SX Tour

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    mx360
    Participant

Nous sommes allés voir le SX Tour qui passait pas trop loin de chez nous ce weekend à St Georges de Montaigu. Ce fût une belle surprise ! Les essais/manches s’enchainaient rapidement, on pouvait faire le tour de la piste et voir les pilotes évoluer de près. Le circuit offrait de multiples enchainements, les meilleurs ne faisaient pas toujours les mêmes, c’était vraiment plaisant à voir. Et puis voir beaucoup d’entres eux galérer à juste faire des jump-off ou à manquer de vitesse à la sortie des whoops pour faire un petit (mais long) triple à l’entrée d’un virage donnait une idée de l’excellent niveau des meilleurs. Eux ils semblaient se balader sur les bosses et s’appliquaient surtout à prendre les intérieurs pour gagner du temps. Aussi, le “quad” qu’effectuait Anthony Bourdon (et quelques un d’autres parfois) au bout du gros enchainement était magnifique.

En plus, il y avait le show FMX et même si je ne suis pas très fan, les enfants ont adorés !

Bref, à peu près un an après Ernée, coincé une journée entière sur un demi m², à voir les pilotes de loin, à se faire ruiner les tympans par les abrutis à tronçonneuses pendant des entractes interminables, à entendre tout le monde brailler dès qu’une moto avec du “bleu/blanc/rouge” passait etc… ce fût une grande bouffée d’air frais.
      Hâte de retourner voir du motocross ! 🙂

Driv one SX
      Participant

Content pour toi mec … Mais…

Sur qu’à Ernée, le jour des nations … T’as été servi 😉🤣…mais t’as quand même chercher ta misère,si t’aime pas le bruit MDRR.

Je suis dégoûté qu’aucun SX TOUR ne passe par le nord , je serais client…forcément….😁😁

David Hauquier en avait organisé un à son école de pilotage (du côté de  ” le Quesnoy”, le petit Namur des Flandres)  et c’était plutôt pas mal..👍.

J’ai pas trop compris pourquoi il n’y a jamais eu de suite… Si à l’occasion je recroise David je lui demanderai pourquoi ?

Driv one SX
        Participant

Je suppose qu’il n’a pas dû gagner  trop d’argent  LOOL🙄🥴

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner