  soir 

                              #858013
                              alibouba40voleu
                              Participant

                                Jean koné un ki doi komencé a ce bouffé lé couille é se défriché mentaleman é ki risk mem de voir passé lé titre SX kom MX sou son nez pour lé zanné a venir………………..

                                Y pourra toujour revendiké kilé le seul francé a avoir été deux an dafilé world champ………………hihihihihi………………..

                                #858014
                                tmv
                                Participant

                                  En plus, est-ce qu’il a vraiment envi d’être là-bas ce soir? Si, en fait, il est à peu près à sa place, c’est juste qu’Albee s’est "débrouillé" comme il a pu en Mondial et qu’il n’a pas fait de SX depuis 2 ans, donc je pensais pas Alessi derrière…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.