SX US 09 Anaheim 1

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 309)
  • Auteur
    Messages
  • #640519
    gilles pot
    Participant

      probleme de moto pour stewart

      #640520
      mxjah
      Participant

        stewart holeshot, reed etait 3 derriere Grant, passe vite 2 et en 3 tours, incroyable mais vrai, revient et double Stewart, on ne peut plus a la reguliere sur un petit triple/triple que Bubba n’a etrangement pas pris. Reed commencait a prendre quelques secondes quand Bubba se reveille, revient et passe. Dans le tour suivant Reed mettait la grosse pression, tellement qu’en essayant de recouper un virage il tombe en accrochant la roue arriere de Stewart, mais desequilibre celui ci a l’entree des whoops d’ou chute aussi. Reed se releve vite mais Stewart galere, et en gros con qu’il est, quand il repart enfin en regarde pas derriere lui, traverse les whoops et degomme Windham. Moto cassé, DNF pour le gros con.

        Et on a bien failli avoir un autre coup de theatre quand a l’entree du 18eme tour Grant accroche un banderolle dans sa couronne; sa moto partait sur l’avant et fumait grave, mais il continuait a enquiller les triples comme si de rien n’etait, j’ai vraiment cru qu’il allait se crasher. Sur le podium il a fait tout ce qu’il pouvait pour cacher ses larmes mais n’a pas pu, le tatoué. C’etait franchement emouvant.

        #640521
        mxjah
        Participant

          Quelqu’un a des news de Coulon? Il a pris un mechant OTB en heat a la sortie des whoops et n’a pas participe au LCQ.

          Vraiment dommage car c’etait plus le meme pilote qu’en qualif, il etait un bon moment 4 ou 5 dans le rythme, est tombé sur une glisse a la con, reparti 10 et donnait tout pour passer Wey pour la derniere place en finale dans le dernier tour.

          #640522
          mxjah
          Participant

            Mention bien aussi a Soubeyras, 5 en heat et 8 ou 9eme isolé en finale quand il a voulu passer le triple alors qu’il sortait en vrac de la section technique, court de trois fois rien et badaboum. Il est courageusement reparti et s’est accrocher, bien!

            Top 10 a la prochaine sans probleme.

            Par contre Musquin, j’ai rien contre lui mais franchement, quand tu es 7 de ta heat et que tu n’envoie pas le triple, tu finis 12, normal, et dommage.

            A voir comme les deux pilotes MD galeraient sur ce jump c’est a se demander si le moteur etait au top.

            #640523
            mxjah
            Participant

              Mention MDR a Weimer, fou de joie de gagner, envoie un gros wheeling apres le saut d’arrivee et s’explose 2m plus loin.

              encore plus drole que la course de sumo gonflables a l’entracte

              #640524
              Gator
              Participant

                C’est vrai que ça, c’est pas du tout un commentaire de gros con, lol!

                Ceci dit, James n’a manifestement pas encore appris toutes ses leçons… Celle-là, il devrait pourtant la connaître…

                La vraie bonee nouvelle je trouve, c’est que Reed est semble-t-il parfaitement en mesure de se battre avec lui en vitesse pure.

                #640525
                mxjah
                Participant

                  Va mourir Crocodile Dundee tu balance de la merde gratuite a longueur de journee sur les Pourcel et les Husky et tout ceux qui te reviennent pas.

                  Et si tu lis j’ai justifié, il a pas regarder avant de revenir en piste et a ruiné la course de Windham; soit encore un enieme geste d’ egocentrique qui croit que les autres devrait s’ecarter pour le laissez passer.

                  #640526
                  mxjah
                  Participant

                    A noter que Stewart comme Reed sont tout deux moitiés acclamés-moitiés hués par le public, Reed parcequ’il a trop fait sa pleureuse l’an dernier a ce qu’on m’a dit, et Stewart sans doute parceque je dois pas etre le seul a pas aimer le personnage. Windham et Short font eux l’unanimité mais la vraie star c’est Villopoto.

                    #640527
                    Gator
                    Participant

                      Mais mon cher ami, ça n’a rien à voir: les Pourcel sont VRAIMENT cons, eux. Et le p’tit est méchant , en plus.

                      ;-))))

                       

                       

                      #640528
                      inferno
                      Participant

                        D’accord avec toi , néanmoins tu aurait pu éviter les qualificatifs  à la maniére de…

                        #640529
                        Gator
                        Participant

                          Un vrai Ricain sympa pur jus avec 800 fusils d’assaut dans son garage, lol!

                           

                          #640530
                          inferno
                          Participant

                            Ils sont peut être cons , soit , mais il font parti des cons qui réussissent pas trop mal !

                            Comme quoi …

                            #640531
                            Gator
                            Participant

                              Rien à foutre, j’les aime po!

                              ;-)))))

                              #640532
                              inferno
                              Participant

                                De toutes façons , toi comme moi , comme CP ou d’autres , on est tous le con  de quelqu’un …

                                #640533
                                michmuch
                                Participant
                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 309)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.