SX US 09 Rd 9 Indianapolis…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 145)
  • Auteur
    Messages
  • #796687
    kevak24
    Participant

      lol..

      halala , faut-il en rire ou en pleurer…

      #796688
      tmv
      Participant
        #796689
        kevak24
        Participant

          génial!

          #796690
          many39
          Participant

            Loooooooooooooool jason avec un ti chiken !!!! en tous cas, jdisai pas que James Stewart roulait mal mais qu’il étai souvent en catastrophe sauf qu’il gagne aussi !!! Et chad m’impresionne depuis qu’il est sur la Suz donc a se méfier mais bon Bubba est plus rapide a chaque fois…..décéption de Villopoto mais il pren ses marques, attendons encore un peu et il va faire trés mal je pense !!! le reste a pars Coisy qui devrai avoir un bon guidon pour rouler devan car il a le rythme mais pas la machine et l’entrainement….sinon c’est com b’ab….Bubba, Reed, Villopotto …..donc laissons les outsiders faires le reste comme Alessi qui Holeshot sur holeshot attend l’outdoor pour etre o top mais te blesse pas aussi looooooool ….quoi qu’il en soit, beau début de supercross !!! Sur ce, Haga gagne devan Neurkichner et kagayama, ensuite Fabrizio, Rea, Haslam et Laconi qui pousse !!! Allez les francais, mettez gaz, c’bien !!!

            #796691
            tmv
            Participant

              Et encore, je sais pas si ils l’ont viré (je la voit plus) mais y’en avait une avec Amy Winhouse qu’était pas piqué des vers. Amy portait son fils avec la tête de J-law, clope au bec et bierre à la main… Bien marrant

              #796692
              many39
              Participant

                grave je l’ai vu looooooooooooooooooooooool !!!!! je re taleur les gars !!! tenez nous informez du pti chris pourcel !! sinon jvoi bien encore James, Reed et Villo sur le podium….a part grant, de temps en temps tedesco ou windham, ya personne qui suit le rythme…@ taleur les gars..

                #796693
                tmv
                Participant

                  Pour le premier départ, drapeau rouge car une dizaine de pilotes par terre au premier virage…

                  #796694
                  tmv
                  Participant

                    Pourcel 2 premiers tours devant puis Stroupe passe au troisième

                    #796695
                    kevak24
                    Participant

                      lemoine se rapproche

                      #796696
                      tmv
                      Participant

                        7 ème tour l’écart se stabilise, Stroupe 3sec sur Pourcel…

                        #796697
                        kevak24
                        Participant

                          stroupe et CP ont fait le 7eme tour ds le même millième

                          #796698
                          crak
                          Participant

                            fais attention a tes fess mdr

                            #796699
                            many39
                            Participant

                              I devrai faire 2 Chris !!!!! Marque des points c’le principal

                              #796700
                              tmv
                              Participant

                                3,5 secondes au 10 ème tour

                                #796701
                                tmv
                                Participant

                                  Stroupe tourne 1 sec plus vite que Chris

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 145)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.