SX US 09 Anaheim 2…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1025283
    jeromemx
    Participant

      finalement , info pas sur, il semblerait que le live à un bug !! chez moi du moins !

      J’étais déjà tout fou !!!! trop bon les frenchies en tête de la finale  

      #1025284
      jeromemx
      Participant

        finalement ce n’etait qu’un reve ! pointage au 3eme t, windham, grant, villo, stewart, et reed 11

        #1025285
        mac yavel
        Participant

          et moi je vais me coucher!!

           

          impressionnat la fin de finale de Chad reed!!

          meilleur tout en 00′ 58”

          ca promets pour la suite

          #1025286
          mxjah
          Participant

            Quel gros c… ca devait etre celui qui l’a shooté!

            #1025287
            fab14
            Participant

              c’est dommage que reed a raté son depart je pense que si il aurai ete parti devan stewart n’oré pa gagné . dommage mais c’est tres bon pour la suite

              #1025288
              fab14
              Participant

                oui il a fé une remonté de foux

                #1025289
                kpm
                Participant

                  avec des si………je gagne l’AMA SX lol

                  #1025290
                  mxjah
                  Participant

                    REED REED REED!

                    Si jusqu’ici on s’etonnait de le voir suivre la cadence de Stewart, apres la course de ce soir je m’avancerai à dire qu’il est plus rapide!

                    Accroché par l’arriere au premier virage, il tombe et repart bon dernier, nous offrant alors une remontée digne de RC; la folie! Et ce sur une piste dificille relativement monotrajectoire (c’est Mc grath qui le dit). Il passe Windham dans l’avant dernier virage d’un block pass d’ école et finit à 20m de Bubba. Maintenant en tete du championnat et avec si je ne m’abuse 12 pts d’avance sur Stewart, il était au moins aussi ravi que son adversaire sur le podium, et il y a de quoi.

                    La piste etait atypique aujourd’hui, et assez dangereuse, pour preuve 4 series 250 au premiers essais puis 3 au seconds, tant les grosses chutes ont ete nombreuses. Deja le double d’arrivée, bien énorme a souhait et ou un pilote c’est mis long des la premiere serie, un triple qui a vu quelques courts et une section rythmée ultra chaude, qui aura fait l’arbitre toute la journée. Les moins bons ne passaient pas le jump on jump off, une grande majorité l’utilisait, et à 5 min de la fin de la deuxieme serie d’essai Villo je crois enquille un triple/triple des plus bouillant. Il est aussitot imité par les la plupart des pilotes d’usine, Tedesco il laissant sa visiere lors de son premier essai, ainsi que par Hansen, qui n’aura une nouvelle fois que ca a mettre a son crédit (bientot en freestyle?). Les pilotes 250 s’y mettront eux des les heat, a commencer par Morais. En revanche quelques inepties dans le tracé, comme la double trajectoire dans le virage apres le depart ui ne permettra pas vraiment de depassement l’interieur etant plus rapide, et le retour du "mur", l’obstacle laid et cassant dans toute sa splendeur.

                    Essais pendant lesquels Musquin a fait bonne figure, decrochant le meilleur temps de son groupe, et faisant preuve de l’agressivité qui lui manquait jusqu’ici. Dommage qu’ un accrochage en heat et un mauvais depart en LCQ le prive d’une finale ou il avait cette fois sa place. Dagod c’est lui fait une grosse chaleur dans la section rythmée au premier tour des essais, le tetannisant visiblement pour la suite. Au deuxiemes ca allait mieux mais il ne s’est pas decidé à tenter ce jump on jump off, ce qui lui a manqué pour le chrono.

