SX US 09 Anaheim 1

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 309)
  • Auteur
    Messages
  • #640534
    y2k74
    Participant

      on  sen  bas les couilles de  ta  live  beignet

      #640535
      mxjah
      Participant

        bien sur que c’est ca! il a pas sciemment repris la piste en reflechissant que l’eventuel pilote n’avait qu’a s’arreter c’etait une reaction instinctive, j’ai redemarrer je repars. sans penser au fait il y a d’autres mecs sur la piste. d’où egocentrisme.  menfin ya vraiment pas de quoi faire un fromage, il a fait bien pire. les boules pour windham surtout.

        quand aux pourquoi du comment de la popularité, c’est a peu pres ca je pense, a part pour Stewart je crois pas que sa couleur soit un probleme, je suis etonné de voir que les ricains sont bien moins rascistes que les francais d’une maniere generale. les gens doivent avoir peur qu’il tue le championnat

        Et J-Law est une superstar aussi, pourtant pas le gendre ideal, mais bien le kid californien de base. ca doit pas etre la meme chanson lors des rounds au midwest. et il fait le guignol, ca paye.

        #640536
        lo2rider
        Participant

          Vu la vidéo du show d’entrée, y’a pas de toute ils savent y faire les ricains…

           

          Je suis ultra impatient de voir cette course ! Vous etes bien veinards certains d’y etre allé !!!!

          J’espere que la saison va etre autant imprévue que cette course. Stewart va avoir les boules (esprons qu’il ne fasse pas n’importe quoi d’ailleurs…) Reed va etre gonflé a block maintenant qu’il a vu qu’il était capable de ratrapper et doubler JS.

          De son coté Grant c’est impressioné lui meme, il avait les larmes au yeux apparemment, c’est pas pour rien… Il va etre en pleine confiance, meme si la pour l’occasion il a un peu profité de la chute des 2 "leaders".

          Quant a Villopoto, appemment mauvais départ et chute, il faut espéré qu’il passe moins de temps que l’année dernière par terre. Mais il a le potentiel pour ce battre avec les 3 énoncé précédemment.

          #640537
          inferno
          Participant

            De toute façons , il faudra attendre 3-4 courses pour qu’une hierarchie se dégage …

            Pas beaucoup d’enseignements à tirer de cette premiére finale !

            #640538
            kevak24
            Participant

              tu pourrais etre un peu plus respectueux quand tu parles gros naz

              #640539
              tmv
              Participant

                Incroyable!! C’est le chouchou qu’a gagné!! Youhouuu!!!!

                 

                #640540
                the mx addict
                Participant

                  Bien, les Frenchies au départ de la finale 450F !!!

                  https://www.racerxonline.com/assets/stories/12234/1006/popup/COX_8078.JPG

                  #640541
                  mxmayleen
                  Participant

                    on dirait du gator!lol

                    #640542
                    Gator
                    Participant

                      C’est celà… Tout à fait mon style, en finesse…

                      ;-)))

                       

                      En tous cas, comme en atteste ce shoot de Steve Cox pour RacerX, il était temps que ça se termine pour Grant… Commence à bien cramer dans le frein ar, l’emballage plastique du Tuff Block…

                      Les deux derniers tours ont du être longs!

                      #640543
                      Gator
                      Participant

                        Ca, tu vois, c’est bas, c’est gratuit, et surtout, ça me fait vraiment de la peine…

                        ;-))))))))))))

                         

                        #640544
                        y2k74
                        Participant

                          que tu  aime pas les  pourcels  ok   mais  que  tu  les  traite de  con  pourquoi  ses  pas  gratuit  sa 

                          #640545
                          jefmx
                          Participant

                            allez chad ,tu fait douter james, c est bon pour le sport

                            #640546
                            pulpone
                            Participant

                              et Coisy et Boniface ils font quoi au final?

                              #640547
                              mxmayleen
                              Participant
                                #640548
                                tmv
                                Participant

                                  Coisy 8, Boni 17…

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 309)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.