SX US 09 Anaheim 2…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1025298
    jazz 375
    Participant

      Tu vas nous commenter les descentes de ski ou les courses de ski-doo quand tu seras chez les acadiens ?

      #1025299
      lo2rider
      Participant

        Oh tu sais, je prefere pas savoir…

        M’enfin que tu sois vraiment fan comme une gamine devant tokio hotel, ou que tu fasse juste ça par "trip", si c’est marrant au début, ça commence à etre lourd…

        ;—–)))))))))

        #1025300
        jazz 375
        Participant

          Quest ce qu’il devait être concentré le Stefun avec tous les tours qu’il a fait en tête  😉

          #1025301
          lo2rider
          Participant

            Allé je vais te faire une fleur et te dire que je suis d’accord……

             

            …… Si tu parles d’un type de niveau ligue.

             

            Il me semble quand meme qu’il a dominé l’outdoor de la tete et des epaules sans faire d’erreurs (à part une chute il me semble, mais il n’était pas devant a ce moment la), et en partant loin… très loins devant… de manière à ne pas etre inquiété par ce qui ce passe derriere lui. Je pense que assurer une premiere place sans faire d’erreurs il en est largement capable non ?

            Là qu’est ce qu’il fait, il est devant (mais il met un moment à y arriver, ce qu’il na pas fait non plus en outdoor), mais avec un Windham au cul qu’il n’arrive pas à distancer et en faisant un certain nombre d’erreurs…. Bizarre de la part de quelqu’un qui a l’habitude de coller 15secondes à tout le monde pour etre "tranquile".

            Alors soit il aime jouer avec le feu en ce tapant des petits délires, soit il n’arrivait pas à s’echapper comme à son habitude… Peut être que son poignet ou son bras l’ont handicapé, c’est tout a fait possible vu qu’apparemment sa chute était assez violante. Mais ce n’est pas du tout le Stewart imparable que l’on a vu cet été.

            #1025302
            texa46
            Participant

              pfffffffff alors tu sait lephenix le stewart ben je crois qu il as trouvé a qui parlé avec mr reed et on le connais vu par le passé que stewart coté mental ben c est pas le meilleur

              #1025303
              texa46
              Participant

                et lephenix que tu sois devant au lilieu ou derriere ben tu peux manger!

                #1025304
                texa46
                Participant

                  et le phenix j ai pas dit que stewart etait moins rapide que reed j ai dit que reed ne lachera pas le morceau et que stewart nveau mental ben cest pas le meilleur c est tout!et puis pour ce qui est de s aligner en sx us ben c est pas mon metier

                  #1025305
                  pulpone
                  Participant

                    Mais qu’est ce que tu es lourd, le phénix, jamais vu ca., même Stewart ca le gonflerait de dire ca.

                    #1025306
                    texa46
                    Participant

                      +1 pour pulponne

                      #1025307
                      texa46
                      Participant

                        et lephenix il est pas content!

                        #1025308
                        texa46
                        Participant

                          mais arrete un peu!on sait que tu idolatre stewart mais ne vends pas la peau de l ours…

                          #1025309
                          kpm
                          Participant

                            mais il ne vend pas  la peau de l’ours, justement on est tous d’accord ici que persnonne n’est capable de dire qui va gagner, ce qui fait de ce championnat un des plus passionant que l’ont est eu depuis longtemps.

                            #1025310
                            texa46
                            Participant

                              oui et comme dirait notre gerard holtz VIVE LE SPORT!!!!

                              #1025311
                              kpm
                              Participant

                                lol

                                #1025312
                                lefanx

                                  Dommage beau post de passionnés à la base.

                                  Merci à vous , pour ce suivi , c’est toujours très sympathique en peu de temps de voir un résumé.

                                   

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.