                    Durant la ceremonie d’ouverture, on a eu l’honneur d’avoir deux tours de Mc Grath, Carmichael et Langston, du lourd! Gros frissons de voir les deux premiers envoyer leur signatures sur le triple, nac nac et can can roue dans roue, mais un peu de peine a voir Langston souffrir pour le suivre. J’espere pour lui qu’il n’a pas de cancer derriere sa tumeur et qu’on le reverra en course l’an prochain. Egalement une presentation sympa de la premiere femme pilote d’usine, Ashley Fiolek, autant ovationnée qu’un Bubba, pour ma part je me suis dit qu’agiter les bras etait suffisant la concernant.

                    Les choses seieuses commencent et la premiere heat voit a nouveau J-Law galerer, gener dans le premier tour, puis a la bagarre pour la qualif, il se fait virer par un anonyme pilote Susuki, le conduisant a nouveau en LCQ qu’il remportera apres le holeshot. Je commence a etre croire qu’il est reelement completement trimar, a le voir prendre des risques inconsiderés pour se venger de Sleeter en heat, alors qu’il etait qualif, ou a le voir triomphant sur le podium de la LCQ comme si il venait de remporter le titre. Sans compter qu’il se gratte le cul pendant le parade lap, et envoie un vilain no foot (rien de personnel Hervé) sur le saut d’arrivée alors qu’il vient de perdre encore 7 ponts sur Dungey. Et globalement il a pas le rythme, il a fait illusion a A1 mais depuis Phoenix est un ton en dessous des meilleurs, a deux doigts de se faire reprendre par Blose en finale.

                    Weimer remporte la heat, tandis que Sipes offre une belle resistance à Dungey dans la seconde, lui fermant la porte jusqu’a la fin. Malheureusement une chute en finale alors qu’il se battait avec son coequipier l’amene a un resultat decevant.

                    La finale fut assez morne, apres que Dungey qui semble intouchable ait passé puis déposer un Morais qui decidement fait de la resistance, accroché au podium. Weimer revenait sur lui a la fin mais s’est fait bouchonner dans les enchainements par des attardés, c’en etait fait. Derriere Lawrence qui se sera qaund meme depetrer d’un depart moyen, Blose pour son 3 eme Top 5 d’affilée et qui a decidement le rythme usine apres avoir mangé un Reardon pourtant parti 2, puis Brayton qui roulait bien mais est parti mid pack, enfin les "Croquettes pour chien-Boisson a base de couille de Taureau- Motocyclette japonaise verte" boys Cunhingham (qui est tres agressif) et PJ Larsen qui s’en sort à nouveau bien avec sa face pleine de boutons d’acnée. Ah oui et je suis maintenant fan du pilote Troy Lee Sean Borkenhagen a force d’entendre mes voisins qui sont egalement les siens en vrai hurler "GOOO Sean!"

                    En 450, je ne me souviens meme plus des heat tant la finale fut passionante, si ce n’est que Coisy decroche un bon 5/6 grace a un bon depart; il aurait put tenir tete a Millsaps si il avait passé ce fameux triple/triple, Bony à été pris dans un viloent carambolage au premier tour, le laissant au sol se trodre de douleur pendant quelques minutes. Il reviendra heureusement en LCQ ou il fait tranquillement 2, apres s’etre brievement battu avec le vainqueur Kiniry. Enfin Short a offert une etonnante resistance à Reed.

                    La finale fut de toute beauté, a ne manquer sous aucun pretexte. Apres un enieme holeshot de Alessi, on retrouve rapidemment un K-Dub des grands jours en tete, a mon plus grand plaisir, puis Grant, Villo et Tedesco. Stewart est 6/7 et Reed dernier, derriere Coisy. Windham tiendra la tete une bonne dizaine de  tours, s’echappant sensiblement de ses poursuivants. Grant et Villo se tirent la bourre, a l’ancienne, et Tedesco se boite. Bubba revient petit à petit sur la tete, passant ses adversaires doucement et surement. Tim ferry lui aussi dans le coup malgré qu’il ne passait pas l’enchainement technique comme les meilleurs perd l’avant et permet à Short de remonter apres son depart moyen. Pendant ce temps Reed depose le pack et revient, jusqu’a Grant qu’il passera dans la section rythmée, Villo  l’ayant lui passé auparavant suite a une erreur du pilote JGR. Coisy est lui remonté sur Bony, les deux nous offre alors une bagarre franco-francaise des plus sympathique. Mike Alessi gobe les mouches et retrograde, tandis que Millsaps n’est toujours que l’ombre de lui meme. Windham, aucquel le leadership a visiblement redonné l’inspiration dont l’artiste à besoin, poursuit tant bien que mal Stewart, qui a failli s’en metre une bonne sur le triple/triple jusqu’a ce depassement magnifique de Reed à la fin du dernier tour. Victoire de Bubba, mais si il y en a un qui a marqué des points de confiance ce soir  c’est bien Reed.

