SX US 2010 Rd 3 Anaheim 2…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #850232
    peyo
    Participant

      donc si je resume, stewart est quand meme passé en tête au coin de larue, mais il termine finalement 3e, entre colline 2e et andré court metrage 4e…merci translator

      #850233
      Anonyme

        étrange traduction ! mais merci quand même ! c’est toujour mieux que le langage à boubacilious et passager lol

        #850234
        Anonyme

          MDR, il va falloire qu’il se lève tôt pour monter sur le podium !

          #850235
          buzz leclair
          Participant

            Dungey qui alligne les victoires…effectivement c’est CP377 qui doit étre en rogne et regretter ses déscisions, même si c’est inavouable.

            #850236
            Anonyme

              j’men fou moi jé pa besoin de traduxion come vou ! jsui bilingue !

              I speak english very well !

              Brian is in the kitchen !

              The kitchen is in Brian ?

              Do you like chicken Dandoury ?

              Do you want a cup of coffee ?

              Hum , hum , no thank you , i just want to suck your big tits lol

               

              #850237
              hurricanana
              Participant

                Stewart limite les dégats,moi je ne le donne pas encore battu,surtout que Dungey ce n’est pas une  force de caractère …

                Ce qui est plus embétant c’est Josh Hill qui a pris feu ,le pauvre…Ils ont réussi a l’éteindre?

                #850238
                buzz leclair
                Participant

                  je n’ai pas vu la course, et je ne donne que des hypothéses et des entiments.

                  Mais Windham est toujours la, ça veut dire qu’il a le niveau mais aussi qu’il n’y a pas de suprématie de la jeune garde, donce Je penserais que JS7 va remettre la machine en route et réglé les débats car lui a doujours sa longueur d’avance face à la vieille garde: a mon avis il va régler les choses sur la saison.

                  Lawrence va revenir en fin de saison aussi, il a recommencé a rouler en décembre, mais il est toujours doué, Vilopoto, je pense que si il n’y a rien de caché doit jouer avec dungey au chronos et sur les courses (pourquoi cette prise de poids: créatine et rétention d’eau, problémes pshychologiques?)

                  il y a eu 3 courses de mise en route sévéres (comme d’habitudes?) mais sur la duréeles choses rendre dans l’ordre en général.

                  #850239
                  suzforever
                  Participant

                    Attends,c’est pas parce que Dungey est devant que Pourcel aurait été dans la même situation.

                    On est plus en light là !!!!!

                    #850240
                    buzz leclair
                    Participant

                      ce n’est pas ce que j’ai dit, ma réfléxion va plus loin, mais les longues réflexions on les faits rarement sur des forums.

                      on voie les choses comme on "est" et pas comme elles sont dites ou faites.

                      c’est une des premiéres leçon de pshcho et une des premiéres chose a savoir quand on utilise un forum 😉

                      c’est un message en rapport avec un post de Gator, qui lui a poussé la réflexion un peu plus loin sur le forum et les discussions, bien que paraissant superficielles me semblent trés juste et pour revenir a de la pshycho et au mental d’un pilot c’est un élément intéréssant à discuter de temps en temps, autant que la maniére d’aborder l’entrainement ou un passage technique, ou les mauvais départ, etc… des pilotes.

                      😉

                      #850241
                      buzz leclair
                      Participant

                        Et oui on est plus en "light" et CP roulait plus fort en entrainement 450 en SX que tous le monde…

                        #850242
                        slimfast88
                        Participant

                          Si Stewart était bien bléssé lors de cette épreuve et arrive quand même a finir 3e je pense qu’il faut pas s’en faire pour lui pour la suite du championnat ……

                           

                          #850243
                          Anonyme

                            completement d accord

                            #850244
                            tmv
                            Participant

                              Après byrne en remplacement de Grant chez JGR (qui m’a d’ailleurs assez impressionné à Anaheim 2, surtout pendant sa heat…), c’est au tour de Wey de récupérer la brêle de Reed chez Monster Kawasaki…

                              https://www.racerxonline.com/article/nick-wey-joins-monster-energy-kawasaki.aspx

                              #850245
                              Gator
                              Participant

                                Ah, on les voit, les feignasses qui passent leur vie vissés sur RacerX…

                                ;-)))))

                                 

                                #850246
                                tmv
                                Participant

                                  Chuis pas une feignasse, chuis au boulot… :-)))))))))))))))))))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.