SX US 09 Rd 9 Indianapolis…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 145)
  • Auteur
    Messages
  • #796657
    mx264
    Participant

      ookkk si tu veut je me deteste

      je m’escuse toujours mais quand je voit certain individu s’exprimé se prendre pour les meilleurs telle que gator ou les fouteurs de merdes sur les forum et que on leur dit rien et que c’est toujours a celui qui ecrit le plus mal que on vien cassé les pieds :s

      #796658
      cobra

        RV a du mal cette annee alors que c’etait le meilleur 250F de la planete… Il est tres loin de Reed et Stewart en SX pour l’instant. Josh Grant gagne avec un gros coup de cul, faut le dire. Il a le niveau de 4-5 pas mieux pour l’instant. Laissons Chris faire son experience et monter les echelons pour etre au top en 450. C’est tout le mal que je lui souhaite!

        #796659
        cobra

          Je dirais plutot l’inverse comme RC en 99 serait plus judicieux. SX chez les grands et outdoor en Lites… Par contre, ce n’est pas possible dans un team lites donc faudrait prendre la place de Ferry qui est en fin de contrat ou aller ailleurs, Honda ont besoin de gagnant car avec Millsaps/Tedesco/Short/Townley, ils ne vont plus gagner beaucoup… Yam, ca m’etonnerait et Suz n’a plus un radis. Kawa US et Honda US seraient le mieux pour un programme a la carte.

          #796660
          many39
          Participant

            je voudrai juste dire que si Christophe devrai avoir le guidon pour être champion des US, il l’aura, aussi bien en 250 qu’en 450….maintenant nous sommes a ce soir..atendons la final et voyons ce qu’il va faire…1er ou 2ème, jvoi pas ce qu’il pourrai faire a part une chute…et sinon Bubba c’pareil, il roule mal mais rapide alors que Chad roule propre mais pa assez vite…j’aimerai avoir les videos de la final tout a l’heure mais jpense pas que jpourrai a moi qu’un internaute ne le fasse ???!!! merci a tous pour le forum sans insultes ici, nous sommes de vrais pros…

            #796661
            kevak24
            Participant

              Parmis les 2 meilleurs pilotes de la planète , t’as le meilleur qui roulent mal et l’autre qui ne va pas assez vite…….

              !!

              #796662
              cobra

                AAHAHAHAHHA. Faudrait voir a acheter des lunettes. Bubba roule super propre et vite a part A2. Chad roule fort mais un ton en dessous mais 2 tons au dessus des autres…

                 

                #796663
                kevak24
                Participant

                  Je crois que ça varie beaucoup en fonction des pilotes aussi…

                  Certains ont du mal a digéré la montée de catégorie , alors que d’autres sont plus à l’aise sur la grosse (Phillipaerts , S Pourcel , Hill, Nagl) et ce des leur première saison.

                  Donc dur à dire comment va se passer le passage de CP sur la grosse…

                  Sinon, je trouve pas que RV est si loin que ça pour sa première saison. Manque un peu de vitesse face aux 2 avions , mais pas grand chose.

                  #796664
                  tmv
                  Participant

                    Bonsoir les gars…

                    Attends Bubba qui roule mal……. Je réfléchis……………………………….. Non vraiment, moi non plus je pige pas…

                    #796665
                    tmv
                    Participant

                      Pas mieux…

                      #796666
                      kevak24
                      Participant

                        merde j’ai loupé le live de la heat 2 , Reed est parti derrière JS ou devant ??

                        #796667
                        alexandre259
                        Participant

                          devant

                          #796668
                          tmv
                          Participant

                            Holeshot de JS, il me semble

                            #796669
                            cobra

                              Moi je le voyais beaucoup mieux que ca, en bagarre avec Reed comme beaucoup d’autres personnes de l’industrie… Il est pas loin en place mais loin en vitesse. C’est enorme a ce niveau de se prendre 1.8 sec par Bubba (sur 48sec) aux essais comme aujourd’hui… 

                              #796670
                              tmv
                              Participant

                                Ah… Autant pour moi…

                                #796671
                                aliensxfriend
                                Participant

                                  beaucoup de pilotes aimeraient rouler "mal" comme steward,n’est ce pas ?,,,,,,,

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 145)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.