                    #1025291
                    mxjah
                    Participant

                      C’etait la derniere pour moi, j’ai mon visa pour le Canada donc a suivre le bulletin des neiges de Whistler-Blackcomb! Si ils veulent de moi bien sur.

                      #1025292
                      kokos
                      Participant

                        d’accord avec toi baltazar 1 course il avai la pression é la avec une meilleure approche lé resulta suive un pe plus .good luck pour mika.

                        #1025293
                        nofoot
                        Participant

                          desolé  pour  les rslt des finales    bug sur mon ordi   saloperie de W…A

                          #1025294
                          michmuch
                          Participant

                            merci

                            tin on s’y croirait

                            #1025295
                            tmv
                            Participant

                              Beuh ??? Faut peut être pas abuser quand même Lephenix… Il a un pilotage hors norme le gars, mais semble un peu moins au dessus du lot cette année. Reed le tient mieux, et on espère juste de belles bagarres pour la saison, je pense que ça va pas plus loin…

                              #1025296
                              lo2rider
                              Participant

                                Merci beaucoup pour ce résumé MXjah :))))

                                Après ça on a presque plus besoin de télecharger le torrent ^^.

                                Esperon pour Dungey que ce soit son année ! Il va peut etre enfin l’avoir ce titre. D’un autre coté dommage pour le championnat que Weimer ne suivre pas vraiment le rythme, il avait pourtant montré une très belle vitesse !

                                En 450 j’ai du mal a croire que Stewart n’arrive pas à largué Windham O_o. Je le trouve beaucoup moins incisif, dominateur et sur de lui (beaucoup de petites erreurs apparemment…) que ce qu’il a montré a l’outdoor.

                                Un Reed impressionant apparemment, j’attend de voir le torrent mais bon avec un tour en 58… Waouuu !

                                Villopoto qui ne foire (enfin) pas sa finale… Il devait etre conten, enfin… Mieu que d’habitude quoi !

                                #1025297
                                lo2rider
                                Participant

                                  Bubba Bubba, mon petit ourson…

                                  Lephenix je crois que pas que beaucoup de monde reproche à TON BUBBA, comme tu l’appelle si bien, d’avoir raté une vitesse, mais plutot de ne pas regarder en sortant de la piste au point de ce mettre sur la trajectoire de Windham (bien qu’a mon avis le fait qu’il soit bien sonné "limite" un peu sa responsabilité, il avait pas l’air d’etre bien dans son assiette en ce relevant, faut bien le dire…).

                                  Pour ce qui est d’assurer, MXjah a dit qu’il a fait pas mal de petites erreurs, en général on fait des erreurs quand on attaque et qu’on roule à fond, pas quand on "assure" comme tu le dis…

                                   

                                  Après moi que ce soit JS ou CR, je m’en bas les couilles, du moment que la bataille est belle, en tant que spectateur lambda c’est tout ce qui m’interesse.

                                  Je pense surtout que c’est toi qui est tellement fan de TON BUBBA, et qui a l’air de pas trop aprécier Reed, qui en vient à penser que tout le monde deteste ton petit chouchou, alors qu’a part quelques pro-Reed, je pense qu’ici tout le monde s’en fou :))))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.